Talondachille 29/10/2010 @ 12:23:33
La moindre des choses est de pouvoir choisir un mot au détriment d'un autre non fiable. Ce que je lis là est destiné aux enfants de la maternelle... Il faut avoir cette lucidité de voir clair pour nous faire écarquiller les lobes...
Verbe à revoir...

Frunny
avatar 29/10/2010 @ 12:25:15
QUI sera le prochain sur votre liste noire IRIS ?

Saint Jean-Baptiste 29/10/2010 @ 19:56:19
Frunny, laisse tomber mon ami ! Ce troll sera vite fatiguer de cracher son venin, surtout si personne ne lui donne du fil.
Ce n’est pas le premier troll qui nous rend visite, il y en a eu d’autres qui étaient plus drôles et plus malins. On a les moyens de s’en débarrasser même si il n’y a pas de modo officiel sur le site.
S’il s’attarde trop longtemps, un bon coup de pied là où je pense, l’aidera à déguerpir… Tu verras !

;-))

TELEMAQUE 30/10/2010 @ 07:42:51
Il faut avoir cette lucidité de voir clair pour nous faire écarquiller les lobes...


SIC...lucidité de voir clair: et de un! Et de deux: écarquiller les lobes. Pour le choix des mots, nous avons affaire à un maître...Il est vrai que pour voir clair dans sa prose il faut être extralucide, et qu'il vaut mieux ne pas avoir été lobotomisé.

Garance62
avatar 30/10/2010 @ 09:19:37
Explosée de rire !!!!!

Bolcho
avatar 30/10/2010 @ 13:23:24
Oh oui ! Voilà un bon troll ! Encore ! Et quelle prose ! Il est parfait à chaque ligne : la pinte de rire assurée. Mmm, ça fait du bien.

Spirit
avatar 22/11/2010 @ 22:54:44
...mince ! on bave derrière mon dos et je n'avais rien vu...quel idiot je fais !...

Bzh32 23/11/2010 @ 22:33:57
Un très grand livre, le meilleur de Sebastian Barry (à mon goût) . Le plus étrange chez cet auteur, c'est la manière qu'il a de ne pas tenir compte de la chronologie des évènements d'un livre sur l'autre! Et après Sebastian Barry, on peut relire Tom Barry !
Yvon

Débézed

avatar 24/11/2010 @ 01:31:01
Un très grand livre, le meilleur de Sebastian Barry (à mon goût) . Le plus étrange chez cet auteur, c'est la manière qu'il a de ne pas tenir compte de la chronologie des évènements d'un livre sur l'autre! Et après Sebastian Barry, on peut relire Tom Barry !
Yvon


Tiens ma femme vient d'en lire un de Sebastian !

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier