Pieronnelle

avatar 14/01/2011 @ 19:32:47
où ça? :-))

Koudoux

avatar 14/01/2011 @ 20:17:22
D'habitude je vais en train avec une école de Verviers.
Je vais essayer de trouver une solution pour venir en voiture et rester pour le repas.

Par contre, je ne suis pas très inspirée par la liste des auteurs cette année!
Si vous avez repéré des auteurs intéressants pour la journée de samedi, ce serait sympa de partager les bonnes idées!

Débézed

avatar 15/01/2011 @ 00:31:17
Si pas de problème d'ici là, je serai de la fête, de la foire et des autres divertissements culturels proposés ou à prévoir ! Détour par Gand ou Liège, nouveau tour de Bruxelles, ... tout me va Mich !

Saint Jean-Baptiste 15/01/2011 @ 11:22:26
Bonsoir à tous,
Je viendrai... Enfin, nous viendrons, moi et mon futur petit gars si ce dernier ne me fatigue pas trop ;-)
..
Félicitations, Jo ! Si tu viens au repas du soir, on lui trouvera un prénom à ton petiot.

Bluewitch
avatar 15/01/2011 @ 17:34:18
Bluewitch
Sahkti
Saule
DBZ
SJB
Saint-Germain-des-Prés
Pendragon
Ludmilla
Nothingman
Tistou (et Madame Tistou?)
Jo
Mieke Maaike
Shelton (+Mrs Jones+Melle 15 ans+...?)

Koudoux?

Nous en voilà à une belle quinzaine de convives jusque là... J'espère que la liste va se rallonger. J'ameute quelques extérieurs au forum de ce pas.

:-)

Débézed

avatar 16/01/2011 @ 02:19:55
Et Monsieur Blue ?

Bolcho
avatar 16/01/2011 @ 14:27:40
Bluewitch
Sahkti
Saule
DBZ
SJB
Saint-Germain-des-Prés
Pendragon
Ludmilla
Nothingman
Tistou (et Madame Tistou?)
Jo
Mieke Maaike
Shelton (+Mrs Jones+Melle 15 ans+...?)

Koudoux?

Nous en voilà à une belle quinzaine de convives jusque là... J'espère que la liste va se rallonger. J'ameute quelques extérieurs au forum de ce pas.

:-)


Blue ameute alors je me joins à la meute.

Tistou 16/01/2011 @ 16:59:34
Oh ! Aurais-je l'occasion de découvrir enfin Bolcho ?

Bluewitch ; Tistou & Mme Tistou.

Koudoux

avatar 16/01/2011 @ 23:52:23
Je me joins à la meute avec mon petiot de 21 ans!
Je viendrai donc en voiture.
Jo, si tu veux faire le trajet avec nous?
J'habite aussi dans les Ardennes (Région Spa-Francorchamps).

Saint-Germain-des-Prés

avatar 17/01/2011 @ 10:32:30
Une belle petite bande, il me semble! Chouette! A ceux qui hésitent : les rencontres CL, c'est comme une drogue, une fois le pied à l'étrier, on ne peut plus s'arrêter!

Jo

avatar 17/01/2011 @ 19:04:55
Je me joins à la meute avec mon petiot de 21 ans!
Je viendrai donc en voiture.
Jo, si tu veux faire le trajet avec nous?
J'habite aussi dans les Ardennes (Région Spa-Francorchamps).


Bonjour
Merci pour la proposition mais ce n'est pas franchement le même coin des Ardennes ( je suis le long de la E 411, dans la grande ligne droite vers la Gaume ,-)
En plus si tout se goupille bien je devrais joindre l'agréable à l'agréable et passer du temps avec ma p'tite famille le même WE
Un grand merci pour la proposition en tout cas, c'est SYmpa!

Koudoux

avatar 18/01/2011 @ 18:05:28
Super de pouvoir joindre l'agréable à l'agréable!

Sahkti
avatar 19/01/2011 @ 22:30:08
Si jamais, je peux toujours faire taxi hein (j'ai encore ma Fiesta et elle n'a pas de bosse, avis aux mauvaises langues qui se reconnaîtront :-))

Pour ce qui est de la venue du marsu, je n'en sais encore rien mais bon, il devient un pré-ado qui s'ennuie vite de la vie que je lui fais mener, ô l'ingrat !

Tistou 24/01/2011 @ 15:41:40
Remontée pour la bonne cause, et essayer de convaincre des qui resteraient indécis ou qui se diraient ; pourquoi ?
Pourquoi ? Mais parce que c'est trop bien. Bien sûr !

Pendragon
avatar 24/01/2011 @ 16:54:07
Hou hou, Blue, tu nous refais un petit topo (by the way, quid de M. Blue) ? Tu as le nombre afin de réserver le resto ? lequel d'ailleurs ?

merci...

P.

Shelton
avatar 24/01/2011 @ 18:08:01
Nous serons bien quatre du côté de Shelton.

D'ailleurs nous recherchons une solution économique pour faire dormir un peu les yeux entre le samedi et le dimanche...

Merci pour les propositions...

Bluewitch
avatar 24/01/2011 @ 21:20:03
Hou hou, Blue, tu nous refais un petit topo (by the way, quid de M. Blue) ? Tu as le nombre afin de réserver le resto ? lequel d'ailleurs ?

merci...

P.


Youhou, je suis là, oui oui, Monsieur le gendarme. J'attendais certains mails et... utopiquement des suggestions de lieu. ;-)

J'ai donc fait quelques recherches... mais elles doivent se préciser : pas facile de caser un tel groupe dans un lieu convivial.

Aux dernières nouvelles :

Bluewitch
Sahkti
Saule
DBZ
SJB
Saint-Germain-des-Prés
Pendragon
Ludmilla
Nothingman
Tistou et Madame Tistou
Jo
Mieke Maaike
Shelton (+Mrs Jones+2)
Koudoux
Bolcho
Zoom
Sorcius


Ce qui nous fait jusque là, si je compte bien, un groupe de 21 joyeux drilles !

Je ne désespère pas d'y ajouter encore quelques noms. ;-)

Bluewitch
avatar 24/01/2011 @ 21:20:04
Hou hou, Blue, tu nous refais un petit topo (by the way, quid de M. Blue) ? Tu as le nombre afin de réserver le resto ? lequel d'ailleurs ?

merci...

P.


Youhou, je suis là, oui oui, Monsieur le gendarme. J'attendais certains mails et... utopiquement des suggestions de lieu. ;-)

J'ai donc fait quelques recherches... mais elles doivent se préciser : pas facile de caser un tel groupe dans un lieu convivial.

Aux dernières nouvelles :

Bluewitch
Sahkti
Saule
DBZ
SJB
Saint-Germain-des-Prés
Pendragon
Ludmilla
Nothingman
Tistou et Madame Tistou
Jo
Mieke Maaike
Shelton (+Mrs Jones+2)
Koudoux
Bolcho
Zoom
Sorcius


Ce qui nous fait jusque là, si je compte bien, un groupe de 21 joyeux drilles !

Je ne désespère pas d'y ajouter encore quelques noms. ;-)

Saint Jean-Baptiste 24/01/2011 @ 21:29:09
Blue, choisis un endroit où le vin n’est pas trop cher, si ce n’est pas trop demandé.
À moins que ce ne soit Sahkti qui régale – comme d’habitude.
;-))

Débézed

avatar 25/01/2011 @ 01:16:57
Et pour le dimanche, Mich a-t-il prévu quelque chose ? Attention, il peut faire froid en février, c'est pas comme en mars où c'est déjà un peu le printemps.

Début Précédente Page 3 de 14 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier