Les forums

Forums  :  Forum des livres  :  L'Ile verte  :  L'île verte !!!

Shelton
avatar 01/03/2010 @ 08:22:42
Je n'ai pas relu ce roman depuis longtemps et donc je ne me lacerai pas dans une critique éclair tout de suite... J'ai des souvenirs de plaisir et de bonheur de lecture, de relecture... Un roman d'adolescence qui laisse de bonnes traces...

Il faut donc le reprendre en main et en faire une critique éclair un de ces jours !

Antinea
avatar 01/03/2010 @ 23:16:44
Excellent ! (comme disent les djeuns). J'avais l'intention de lire celui-ci en particulier depuis trés longtemps... mais je ne l'ai malheureusement pas et la version réeditée en 1998 est rare (et chère). Mais j'ai vu un bandeau sur CL: livreenpoche.com, avec des vieux poches pas chers ! Quelqu'un connaît ? C'est bien ?

PPG

avatar 02/03/2010 @ 12:23:26
Salut Antinea,
j'ai acheté la semaine dernière "l'Ile verte" via PriceMinister pour 90 centimes (+ frais de port, moins de 2 euros) auprès du vendeur dont le pseudo est "LIBRELIVRE" : aucun soucis quant à la transaction. Sur ce site : encores d'autres exemplaires du même ouvrage.
Je n'ai jamais acheté sur livreenpoche.com ; par contre sur e-bay : oui, pour les livres de Pierre Benoît, mais on ne les trouve pas tous.

Antinea
avatar 02/03/2010 @ 19:37:11
Salut Antinea,
j'ai acheté la semaine dernière "l'Ile verte" via PriceMinister pour 90 centimes (+ frais de port, moins de 2 euros) auprès du vendeur dont le pseudo est "LIBRELIVRE" : aucun soucis quant à la transaction. Sur ce site : encores d'autres exemplaires du même ouvrage.
Je n'ai jamais acheté sur livreenpoche.com ; par contre sur e-bay : oui, pour les livres de Pierre Benoît, mais on ne les trouve pas tous.


Wouah ! C'est que t'es un fan ! Merci pour ce message, je sens que je vais me completer ma petite collection d'ici peu ! Au plaisir de lire tes critiques et celles de Shelton ! ;)

Antinea
avatar 04/03/2010 @ 19:01:31
Je viens de faire une commande de "vieilleries" sur le site !

Antinea
avatar 05/03/2010 @ 22:28:29
Avec Bibliopoche.com, on arrive à trouver la trace de pas mal de livres de poche !

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier