Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  G'Day Oz

Palorel

Silence depuis quelques jours, pas de photos non plus. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles j'espère ?

Palorel

Et good night, bien sûr !

Nomade 03/08/2010 @ 15:09:52
Et good night, bien sûr !

Good night mate !

Palorel

Et en plus elle nous revient avec de très belles photos !

Good night !

Palorel

Juste pour te signaler que je n'arrive plus à voir "Gouttelettes sur l'Esplanade" (en fait j'avais vu la photo, mais en voulant y revenir un peu plus tard, elle n'était plus là). Et entre "Dualité" et "Ciel couvert", il y a un énorme espace blanc. Je suis sous Firefox.

Nomade 04/08/2010 @ 04:11:31
Juste pour te signaler que je n'arrive plus à voir "Gouttelettes sur l'Esplanade" (en fait j'avais vu la photo, mais en voulant y revenir un peu plus tard, elle n'était plus là). Et entre "Dualité" et "Ciel couvert", il y a un énorme espace blanc. Je suis sous Firefox.

L'espace blanc est normal, .... croyant que la photo dualité avait disparu, je l'ai rajouté et finalement, je me suis retrouvée avec deux photos identiques. J'en ai supprimé une mais l'espace blanc est malheureusement conservé.

Quant à gouttelettes, j'ai eu le même geste que toi. Je ne comprends pas. Je suis allée vérifier dans mon stock, et elle est bien là. Vais me débrouiller.

Merci Palorel pour le mail perso. Tu connais mon avis, je crois que tu exagères car tu m'apprécies. Eclate-toi en prenant des photos de la Corse

@Merci Garance pour tes commentaires laissés sur le blog. Cela fait plaisir!

Nomade 04/08/2010 @ 04:21:17
oh ! la faute.... Je l'ai supprimée... serait meilleur

Je dois dire que depuis quelques semaines, j'ai des doutes quant à l'orthographe, grammaire et vocabulaire de la langue française. J'avais connu la même situation lorsque j'étais partie vivre en Pologne.

Palorel

Si je trouve les photos très réussies, ce n'est pas seulement parce que j'aime beaucoup la photographe. C'est aussi qu'elles sont réussies. Je n'aurais rien dit sinon, plutôt que quelque chose que je ne pense pas.

Palorel

Mais c'est un fait, j'aime aussi beaucoup la photographe ! ;-)

Tistou 30/08/2010 @ 09:41:33
Trois semaine parti et vous avez un retard fou à rattraper. Tu as un rythme imperturbable, Nomade.
Ca doit rendre fou (folle) d'être sur place et de constater l'immensité du pays. C'est un truc de dingo (au sens propre), l'Australie !

Tistou 15/09/2010 @ 23:19:35
Et les photos continuent gentiment à se succéder, nous faisant participer doucement à la découverte de Cairns ...

Nomade 16/09/2010 @ 15:44:03
Oui, la nomade a décidé de se sédentariser un peu. Vais mettre d'autres photos qui concernent d'ailleurs nos amis belges : Saule, SJB, Micharlemagne, Mieke,... mais mes amis français comme Tistou peuvent jeter un oeil aussi

Nomade 17/09/2010 @ 16:27:44
Je devais le faire hier soir mais je me suis endormie comme un gros bébé. Voilà, là c'est fait. It's done. Bonne nuit.

Saule

Merci pour le clin d'oeil. Je pensais au début que c'était Maigret, mais il s'agit de Klisjters et cie. Je crois que notre Kim est très populaire là-bas, car elle était la compagne du champion Australien (Hewitt ?).
J'aime bien la photo "A bras ouverts".

Nomade 18/09/2010 @ 01:22:27
C'est Olivier Rochus et compagnie et Hewitt et compagnie pour être exact. Ce sont les hommes :-)
merci

Nomade 18/09/2010 @ 16:57:24
@Saule, pour retenir, c'est facile. Dès que l'on dit Coupe Davis, il s'agit forcément des hommes. Les femmes, c'est la Fed Cup.

Tistou 20/09/2010 @ 10:30:49
Je ne connais même pas le résultat. Alors, la Belgique ou l'Australie ?

Nomade 20/09/2010 @ 16:57:16
Normal Tistou puisque les matchs de dimanche ont été reportés aujourd'hui à cause de la pluie qui n'a jamais cessé de tomber hier.
J'ai pu assister aujourd'hui puisque j'ai récupéré le ticket d'une connaissance qui devait se rendre au travail comme chaque lundi.
Toute la nuit il a plu, je n'ai pas dormi et ce matin le match de Rochus-Luczak a été retardé d'une bonne heure, interrompu plusieurs fois et celui de Darcis-Ball, interrompu deux fois en moins de deux minutes. Pluie tropicale après plusieurs jours de grosse chaleur....

Bref, les barrages de la coupe Davis ont vu la victoire de nos voisins...

j'ai commencé à mettre des photos sur le blog, je terminerai demain soir car là je suis fatiguée... n'hésite pas à donner des commentaires (négatifs et positifs sur la qualité de mes pictures).

Et j'ai vu LLLLLLeytoooooooon Heeeeeeewiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!!!!!

Nomade 20/09/2010 @ 16:59:33
deux fois lors des 1O premières minutes du match.... de la pluie un peu comme en Bretagne

Nomade 20/09/2010 @ 17:37:02
Heeeeeeeewiiiiiiiiitt !
It's better like this

Début Précédente Page 9 de 21 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier