Page 1 de 1
Avec un peu plus de spontanéité dans votre écriture, vous arriveriez à toucher le fond du roman. L'expérience vous manque...
IRIS se déchaîne ( sous un autre pseudo mais........ Zorro eut été préférable ! ) et ne supporte pas la critique ( libre )
Il ( Elle ? ) va fustiger les critiques déposées par tous ceux qui ont " osé " dévoiler les 2 autopromotions !!!!!!!!
Comment pourrait-on qualifier ce type de comportement ?
Il ( Elle ? ) va fustiger les critiques déposées par tous ceux qui ont " osé " dévoiler les 2 autopromotions !!!!!!!!
Comment pourrait-on qualifier ce type de comportement ?
Un troll....y'avait longtemps tiens !
(gros soupir)
Suis-je le seul a vouloir hurler un puissant "MAIS TA G*****!!" hystérique a la face de ce déferlement d'inutilités ?
Excusez ma grossiereté mais c'est le 6eme sujet de forum que j'ouvre et qui n'est qu'une perte de temps.
Suis-je le seul a vouloir hurler un puissant "MAIS TA G*****!!" hystérique a la face de ce déferlement d'inutilités ?
Excusez ma grossiereté mais c'est le 6eme sujet de forum que j'ouvre et qui n'est qu'une perte de temps.
Je suis d'accord avec toi Oburoni. Pourquoi tant de méchancetés? Et lire ces sujets de forums ne sert à rien du tout...
Talondachille et Iris = même IP
Après nous avoir inondé de mails à la modération, voilà que ça débarque dans les forums... ça va pas trop durer.
Après nous avoir inondé de mails à la modération, voilà que ça débarque dans les forums... ça va pas trop durer.
...moi en fait j'aime bien les trolls car tout le monde est à ce moment d'accord pour leur botter le cul....
Coucou l'ami :-)
...moi en fait j'aime bien les trolls car tout le monde est à ce moment d'accord pour leur botter le cul....
He oui c'est de l'esprit d'équipe ;-))))))))))))))))))))
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre