Quand je dis un coup dans le nez, c'est quand même pas au point de voir des tigres volants !
Et ça ne s'arrange pas ! Voilà qu'elle se met à apercevoir des chariots sur les cabines téléphoniques !
Comment le chariot s'est retrouvé là ? C'est tout simplement le tigre qui dû rater son atterrissage en rentrant des courses, what else ?
Quand je dis un coup dans le nez, c'est quand même pas au point de voir des tigres volants !
Et ça ne s'arrange pas ! Voilà qu'elle se met à apercevoir des chariots sur les cabines téléphoniques !
Comment le chariot s'est retrouvé là ? C'est tout simplement le tigre qui dû rater son atterrissage en rentrant des courses, what else ?
Attend la suite demain. J'en ai claqué une autre de photo ce soir en rentrant. Là, je suis KO, il est 11.24 pm et les mirettes n'en peuvent plus.
Il me faut ma dose d'alcool quotidienne pour trouver les titres.
"Il me faut ma dose d'alcool quotidienne pour trouver les titres."
Ah ouais ? Mais bonne nuit !
Ah ouais ? Mais bonne nuit !
Il me faut ma dose d'alcool quotidienne pour trouver les titres.
Tistou, tu te rappelles quand elle essayait de nous faire croire qu'elle carburait aux agrumes ?
Mais bonne nuit !
Quelle misère! FLC.
Nobody is perfect !
Hello Nomade.
Un fil où, à défaut d'en apprendre beaucoup sur les petits, grands (?) australiens, on a des informations précieuses sur René et son cheval, sur le type de boisson préférée de trois acolytes céliens. Tu dois leur manquer Nomade, c'est pour cela qu'on les retrouve ici...
Photo en vue, je vais y voir.
Pour les titres, tu n'hésites pas à me demander, je t'envoie tout le chouchen que tu veux (tu t'occuperas de la douane...
Un fil où, à défaut d'en apprendre beaucoup sur les petits, grands (?) australiens, on a des informations précieuses sur René et son cheval, sur le type de boisson préférée de trois acolytes céliens. Tu dois leur manquer Nomade, c'est pour cela qu'on les retrouve ici...
Photo en vue, je vais y voir.
Pour les titres, tu n'hésites pas à me demander, je t'envoie tout le chouchen que tu veux (tu t'occuperas de la douane...
Attends, elle est quand même repartie d'Alsace les valises pleines de Schnaps ! Cela dit, ça m'étonnerait pas qu'elle ait déjà tout picolé !
Mais c'est vrai : que deviennent A., C... et les autres colocataires ? Qu'est devenue la mystérieuse coréenne ? On veut des nouvelles !
Mais c'est vrai : que deviennent A., C... et les autres colocataires ? Qu'est devenue la mystérieuse coréenne ? On veut des nouvelles !
Tiens, pourquoi je mets une majuscule à schnaps ?
Et pendant ce temps Nomade est toujours les pieds au plafond, à se shooter au schnaps en attendant que les consommateurs viennent payer au bar ... Je veux bien un café, Nomade, un espresso.
D'ailleurs j'ai vu le café où j'allais faire la pause, a fully licensed bistro. Et j'ai vu aussi des looks qui tuent. Et je ne pense pas forcément aux ongles fluos ...
Pour tout dire, j'ai rattrapé mon retard sur les photos ... Une petite bouffée d'antipodes ...
Pour tout dire, j'ai rattrapé mon retard sur les photos ... Une petite bouffée d'antipodes ...
Très bien les photos sur le look. Pour la charrette de magasin, il faut leur donner le truc de la caution (en Belgique, on doit mettre un euro pour avoir un caddie, on le reçoit de retour quand on rend le caddie)
A ce prix-là, tu le gardes et t'en fais un barbecue.
Merci Saule. Toutefois, attention à ne pas utiliser les marques déposées sous peine de poursuites judiciaires. On doit dire charriot à moins d'utiliser la marque accompagnée d'un ®. Il en va de même pour les piscines à bulles chaudes, les pré-fabriqués, le réfrigérateur...
Je suis claquée... il est 10.10 pm. Good night mes chèr(e)s ami(e)s
Je suis claquée... il est 10.10 pm. Good night mes chèr(e)s ami(e)s
Good night.
Tu te rends compte, Saule, tu pourrais même pas l'envoyer chercher une bière au frigo.
Good night !
Good night !
A c'te heure elle dort Nomade, jolis rêves, sur la pointe des pieds, je sors... (sans charriot, barbecue ou... me faut aller voir les photos).
Merci mes amis de jeter un oeil de temps en temps sur le blog. Après le service, j'ai bu un pot de Cascade (light beer) avec des clients. J'aime beaucoup cette ambiance. Rassurez-vous, cela a été ma seule boisson alcoolisée car le risque de trouver les Aussies Cops est grand. Demain, euh aujourd'hui est public holiday. Et les amendes lors d'un public holiday est double et la perte de points de ton permis de conduire également.
Good night
Good night
Good night.
Doubler les amendes et les retraits de points ? L'infraction est pourtant la même. Sont fous ces cops !
Good night !
Good night !
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre