Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  G'Day Oz

Garance62
Le haka est une belle danse, non ?
Merci Garance pour passer un peu de ton temps -même rapide- sur le blog

Nomade, si tu te mets du côté de Titou et de sa mauvaise foi je ne passerai plus sur ton blog j'y stationnerai !

D'abord je n'aime pas les hommes trop poilus (qu'ils disent...:))
http://www.youtube.com/watch?v=zmM7QeoCP1Y

C'est tout de même à mourir de rire mais franchement je les trouve forts, moi je n'oserais jamais :)))

Tistou 27/03/2011 @ 19:34:55
Bon c'est vrai qu'à titre de danse, ce n'est pas le meilleur exemple !

Moi je préfère cette danse là :

http://www.youtube.com/watch?v=513rrVWbdj8

Garance62
y'a pas à dire Tistou c'est épatant ! Ca me ferait presque faire un paragraphe dans le fil du moment de Ven... je me souviens de ce lieu... devant la télévision, il y a très longtemps quand j'avais le coeur qui battait plus vite à les voir zigzaguer ainsi. Vraiment, oui c'est vachement beau ! :))
Et toi Nomade, les rugbymen ça t'inspire quoi ?

Nomade 28/03/2011 @ 05:32:18
Je retourne dans l'hemisphere sud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je le sais depuis jeudi sans le savoir, jai honte..... je suis vraiment un peu pas trop intelligente par moment

Tistou 28/03/2011 @ 09:57:50
Je retourne dans l'hemisphere sud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je le sais depuis jeudi sans le savoir, jai honte..... je suis vraiment un peu pas trop intelligente par moment

Tu peux expliquer ça ;

"Je le sais depuis jeudi sans le savoir" Quid ?
Et bon retour dans l'Hémisphère Sud, certes, mais en Australie plus sûrement !
Un peu pas trop intelligente ? Tiens c'est joli ça ...

Nomade 28/03/2011 @ 12:43:34
Je mérite de recevoir une claque par moment. C'est comme le fait d'être persuadée de quitter Hong-Kong ce vendredi. Non, c'est ce mercredi. Je perds décidément la tête.

Tistou 28/03/2011 @ 14:46:41
Tu nous expliqueras ... ?

Nomade 28/03/2011 @ 18:13:29
Oui, mais là, je fais mes valises pour voir si je peux encore enlever du superflu car demain Macau. Dimanche, je n'ai pas pu y aller. Petite nuit, la veille, j'avais été patraque. Pluie, vent... bref, le week-end n'a pas été génial.

Garance62
Hum, je ne suis plus trop donc soit c'est moi (pas taper dirait Antinéa) ou bug nomadesque. Faut dire que ça ne doit pas être simple tous ces aléas.
Courage, je t'envoie le vent breton pour te réconforter. Comment ça ne sert à rien ? Le premier qui dit du mal du vent breton... Allez, bises Nomade.

Nomade 28/03/2011 @ 19:49:04
Le souffle de ton vent va être une berceuse Garance. Il est 1.46am et il faut aller au lit si demain, je veux aller à Macau. Ne t'inquiète pas, c'est moi qui confond tout et qui ne sait pas l'exprimer. Au moins, tout le monde peut constater que je suis fâchée avec les mots.
Punaise, le voisin ronfle. Je me suis faite masser les pieds pendant 25 minutes pour pas tout à fait 10 euros. Le pied !

Pieronnelle

Nomade, j'ai rien compris du tout! moi aussi je suis un peu pas trop intelligente (j'adore, je crois que je vais l'utiliser souvent cette phrase...tant pis pour toi, t'as pas déposé le brevet :-)))
Bonne nuit ou bonjour, j'avoue que j'ai du mal à suivre....
Bises et bon voyage!
Ton voisin ronfle? il faut taper :-)))

Nomade 29/03/2011 @ 16:56:52
Je reviens de Macao. Je vais prendre une douche, terminer de faire le tri dans mes bagages et tenter d'assister demain matin à une classe de plein air de .... une sorte de "danse". Un art martial, comme le pratiquait Higgins dans Magnum. La cultureuse que je suis a de lourdes références !

Nomade 29/03/2011 @ 18:54:14
Faire, défaire, refaire, et redéfaire les bagages. Je souffre de la maladie "je garde tout, non, je ne jette rien". Quid de vous ?

Tistou 29/03/2011 @ 19:39:17
Mon sac à dos lorsque je pars ne contient vraiment que le strict nécessaire ! Et donc je ne jette rien. Voire même je garde tout ! Salut à toi. L'Australie te tend les bras.

Saule

Alors, tu retournes en Australie ? Pour barouder, pas pour travailler ? J'ai raté un épisode, c'est pas grave, je m'en vais sur ton blog.
Bonne route !

Nomade 30/03/2011 @ 04:16:06
deux mois de bourlingue intensive saule !

Tistou 30/03/2011 @ 09:42:11
A bouffer du kangoo et du serpent ...

Nomade 30/03/2011 @ 16:49:02
A l'aéroport de Hong-Kong où ça fourmille de monde malgré l'heure tardive. J'ai passé tous les contrôles. Mais j'ai encore eu un coup de chaud au moment de l'enregistrement. Les autorités n'avaient pas tous les éléments fournis par les autorités australiennes pour que j'embarque à bord du vol XXXX????. Elles ont été contraintes d'envoyer un email et trente minutes après, c'était bon. Je ne m'ennuie pas, je vous le dis les amis.

Saint Jean-Baptiste 30/03/2011 @ 17:10:27
Tu tires bien ton plan, Nomade, et tu portes bien ton pseudo…
Bonne bourlingue en Australie et continue à raconter, nous, on aime beaucoup ça.
Je vais aussi souvent sur ton blog pour admirer les belles photos.

Aria
Tes aventures m'ont fait haleter, chère Nomade !
Quel courage, quelle patience !
Moi, je serais devenue folle.

Figure-toi que je n'ai découvert de fuseau que récemment : le titre ne voulait rien dire pour moi. Et je n'avais même pas vu que c'était toi qui écrivais. C'est pas beau de vieillir !

Je pense bien à toi et te souhaite une super-boulingue : j'ai une amie qui avait économisé pendant des années pour faire le tour d'Australie en 6 mois.
Elle a été accueillie chez des gens, en a rencontré plein de sympas, mais est rentrée le coeur brisé par un beau Crocodile Dundee. Rassure-toi, elle s'en est remise, depuis !
Allez, Bon Voyageeeeeeeeeeee (prononcer i ) comme disent les Anglo-saxons) !
Je te bise.

Début Précédente Page 17 de 21 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier