Tistou 17/06/2011 @ 12:19:52
On doit poster vers quelle heure exactement? Et quel jour?
Finalement je me demande si je ne préfère pas les exos en direct:-))

Tu préfères ... les deux, Pieronnelle !
A parir de vendredi soir et jusqu'à dimanche soir. Je pense que je posterai le mien samedi. Le tout pour moi sera de trouver un endroit où me poser pour faire la manip. !

Nomade 17/06/2011 @ 15:00:14
J'suis la j'suis la...

Me suis paye une insolation aujourd'hui...l'horreur...(

Je compatis. Espère que demain, il n'y aura pas une baisse radicale du thermomètre car tu vas encore plus déguster. Bon courage pour le déménagement

Laventuriere 17/06/2011 @ 15:51:00
Je ne sais si je pourrai ,finalement..

Imagine que tu le fasses en direct, Laventurière. Tu le ferais en 1h - 1h30 montre en main ...
Y'a plus qu'à.

C'est certainement ce que je vais faire,Tistou!
Comme toujours:-)
Toujours dans l'urgence!
Bon week...et ne te crève quand même pas trop!!

Pieronnelle

Alors, à ce soir ou demain Laventurière!

Eh, Nomade tu ne nous rejoins pas? Toi qui écris si bien!

Laventuriere 17/06/2011 @ 16:06:02

Oui,Piero!!
Pense fort à moi,alors!:-))

Moi,je pense à toi,ces jours derniers,en lisant mes "Contes des sages" ...
Quel plaisir,ces livres-là!
De vrais petites merveilles,dedans,dehors!
Cela te "repepse" le moral!!!

Nomade 17/06/2011 @ 16:18:26

C'est trop compliqué... ce soir, je vais surtout tenter de progresser la photo en allant à une kermesse d'école et filant à une réunion d'un club photo... ce sera ma première prise de contact avec les membres... après savoir s'ils acceptent des nouveaux en cours de route pour un moment déterminé...mystère et boules de gomme. Je lirai avec attention vos textes. J'ai vu les deux photos. Bon courage.

Garance62
Vendredi soir, pour poster ça m'arrange bien, avant d'aller faire bouger les petons :))
J'ouvre donc les hostilités scripturales. Avant même les critiques et la lecture de tous les textes, encore un grand merci à toi Clamence. S'obliger à relire dix fois un texte, ça ne m'étais jamais arrivé ! Pour une fois, je l'ai fait. C'était bien !

Belle soirée tous, sous la pluie... ici en tout cas ! :))

JEyre

Coucou Garance :-)

Bah moi j'ai rien fait :-(
Pas du tout de temps et puis du coup pas vraiment le temps d"y penser non plus, et... inspiration niveau zéro. Comme la note que je vais avoir ! :-))

JEyre

J'attendrai pour lire ton texte. :-)

Valadon
Déjà Garance, Pieronnelle, qui d'autre..?
Je vous lirai quand je pourrais, j'ai commencé à écrire mais ça ne va pas je suis trop en vrac là et rien ne tient la route.
Pas de temps et pas d'air.

Nomade 17/06/2011 @ 23:44:58
Courage Valadon !

Clamence 17/06/2011 @ 23:49:19
Valadon, courage, Nomade, on espère te lire ici un jour, Garance, quand tu veux ma belle, JEyre idem.

Pour ma part, je posterai dans les derniers certainement dimanche, théâtre oblige :)
Belle représentation ce soir, trois rappels, happy face XD

Nomade 18/06/2011 @ 00:47:35
Salut Clamence. Ravie pour ta représentation. J'ai hâte de vous lire.

JEyre

Coucou les filles :-)
Clamence comme je t'envie ! Qu'il est loin le temps délicieux des représentations ! Je suis sûre que tu as été formidable, bravo ! Et re-crotte pour ce soir.
Concernant l'exo, je ne suis pas sûre de pouvoir le rendre cette fois-ci, mais je me laisse encore la possibilité de le faire, juste au cas où ça se présenterait...

Tistou 18/06/2011 @ 17:42:24
Valadon, courage, Nomade, on espère te lire ici un jour, Garance, quand tu veux ma belle, JEyre idem.

Pour ma part, je posterai dans les derniers certainement dimanche, théâtre oblige :)

Le temps des récompenses ...

Tistou 18/06/2011 @ 17:47:00
Voilà j'ai trouvé le moyen de passer mon texte. Peut pas faire davantage là maintenant. Je dois me préparer, pour une course que finalement je ne puis faire, mais à laquelle je vais assister, cette nuit ... Et demain, mêmes conditions difficiles et des kilomètres pour rentrer ... Lundi soir, ce devrait aller mieux ...

Laventuriere 18/06/2011 @ 18:42:28
Bonjour les ami(e)s des écrits...
Bon,j'ai posté un peu court...

Alors...écoutez çà...

http://youtube.com/watch/…

Vous me pardonnez,hein?

Je vais pouvoir,enfin,aller lire les vôtres tranquillement...

Antinea

AH ! voili, voilou ! J'avais pas lu et du coup, tout s'explique ! ;)

Bon, je ne suis donc pas la dernière. Je m'en vais poster mon texte ce soir, je regarde les fautes, j'ai peu de laisser des coquilles...

Hum... j'ai un doute : on dit "levé de rideau" ou "lever de rideau" ? Les pro, vous pourvez me conseiller s'vous plaît ? Merci ! ;)

Antinea
(clam, si j'ai bien compris, tu as plusieurs soirs à la suite de représentation !? tu as pris de la juvamine ? courage ! et félicitations pour la première !)

Mallollo

Et oualà, notre texte est posté :)
Je dis "notre", parce qu'on a fini par faire un "4 mains", Monsieur Courgette et moi (mais c'est pas de la triche, on l'ai fait doublement plus long, na).

Clam, trop chouette que ça se soit bien passé! Moi c'est J-10, trop hâte :)))

Bonne lecture, moi je laisse les autres pour demain et la semaine pro ;)

Début Précédente Page 4 de 6 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier