Saint Jean-Baptiste 17/08/2010 @ 22:52:26
Il me semble que l’annonce de la sortie officielle d’un livre ne devrait pas figurer parmi les critiques de CL
Un peu de battage d’un auteur autour de sa création, ça se comprend mais ici ça me semble un rien déplacé.
Qu’en pensent nos autorités ?

Saule

avatar 17/08/2010 @ 22:59:45
Surtout que c'est un doublon, il vaudrait mieux le regrouper.

http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/23301

Mais les autorités sont en vacances, Ludmilla en tout cas, je crois que Sahkti revient aujourd'hui.

Débézed

avatar 18/08/2010 @ 00:35:03
Il ne faudrait pas que le précédent crée l'usage, sinon le site deviendrait vite un catalogue de promotions.

Aria
avatar 18/08/2010 @ 00:37:07
Bof ! les vacances devraient vous avoir reposés !

Il n'y a pas de quoi en faire un fromage.
Cool, zen, les amis !

Bagheria85
18/08/2010 @ 09:23:16
Ah, désolé, on avait dit qu'on regrouperait les deux romans mais je n'y parvenais pas. Alors j'ai créé une fiche sur la sortie de la nouvelle mouture. Désolé.

R. Dupuy

Bagheria85
18/08/2010 @ 09:29:59
ça semble avoir été corrigé. Par contre, peut-on enlever le 1er lien vers lulu.com puisque le livre n'existe plus sous cette forme et changer l'encart (1ere page du roman) pour avoir la bonne couverture parce que la fiche ne correspond pas du tout à ce qui est en vente.

Merci

Provis

avatar 18/08/2010 @ 11:09:55
ça semble avoir été corrigé. Par contre, peut-on enlever le 1er lien vers lulu.com puisque le livre n'existe plus sous cette forme et changer l'encart (1ere page du roman) pour avoir la bonne couverture parce que la fiche ne correspond pas du tout à ce qui est en vente.

Merci
Tu as un autre souhait ?? :o)

Bagheria85
18/08/2010 @ 11:20:16
Pourquoi, c'est trop demandé de changer la couverture qui apparait sur le site par la vraie nouvelle couverture? C'est trop demandé d'enlever un lien qui ne fonctionne plus???

Saint Jean-Baptiste 18/08/2010 @ 11:26:12


Il n'y a pas de quoi en faire un fromage.

Aria, tu as vu un fromage, toi ? ;-))

Antinea
avatar 18/08/2010 @ 11:42:50
Bof ! les vacances devraient vous avoir reposés !

Il n'y a pas de quoi en faire un fromage.
Cool, zen, les amis !


Aria, tu as raison. Surtout que le jeune auteur est venu humblement sans s'inscrire avec des pseudo aux critiques plus fausses les unes que les autres. Ne voyons pas le mal partout.
SJB, allez cool ! Tiens, je te passe une bise, et à toi aussi Aria, et à tout le monde !

Bagheria85
18/08/2010 @ 12:01:46
Merci Antinea!!! Je commençais à désespérer ce matin. Avez-vous vu les liens qui mènent à la vente de mon roman? Il est actuellement sur Amazon.fr (rupture de stock), Alapage, Chapitre.com, rueducommerce.com aussi.

A vous lire (et bise à vous aussi)

R. Dupuy

Saint Jean-Baptiste 18/08/2010 @ 12:09:43


Il n'y a pas de quoi en faire un fromage.



SJB, allez cool ! Tiens, je te passe une bise,

Ahhh ! Antinea, j’aime bien les fromages, tout à coup.
;-))

Antinea
avatar 18/08/2010 @ 17:24:17


Il n'y a pas de quoi en faire un fromage.



SJB, allez cool ! Tiens, je te passe une bise,

Ahhh ! Antinea, j’aime bien les fromages, tout à coup.
;-))


SJB, Aria: re-bise !

Provis

avatar 18/08/2010 @ 23:37:07
Aria, tu as raison. Surtout que le jeune auteur est venu humblement sans s'inscrire avec des pseudo aux critiques plus fausses les unes que les autres. Ne voyons pas le mal partout.
Mouais.. tu vois la main du hasard dans le message de Stephi33 inscrite le 18 août 2010 ? Moi j'ai du mal .. :o)

Bagheria85
19/08/2010 @ 09:29:33
Arrêtez de voir le mal partout. Je ne sais pas qui c'est. Je ne m'amuserai pas à ce genre de chose sinon ce serait fait depuis longtemps. Et puis j'ai vérifié sur mon état des ventes et, effectivement, il y a des livres vendus sur ce site Chapitre.com.
Donc merci d'éviter de dire que j'ai fomenté cette critique. je ne pense pas que ça puisse aider à vendre plus.

R. Dupuy

Bagheria85
04/09/2010 @ 10:44:18
Oyé oyé,

Pour information, lancement officielle aujourd'hui du site internet AEVUM dédié au roman et à sa trilogie! Faites un tour et n'hésitez pas à y laisser des commentaires!

Bonne navigation et bonnes lectures

http://www.aevum-roman.fr/blog/

R. Dupuy

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier