Voilà pourquoi nous étions en panne de Mallolo. En fait elle est en panne de tête ... Ecoute, Mallolo, il ne faut surtout pas que ce soit une torture. Si tu es là, tant mieux, et nul doute qu'alors les grogs t'auront rendu plus prolixe !
Ce soir donc, à partir de 20h30, sur le fuseau Haddock. Je veux dire ad hoc ! Mieke, Clamence, Tistou, peut-être Mallolo ...
Et toute personne qui voudrait tenter l'expérience, au demeurant sans danger !
Et toute personne qui voudrait tenter l'expérience, au demeurant sans danger !
Or donc, je le fais remonter pour qu'à la vue de tous ...
Avec un petit message dans le forum principal, peut-être ? (histoire d'avertir ceux qui ne viennent jamais par ici)
I'm here! I'm first! bon et là je me tais, et je vais faire chauffer un café parce que! euh...une petite verveine serait peut-être plus appropriée...
Je suis là aussi :-)
Tiens moi aussi ! C'est la forme ?
hello Mieke!!
Je t'ai vue de l'autre côté!;-)
Tiens moi aussi ! C'est la forme ?
et trois! yeaaaah!
hello Mieke!!
Je t'ai vue de l'autre côté!;-)
Hé hé :-)
Bon, en attendant les autres, je vais vite me faire un thé aussi. Je reviens...
Antinéa?
Mallollo?
sortez vos plumes les filles!
Mallollo?
Moi je suis à l'eau claire. Sous injection auditive de Eiffel puis ... sais pas encore ... Neil Young peut-être ? Quelque chose qui porte ...
Et tu les as vu passer mes mails, Clamence ?
Antinéa?
Mallollo?
Vaut pas mieux un clavier ?
j'hésite pour la musique..hum...Bashung? mouais, quelque chose de plus remuant peut-être ;-)
Moi c'est Bjork. A la fois planant et plein d'énergie.
oui, je t'ai répondu sur ta boîte, t'as pas eu?!
ben tiens d'ailleurs....un petit mademoiselle K!! mais je prends le premier pour débuter ;-)
Moi c'est Bjork. A la fois planant et plein d'énergie.
Ah ouais c'est une bonne idée pour notre ouvrage.
Emotioooonnnaaaal landscapes... Ca y est, ça plane bien :-)
oui, je t'ai répondu sur ta boîte, t'as pas eu?!
ben tiens d'ailleurs....un petit mademoiselle K!! mais je prends le premier pour débuter ;-)
Strictly nothing. Mademoiselle K ? Ouh ! Ca va décoiffer ! (m'en fous, je ne me coiffe pas !)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre