Micharlemagne

avatar 25/01/2011 @ 10:27:10
Non, rien prévu de très précis. Mais on pourrait sortir des sentiers battus et commencer par le Cinquantenaire (avec peut-être visite du Musée de l'Armée) puis remonter vers le parc via les institutions européennes et, de là, palais de Justice puis redescendre en ville par les Sablons. On se donnerait alors RV au Luxembourg. A creuser...

Débézed

avatar 25/01/2011 @ 10:56:18
Creuse, on (je) te fait confiance ...

Pendragon
avatar 25/01/2011 @ 11:38:35
Hello Blue, voici une idée de resto (cela t'en fera deux ^^), j'y suis déjà allé, c'est sympa et il y a moyen d'avoir une grande table à l'étage et même un menu de groupe : La Soeur du Patron, à Auderghem : http://www.lasoeurdupatron.be/

++
P.

Virgile

avatar 25/01/2011 @ 15:58:27
Yop, je viens de recevoir mon horaire de boulot de février, je bosse un seul week-end et c'est celui du 19. :op

Donc à priori ce sera sans moi vu que je fini à 18h le 19 et que le lendemain je commence à 11h (c'eut peut-être été possible si j'avais été motorisé mais ce n'est pas le cas :op).

Jo

avatar 25/01/2011 @ 17:52:45
Je vous informe déjà que le dimanche, ce sera sans moi....
Je rentrerai au plus vite NOUS coucher ;-)
Jusqu'ici par contre, tout va bien, donc jusqu'ici, vous pouvez compter sur moi le soir. J'irai sans doute à la foire dans l'après-midi.

Koudoux

avatar 25/01/2011 @ 22:46:59
Aux dernières nouvelles :

Bluewitch
Sahkti
Saule
DBZ
SJB
Saint-Germain-des-Prés
Pendragon
Ludmilla
Nothingman
Tistou et Madame Tistou
Jo
Mieke Maaike
Shelton (+Mrs Jones+2)
Koudoux
Bolcho
Zoom
Sorcius


Ce qui nous fait jusque là, si je compte bien, un groupe de 21 joyeux drilles !

Koudoux : 2 pers donc 22 joyeux drilles!

Saule

avatar 25/01/2011 @ 23:33:47
Septu a été prévenu ? Et Ven ?

Sahkti
avatar 26/01/2011 @ 17:33:09
Pour le resto, je suis ouverte à tout, tant que c'est facile d'accès, sinon je me paume à coup sûr ! :-))

Jo

avatar 26/01/2011 @ 20:17:14
Septu a été prévenu ? Et Ven ?

Ah oui tiens, c'est bizarre... les sudistes plus sudistes que moi ne se sont pas encore manifestés....

Bluewitch
avatar 27/01/2011 @ 14:51:37
Hello vous tous !

Pendragon : la proposition n°1 est en réflexion vu que la personne qui a proposé (si on pense à la même ;-)), risquerait bien de moins profiter de la soirée si on fait ce choix. J'attends aussi de ses nouvelles...
Sinon, ta proposition est sympa (mais il faut, apparemment, prendre un menu identique ou avertir à l'avance du choix des convives au-delà de 12 pers).

Puisque tu as mis le lien : que pensent les participants de la proposition de P.? ;-) :

http://www.lasoeurdupatron.be/

Septu est prévenu mais réserve sa réponse.

Je tente de fixer le lieu et la date avant samedi car je suis, ensuite, absente une semaine! :-)

Bluewitch
avatar 27/01/2011 @ 14:52:49
PS : Auderghem est peut-être moins accessible pour les non motorisés... Qu'ils se manifestent aussi qu'on précise l'organisation! ;-)

Bluewitch
avatar 27/01/2011 @ 14:53:13
Mich : tu viens le samedi?????

Pendragon
avatar 27/01/2011 @ 15:21:31
Il y a le metro pas trop loin... c'est donc assez facile d'accès... et puis, pour les motorisés, c'est au pied du ring, donc facile aussi et il y a pas mal de parking de délestage sous le pont...

... mais bon, ce n'est jamais qu'une proposition parmi d'autres hein, libre à vous d'en faire moult !

Saint Jean-Baptiste 27/01/2011 @ 15:55:39
Mieke qui connaît le tout-Bruxelles branché pourrait nous faire une proposition.

Saint Jean-Baptiste 27/01/2011 @ 15:56:32
...Une proposition de restaurant, ça va sans dire. ;-))

Mieke Maaike
avatar 27/01/2011 @ 17:04:33
ah ah ah, je vais finir par avoir une de ces réputations ici ! :-)

Je trouve la proposition de pendragon intéressante. Je ne connais pas ce resto, mais je suis toujours partante pour de nouvelles aventures.

La seule chose qui m'inquiète, c'est qu'il est tout à fait en dehors du centre-ville (à Herman-Debroux, le terminus du métro, quand même) et que je me demande s'il y a des bars sympa dans les environs si on veut prendre un dernier verre pour les vaillants bonvivants que nous sommes. L'image que j'ai de ce coin-là (mais je peux me tromper), c'est que c'est pas vraiment un endroit de sortie où le tout-bruxelles-branché se retrouve un samedi soir. Pendragon, toi qui a déjà repéré les lieux, il y a moyen de boire un verre dans le coin après ?

Pendragon
avatar 27/01/2011 @ 17:37:06
Euh, ouais, c'est sûr que pour les caberdouches, c'est pas le coin idéal... pour ça, il vaut mieux aller du côté du cimetière d'XL, en plein quartier student... pas de place à garer mais tout ce qu'on veut en matière de débit de boissons... et il y a un super bon resto : La Mirabelle, ch. de Boondael (www.mirabelle.be) ou alors, encore mieux, enfin, pas mieux, mais plus approprié : La Bécasse, où ils ont plus de place et même des salles à l'étage ! http://www.labecasse.net/

Voilà, ça c'est idéal, et en plus, c'est ouvert jusque 3h00 du mat'

Et en plus, n'oublions pas qu'une bécasse, ça vaut bien dix... ^^ (complèterons ceux qui connaissent leurs classiques).

P.

Mieke Maaike
avatar 27/01/2011 @ 19:24:54
Ah oui, la Bécasse c'est très bien.

Dans la série "plein de bons restos mais la galère pour se garer", il y a aussi la place du Chatelain, un tantinet plus snob et plus européen que le quartier étudiant (oui je me la joue un peu petzouille depuis que je vis à Uccle).

Donc voilà le dilemme posé:
- Bons restos et bars sympas, mais pas de parking
- Un bon resto, pas de bars pour la suite, mais parkings aisés.

Qu'est-ce que vous préférez ?

Débézed

avatar 27/01/2011 @ 19:36:28
Mich : tu viens le samedi?????


Tu pourrais jouer à domicile ou presque !

Débézed

avatar 27/01/2011 @ 19:39:24
PS : Auderghem est peut-être moins accessible pour les non motorisés... Qu'ils se manifestent aussi qu'on précise l'organisation! ;-)


Ben oui, sans voiture on va pas bien loin sauf si c'est sur une ligne de métro ou de bus mais il faudra m'expliquer.

Je pense loger comme d'hab place Saint Catherine.

J'ai fait signe à Darius, mais je n'ai pas de nouvelle, sur ce sujet au moins !

Début Précédente Page 4 de 14 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier