D'autres sont assez pitoyables mais j'assume.
Ah quand même ! Il était temps !
Dis-moi ton top 10
Je veux bien, mais mon top 10 de quoi ?
A mon avis, de ses photos Palorel. Oh camarade, c'est-y que le trail rongerait ?
Tu crois qu'elle pense sérieusement qu'il y en a dix que je pourrais trouver bien ?
Cas réellement désespérant !
Dis-moi ton top 10
A mon avis, de ses photos Palorel. Oh camarade, c'est-y que le trail rongerait ?
Tu crois qu'elle pense sérieusement qu'il y en a dix que je pourrais trouver bien ?
Moi je dirais plutôt ; cas typique d'humour masculin (je fais le même type de vannes pourries !). Mais peut-être après tout est-ce désespérant ?
?
?
T'inquiète Nomade, de petits apartés. A mon avis tu vas avoir des Top 10. De photos, de titres, ...
J'ai vraiment du mal à m'imaginer quelle heure il peut être, mais à mon avis, tard !
Dis-moi ton top 10
Moi je dirais plutôt ; cas typique d'humour masculin (je fais le même type de vannes pourries !). Mais peut-être après tout est-ce désespérant ?
Il y a des désespérances délicieuses. :)
Nomade, pour tout dire, je me délecte de l'humour de Palorel, tu l'avais compris :)
Il ne s'agit ici que d'une manœuvre bassement dilatoire, je l'avoue. Je n'avais pas trop le temps d'aller sur son blog hier. Occuper le terrain en disant des conneries me semblait donc une bonne solution.
J'ai vu, j'ai aimé plein de choses et laissé quelques pattes de mouche.
Dans le désordre :
- Montagne de cailloux
- Marche matinale
- Quand le passé ressurgit
- En cadence
- En pleine lumière
- La dame au chapeau
- Clarté à Douglas Walk Rainforest
- Effet de glisse
- Lueur d'espoir en ce moment de solitude
- En attendant que maman ou papa passe à la caisse
- Montagne de cailloux
- Marche matinale
- Quand le passé ressurgit
- En cadence
- En pleine lumière
- La dame au chapeau
- Clarté à Douglas Walk Rainforest
- Effet de glisse
- Lueur d'espoir en ce moment de solitude
- En attendant que maman ou papa passe à la caisse
ton top 10 des (...) titres........
Mon préféré, c’est « autoportrait ».
Mais tout est bon, Nomade, très bon, très très bon, même ! Bravo !
Merci SJB, t'es vraiment un saint ! :-))
@Palorel, je ne t'apprends rien en disant que nous n'avons pas les mêmes goûts. Ton top 10 ne me plait pas. J'adore "lueur d'espoir en ce moment de solitude" !
@Merci Bolcho pour tes pattes de mouche. ça me touche.
Je suis en train de commencer Trois dollars de l'Australien Elliot Perlman... et je vais tenter de lire en même temps un autre livre en anglais (un facile...)
Je vous claque une bise sur la joue droite !
@Palorel, je ne t'apprends rien en disant que nous n'avons pas les mêmes goûts. Ton top 10 ne me plait pas. J'adore "lueur d'espoir en ce moment de solitude" !
@Merci Bolcho pour tes pattes de mouche. ça me touche.
Je suis en train de commencer Trois dollars de l'Australien Elliot Perlman... et je vais tenter de lire en même temps un autre livre en anglais (un facile...)
Je vous claque une bise sur la joue droite !
Pas grave, je l'assume, bien qu'il y ait une part d'arbitraire dans ce choix : j'ai notamment dû modérer un penchant pour le noir et blanc. D'ailleurs, c'est également "Lueur d'espoir..." qui me plaît le plus, mais sans doute pas pour les mêmes raisons que toi (je pense même que tu y vois exactement le contraire). Mais si ça t'intéresse, je peux aussi t'expliquer pourquoi je les ai choisies.
1.Paradis
2.Fatigue nocturne
3.Clarté à Douglas Walk, Rainforest
4.En attendant que papa et maman passe à la caisse
5.Autoportraits
6.Sunset at the Esplanade
7.Randonnée sur nos pas
8.Méditation
En attendant que papa et maman passe à la caisse
9.Au centre ville
10.Toiles de branches
J'ai vraiment un faible pour tes photos de paysages, je découvre :)
2.Fatigue nocturne
3.Clarté à Douglas Walk, Rainforest
4.En attendant que papa et maman passe à la caisse
5.Autoportraits
6.Sunset at the Esplanade
7.Randonnée sur nos pas
8.Méditation
En attendant que papa et maman passe à la caisse
9.Au centre ville
10.Toiles de branches
J'ai vraiment un faible pour tes photos de paysages, je découvre :)
Merci Toinou de t'attarder un peu sur le blog
Oui, Palorel donne-moi les raisons, je suis trop curieuse
Oui, Palorel donne-moi les raisons, je suis trop curieuse
Pas trop le temps ce soir (mais je vais éviter de meubler avec des bêtises). Cela dit, ça m'intéresse également d'avoir ton avis sur les photos que j'ai citées, juste comme ça, pour voir à quel point nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde. Pour jouer le jeu, il faudrait poster en même temps, comme ça mon esprit de contradiction ne prendra pas le dessus. ;-)
rassure-moi on parle bien des 10 pires titres....
Quant aux clichés, oui, j'ai mes chouchous.... normal car je n'ai pas le même recul que les spectateurs.
Quant aux clichés, oui, j'ai mes chouchous.... normal car je n'ai pas le même recul que les spectateurs.
Je parlais des photos, pas des titres.
C'est bien ce qui me semblait.... J'avais demandé ton Top 10 des pires titres...
Les photos pour lesquelles j'ai eu un gros de coeur et dont je suis fière :
En vrac :
Grâce sportive
Elle et Lui
Fatigue nocturne
Trio aquatique
Dernières longueurs
My swimming-pool
Mini New-York
Sans voix
Once de rouge
Le vieux Hong-Kong
Vert
et quelques autres dont j'ai oublié le titre
En revanche, je déteste la dame au chapeau....
En vrac :
Grâce sportive
Elle et Lui
Fatigue nocturne
Trio aquatique
Dernières longueurs
My swimming-pool
Mini New-York
Sans voix
Once de rouge
Le vieux Hong-Kong
Vert
et quelques autres dont j'ai oublié le titre
En revanche, je déteste la dame au chapeau....
Non, pas de top 10 des pires titres. Ton blog me laisse une impression très positive et maintenant que j'ai dit ce que j'avais à dire sur les titres, je préfère en rester là.
J'ai hésité avec d'autres photos, mais absolument aucune de celles que tu as citées (pour être honnête, ce sont celles qui, à mon goût, sentent un peu trop l'exercice de style).
J'ai hésité avec d'autres photos, mais absolument aucune de celles que tu as citées (pour être honnête, ce sont celles qui, à mon goût, sentent un peu trop l'exercice de style).
J'aime bien la dame en bleu dans le bus. Et l'enfant sur la banc avec son chien. Les paysages (toujours le lac) et la plage, c'est dépaysant. Les grands building aussi.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre