Saule

La messe en Portuguais ? Ca doit être tellement beau, pas besoin de croire pour y aller. Et puis la vierge de Fatima, comment ne pas y croire ? Elle est tellement belle :-)

JEyre

Je ne sais pas si elle est en portugais... Je ne crois pas puisqu'elle me dit "au nom du père, du fils et du saint esprit, amen!" ;) Elle est belle Fatima ? Comment le sais-tu ?! :) Tu as lu Le Rêve de Zola ?

Palorel

Et puis si elle baignait à ce point dans la culture portugaise, elle répondrait "Non, maman va chez le barbier".

Septularisen
Soline, bientôt 4 ans :

Papa si tu veux tu peux m'embracelet!...

Marvic

Et puis si elle baignait à ce point dans la culture portugaise, elle répondrait "Non, maman va chez le barbier".

:-))

Yeaker
Soline, bientôt 4 ans :

J'aime bien, une femme pourrait dire cela dans le sens romantique "tu peux m'emprisonner" ou celui plus vénal "tu peux m'embrasser si tu m'offres un cadeau".

Sissi

J'aime bien, une femme pourrait dire cela dans le sens romantique "tu peux m'emprisonner" ou celui plus vénal "tu peux m'embrasser si tu m'offres un cadeau".

Et ben...t'as une sacrée vision des femmes, toi......:-)

Sissi

"On va faire des médailles, une d'or, une de métal et une de bronze!"

Gaël, 4 ans

Marvic

Discussion lundi matin à propos des élections.
Romane, 6 ans: "Moi, comme je sais lire, je ne peux plus aller voter avec papa!"
Lison: "Moi, je suis allée dans la cabine d'essayage avec maman!"

Bolcho
Discussion lundi matin à propos des élections.
Romane, 6 ans: "Moi, comme je sais lire, je ne peux plus aller voter avec papa!"
Lison: "Moi, je suis allée dans la cabine d'essayage avec maman!"

Très bon. Et elle a "essayé" quoi la maman ? S'il s'agit du second tour, j'imagine que le vêtement ne lui allait de toute façon pas du tout...

Marvic

Très bon. Et elle a "essayé" quoi la maman ? S'il s'agit du second tour, j'imagine que le vêtement ne lui allait de toute façon pas du tout...

Ce qui est drôle, c'est que la petite fille était ravie lundi car depuis longtemps elle avait "craqué" sur le président qui a été élu. Il n'est pas consensuel chez les votants mais les petits l'aiment beaucoup!

Bolcho

Ce qui est drôle, c'est que la petite fille était ravie lundi car depuis longtemps elle avait "craqué" sur le président qui a été élu. Il n'est pas consensuel chez les votants mais les petits l'aiment beaucoup!

Je comprends, "l'autre" doit leur faire peur à eux comme à nous...

Marvic

:-))

Saule

C'est vrai que "Flamby" a un côté plus rassurant que le gnome furieux, comme on le surnommait familièrement.

Marvic

C'est vrai que "Flamby" a un côté plus rassurant que le gnome furieux, comme on le surnommait familièrement.

Tout à fait!

En revanche, si notre ex-président leur faisait peur, ils aimaient bien une certaine dame blonde... pas celle avec les petites lunettes! Heureusement que les électeurs ne se fient pas qu'aux apparences ;-))

Sissi

La "cabine d'essayage"! :-)

Sissi

Adrien, 6 ans, nous fait un mime, mais personne ne trouve...

"Bon, vous tirez la langue du chat?"

Marvic

Le pauvre!
Vous avez réussi à trouver après??

Sissi

Le pauvre!
Vous avez réussi à trouver après??

Même pas, étant donné qu'un "métier" était annoncé, et que le métier en question était....."creuseur"! :-))))

Yeaker
Mon fils de 6 ans c'est amménagé un petit coin dans le jardin et il en a fait sa "cuisine", sauf que ma fille (8 ans) elle en a fait sa "salle à manger" ce qui provoqua évidemment dispute. Moi, bon diplomate, jeleur dit qu'il est unitile de se facher pour si peu et que plus grand quand ils prendront leur indépendance ils commenceront comme leurs parents par habiter un studio, piece unique servant de salle à manger, de cuisine, de salon, de chambre ...de bar, rajoute mon fils. Oui fiston de bar aussi.

Début Précédente Page 15 de 37 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier