Merci l'ami Bolcho. Ton lien a permis d'engendrer des visites.
Je viens de recevoir une lettre de mon frère en France qui certifie que je dois absolument rentrer pour assister au baptême en Pologne de mon neveu puisque je suis la marraine. Avec une copie du passeport. Adorable le frangin.
Je viens de recevoir une lettre de mon frère en France qui certifie que je dois absolument rentrer pour assister au baptême en Pologne de mon neveu puisque je suis la marraine. Avec une copie du passeport. Adorable le frangin.
Un bonjour de Hong-Kong où il a pleut ! Il est 11.47 pm alors qu'à Cairns, il est déjà dimanche, 1.47am...
Bisous Nomade ;-)
Merci JEyre ! Bisous bien reçus, attrape les miens maintenant.
600, c'est le nombre de ml d'une bière-bouteille ! Cheers ! Ben, oui, ce n'est pas le moment de se laisser aller.
600, c'est le nombre de ml d'une bière-bouteille ! Cheers ! Ben, oui, ce n'est pas le moment de se laisser aller.
Hier soir j'ai pensé à toi ma belle, ils ont bu des bières ;-)
A la tienne JEyre avec une Tsingtao !
Hello Nomade. Comment ça va dans ton exil forcé Hong-Kongais ? Plus une situation pleine d'incertitude à gérer, comment ça va ?
ça va Tistou mais mes pieds enfermés souffrent. Ils rêvent de sandalettes et de tongs. Un an à être aérés et là, à l'étroit.
J'ai rencontré le grand Buddha cet après-midi
J'ai rencontré le grand Buddha cet après-midi
Demain, j'envisage d'aller à Macau. Ne vous inquiétez pas, je continue à faire des clics et des clacs par ci par là mais le soir, je suis un peu usée pour mettre en ligne la suite de mes aventures.
Là, je suis en train de boire un bon chocolat chaud et vais tenir mon carnet de route.
J'ai pensé à vous les filles et à toi Tistou (les autres, je ne sais pas si vous aimez). Il y a plein de rugbymen dans les rues : des Ecossais, Français, ceux des îles Samoa, des Australiens, des Néo-Zélandais... Après vérification, à Hong-Kong, chaque année avec le partenariat de Cathay Pacific, il y a le Hong Kong Sevens. Fallait le savoir. Je suis en train de me renseigner pour assister à un match.
Des bises à vous tous.
Là, je suis en train de boire un bon chocolat chaud et vais tenir mon carnet de route.
J'ai pensé à vous les filles et à toi Tistou (les autres, je ne sais pas si vous aimez). Il y a plein de rugbymen dans les rues : des Ecossais, Français, ceux des îles Samoa, des Australiens, des Néo-Zélandais... Après vérification, à Hong-Kong, chaque année avec le partenariat de Cathay Pacific, il y a le Hong Kong Sevens. Fallait le savoir. Je suis en train de me renseigner pour assister à un match.
Des bises à vous tous.
coucou Nomade, bon chocolat chaud!!
ET OUI aux rugbymen!
ET OUI aux rugbymen!
Ils sont à croquer Clamence ! D'ailleurs, j'ai bien aimé la pub qui passe dans le métro. Ce sont des hôtesses de l'air de Cathay Pacific (magnifiques) qui mettent des bâtons dans les roues des rugbymen qui tentent désespérément de marquer un essai.
Effectivement Nomade, c'est un des plus grands tournois de rugby à VII, par ailleurs spectaculaire sauf que ... sauf que ... les instances françaises n'arrivent pas à se mettre d'accord pour détacher des éléments valables et à même de former une équipe compétitive. C'est ainsi qu'on peut se retrouver derrière Portugal et Cote d'Ivoire. En rugby !! Et pourquoi pas derrière la Belgique tant qu'on y est ... (oups, pardon)
Quant à Macau, désolé du cliché mais dans ma tête Macau c'est définitivement ... l'enfer du jeu. Gaffe !
Quant à Macau, désolé du cliché mais dans ma tête Macau c'est définitivement ... l'enfer du jeu. Gaffe !
ET OUI aux rugbymen!
Coucou Nomade, oui aussi et encore plus s'ils savent danser.. hum, plus rare !
J'ai été voir tes photos il y a peu. Il y en a encore de superbes mais j'étais un peu speed ce jour-là et je n'ai pas laissé de mes. Mais 'y retournerai. Une de mes filles partageait mon plaisir devant certains clichés pas ordinaires que tu as du prendre allongée par terre. Du plus bel effet pour certaines !
Prends soin de tes pieds, on oublie souvent mais ils nous portent. Alors porte-toi bien.
ET OUI aux rugbymen!
Coucou Nomade, oui aussi et encore plus s'ils savent danser.. hum, plus rare !
J'ai été voir tes photos il y a peu. Il y en a encore de superbes mais j'étais un peu speed ce jour-là et je n'ai pas laissé de mes. Mais 'y retournerai. Une de mes filles partageait mon plaisir devant certains clichés pas ordinaires que tu as du prendre allongée par terre. Du plus bel effet pour certaines !
Prends soin de tes pieds, on oublie souvent mais ils nous portent. Alors porte-toi bien.
Mais Garance, les rugbyhommes savent danser ! Il n'y a qu'à voir dans les mêlées ouvertes !
A d'autres ! :))))
Le haka est une belle danse, non ?
Merci Garance pour passer un peu de ton temps -même rapide- sur le blog
Merci Garance pour passer un peu de ton temps -même rapide- sur le blog
A d'autres ! :))))
Et le trois-quart aile dans sa course de cadrage-débordement pour aller planter un essai, c'est pas une danse peut-être ? Mais c'est qu'elle ferait du mauvais esprit, Garance !
Faut pas contrarier Tistou...
Surtout quand il est de mauvaise foi !
Et ça progresse comment ton affaire de visa ?
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre