Page 1 de 1
Bonjour faut que vous m'aidier a faire une critique sur le livre " l'enfant et la rivière " c'est un devoir a faire et je n'iaarive pas je vous en pris aider moi Merci
Bonjour ; il faut que vous m'aidiez à faire une critique sur le livre " l'enfant et la rivière " c'est un devoir à faire et je n'arrive pas je vous en prie aidez-moi Merci .
Un petit jeu pour passer le temps = QUI dénichera le plus de différences entre ces 2 même phrases ?
Un petit jeu pour passer le temps = QUI dénichera le plus de différences entre ces 2 même phrases ?
" hier encore , j'avais 20 ans , je caressais le temps et jouais de la vie.................... "
faut que... ça me fait penser à travailler plus pour gagner plus :-)
Bonsoir
Est ce que tu as lu le livre ? Qu'en as tu pensé ? Fais un résumé de l'histoire en quelques lignes ou phrases,et essaye d'expliquer ce que tu as retenu de cette lecture,en argumentant tes idées...
Est ce que tu as lu le livre ? Qu'en as tu pensé ? Fais un résumé de l'histoire en quelques lignes ou phrases,et essaye d'expliquer ce que tu as retenu de cette lecture,en argumentant tes idées...
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre