Marvic

Même pas, étant donné qu'un "métier" était annoncé, et que le métier en question était....."creuseur"! :-))))

Ces adultes! Quel manque de vocabulaire ;-))

Marvic

Mon fils de 6 ans c'est amménagé un petit coin dans le jardin et il en a fait sa "cuisine", sauf que ma fille (8 ans) elle en a fait sa "salle à manger" ce qui provoqua évidemment dispute. Moi, bon diplomate, jeleur dit qu'il est unitile de se facher pour si peu et que plus grand quand ils prendront leur indépendance ils commenceront comme leurs parents par habiter un studio, piece unique servant de salle à manger, de cuisine, de salon, de chambre ...de bar, rajoute mon fils. Oui fiston de bar aussi.

C'est le fils de qui, déjà? ;-))

Sissi

"Vous avez des animaux chez vous au fait les enfants?
- Non
- un hamster!
- des poissons.
- Non
- Un chien
- Moi j'ai un demi-chat."

:-))))) (m'en remets pas....)

Septularisen
Soline (4 ans) est en voiture avec son papa...

Papa : On ferait mieux de ralentir un peu ou les
PV vont arriver à la maison...

Soline : Quest-ce que tu dis papa : " Les bébés vont arriver à la maison"? Mais qui c'est qui va les amener?...

Marvic

"Vous avez des animaux chez vous au fait les enfants?
- Non
- un hamster!
- des poissons.
- Non
- Un chien

C'est normal, vous lui aviez tiré la langue!!
Il ne fait pas bon être chat chez toi Sissi ;-)

Marvic

Spectacle à l'école pour expliquer la sécurité routière aux enfants.
Question au jeune public en montrant un alcootest:
"C'est un alco...?
- un alcoolique!" (Valentin 7 ans)
Il faut dire que le comédien venait de faire semblant de boire plusieurs coupes de champagne.

Marvic

Vocabulaire autour du livre: couverture, titre, auteur, illustrateur et ... édicateur!
(Par le même enfant qui se souvenait qu'il y avait un nadiateur dans la lecture... on ne peut pas tout retenir!)

Sissi

C'est normal, vous lui aviez tiré la langue!!
Il ne fait pas bon être chat chez toi Sissi ;-)

Tu ne crois pas si bien dire j'en ai perdu un comme la mère Michelle...(qu'on m'avait confié à garder....).

Mais sinon, le "demi-chat" c'est parce qu'il le partage avec ses voisins, ils font moit'-moit', quoi, fifty/fifty! :-)

Sissi

Vocabulaire autour du livre: couverture, titre, auteur, illustrateur et ... édicateur!
(Par le même enfant qui se souvenait qu'il y avait un nadiateur dans la lecture... on ne peut pas tout retenir!)

C'est marrant parce que quand j'ai lu la première phrase j'ai immédiatement pensé au "nadiateur" dont je me souvenais très bien!

Numanuma
Je ne suis pas enceint mais j'ai eu envie de fraises. Arrivé au dessert, je mets du sucre glace dans mon assiette.
Jules, pas encore trois ans, me vois faire et me demande ce que c'est. Je prends ma plus belle imitation de narco trafiquant colombien et je réponds : "c'est de la cocaïne"!

"Papa, je peux goûter la cocaïne"?

J'aurais dû m'en douter :)

Marvic

"Papa, je peux goûter la cocaïne"?

J'aurais dû m'en douter :)

Attends toi à être convoqué à l'école si ton fils raconte à sa maîtresse qu'il a gouté la cocaïne de son papa :-))

Il y a quelques années, on étudiait le son "oin" quand un petit garçon m'a gentiment expliqué le sens du mot "joint"..
Sûr que tu n'étais pas dans ma classe :-?

Numanuma
ça devrait aller, il commence l'école en septembre ^^

je joint, c'est pour la plomberie, non :)

Septularisen
SOLINE ( 4 ans), en montrant fièrement sa nouvelle peluche, un cheval de couleur rose, à son Papa :

- Papa, Papa regarde, c’est une fille…
- Et elle s’appelle comment ?
- Elle s’appelle Rose.
- Ah ! Ok. Et si c’était un garçon il se serait appelé comment ?
- Mais enfin Papa, quelle question... Bleu, bien sûr!

Sissi

"-Dis maman on pourrait pas aller m'acheter une nouvelle raquette de tennis, parce que celle là est vraiment pourrie et c'est pas évident de jouer avec...
- Oui, d'accord.
- Bien, une raquette de tennis... et une caméra. Parce que j'ai un projet de film."

Mon fils, 11 ans trois quarts.

Valadon
SOLINE ( 4 ans), en montrant fièrement sa nouvelle peluche, un cheval de couleur rose, à son Papa :
- Papa, Papa regarde, c’est une fille…
- Et elle s’appelle comment ?
- Elle s’appelle Rose.
- Ah ! Ok. Et si c’était un garçon il se serait appelé comment ?
- Mais enfin Papa, quelle question... Bleu, bien sûr!

:-))) Trop mimi.

"-Dis maman on pourrait pas aller m'acheter une nouvelle raquette de tennis, parce que celle là est vraiment pourrie et c'est pas évident de jouer avec...
- Oui, d'accord.
- Bien, une raquette de tennis... et une caméra. Parce que j'ai un projet de film."

J'espere que tu as dis oui Sissi, il ne faut pas contrarier des desirs d'expression artistique :-)))

Débézed

- Oui, d'accord.

Encore un petit trop gâté !

Plume84

Très rafraichissant ces petits mots d'enfants!

Ma petite nièce de 3 ans (dimanche), qui se nomme joliment Mélusine, m'a appelé "tata tchutchu" pendant plusieurs mois car elle m'avait vu partir en train. C'était vraiment attendrissant.

Sissi

SOLINE

- Oui, d'accord.

J'espere que tu as dis oui Sissi, il ne faut pas contrarier des desirs d'expression artistique :-)))

J'ai dit qu'on n'allait pas acheter des caméras, comme ça, comme si on allait acheter un croissant! :-)
Mais qu'on pouvait y penser pour son anniversaire qui est dans moins de un peu plus de deux mois.

Sissi

"dans un peu plus de deux mois"

Sissi

"tata tchutchu" . C'était vraiment attendrissant.

Oui!! :-))

Début Précédente Page 16 de 37 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier