Jules
28/02/2011 @ 22:58:52
Je suis un peu étonné que ce livre n'ait que 6 avis alors qu'à mon sens ce serait le meilleur livre de Jim Harrison.

Probablement le plus profond.

Avis tout personnel bien sûr.

Spirit
avatar 01/03/2011 @ 15:35:30
...pour ma part, Jules, ce n'est pas la qualités du roman qui est en cause mais moi qui aime tellement Jim Harrison que maintenant je ne trouve plus rien d'original à dire sur ses livres et faire une critique plate pour un tel auteur ce serait dommage...

Dirlandaise

avatar 02/03/2011 @ 21:43:09
Bon souvenir de lecture pour moi. Dalva est un personnage magnifique !

Dommage que tu te fasses si rare sur le forum Jules car j'ai l'impression qu'il n'y a qu'avec toi que je réussisse à bien communiquer.

Dirlandaise

avatar 03/03/2011 @ 00:23:10
Par contre, il y en a plusieurs que j'apprécie entre autres mon cher DBZ, Feint et Provis surtout quand il est gentil avec moi. ;-)

Débézed

avatar 03/03/2011 @ 01:48:45
J'ai un excellent souvenir de ce livre et de sa lecture mais c'était en 1999 et je ne pensais nullement à CL à cette époque.

Jules
04/03/2011 @ 09:57:12
Je comprends parfaitement vos arguments. J'ai eu le plaisir de pouvoir en faire les critiques vu que nous étions aux débuts du site.

En outre, à l'époque, les critiqueurs n'étaient pas des fanas de la littérature contemporaine des US sauf un homme dont j'ai oublié le nom et Folfaerie qui a quitté le site.

J'ai surtout fait mon intervention pour pouvoir parler de Jim Harrison, espérant ainsi lui amener de nouveaux lecteurs. J'ai donc beaucoup apprécié la dernière, et récente, critique éclair de "Légendes d'automne"

Je crois qu'il est bon de ressortir de temps à autre un livre un peu plus anciens à défaut de ne se trouver noyé que dans les dernières parutions qui, bien souvent, n'en valent que peu la peine.

Merci Dirlandaise mais je ne vais pas intervenir quand cela ne s'y prête pas je profite donc du moment pour t'envoyer mes amitiés. Et puis, tu as mon mail perso si tu le désirais.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier