Tistou 27/10/2009 @ 21:32:49
hmmpfffmiamgluppffslurp... vouich... chui par là... en train de finir mon petit 4h... slurp... miam !
Oups ! Désolée... je sais qu'on ne parle pas en mangeant... mais bon écrire... je pense qu'on peut.
Alors, pour moi c'est ok.
Je vais aller réveiller le petit gnome (il est toujours en plan dans la jungle amazonienne) des fois qu'il vienne à la rescousse nous faire un peu rigoler.
Wizz-wizz...
Yentl alias La Fée

Super, La Fée. Ca faisait un bout dis donc ? Tu vas ?

La Fée 29/10/2009 @ 04:07:15
Bien !
Sur les starting...
Dis-donc, Stravro, ton pseudo ça se prononce comment ?
guine ou gouine ?
Bon. Les présentations sont faites.
Moi c'est Yentl, ex-La Fée, mais finalement, pour ne pas perturber les esprits rationnels de ce forum je vais rester la Fée, d'autant que mes pouvoirs magiques s'accroissent de jour en jour.
Si, si...
Alors ? Rendez-vous le 5 ?

Sinon, à part ça, quand je veux savoir le temps qu'il fait, je continue d'aller sur "Conv. et Bad." c'est mieux que Météo-France.
Wizzous...

Tistou 29/10/2009 @ 16:04:44
Bien !
Sur les starting...
guine ou gouine ?
Moi c'est Yentl, ex-La Fée, mais finalement, pour ne pas perturber les esprits rationnels de ce forum je vais rester la Fée, d'autant que mes pouvoirs magiques s'accroissent de jour en jour.
Si, si...

Sinon, à part ça, quand je veux savoir le temps qu'il fait, je continue d'aller sur "Conv. et Bad." c'est mieux que Météo-France.
Wizzous...

Ah ouais .... ! Quel honneur ! Oui, au 5. et on ne sait pas si Stavroguine sera là. Sincèrement j'en doute ...
Très féminin qu'il sera notre exo ...

Bolcho

Malgré tes pressants appels du pied, je n'en serai pas puisque je voyagerai dans l'Allemagne du Sud profonde : lacs, chevaliers, magie, Krimhilde, Brünhilde et tout ça.
Et puis, c'est trop difficile pour moi. Il n'est que la franche déconnade des soirées "sonnets" qui me convienne.
N'empêche, ça m'amuse que vous recommenciez et je lirai avec plaisir.

Tistou 29/10/2009 @ 16:21:44

Malgré tes pressants appels du pied, je n'en serai pas puisque je voyagerai dans l'Allemagne du Sud profonde : lacs, chevaliers, magie, Krimhilde, Brünhilde et tout ça.
Et puis, c'est trop difficile pour moi. Il n'est que la franche déconnade des soirées "sonnets" qui me convienne.

Oh ! je viens juste de poser la question dans le fil concerné ...
Bon voyage au pays des Teutons profonds et bonjour aux Walkyries. Maintenant, t'entendre dire que c'est difficile pour toi, et TELEMAQUE qui dit un peu ça aussi ... vous voulez rire ?

Antinea

Yentl alias La Fée

Ce prénom me rappelle un très bon film avec une musique fantastique et une femme-courage... superbe !

Stavroguine 30/10/2009 @ 15:50:36
Bien !
Sur les starting...
guine ou gouine ?
Si, si...

Wizzous...

Ah ouais .... ! Quel honneur ! Oui, au 5. et on ne sait pas si Stavroguine sera là. Sincèrement j'en doute ...

J'ai le net (depuis cet aprèm) donc je pourrais être là. Le problème c'est que 21h chez vous, ça fait 3h du mat chez moi, donc à voir. Mais pourquoi pas ? Voire en léger différé si vous le permettez ?

Clamence 30/10/2009 @ 18:01:01
Bien sûr Stavro, pour le différé!!

sinon, ici, c'est la blague : pas d'ordi depuis une semaine, le petit a récupéré une carte graphique, reste à lui remettre windows dans son cartable pour le goûter, j'espère j'espère!!! qu'il sera pas en retard à la petite école jeudi ;-))....

Garance62

Veinard !! Tu nous écriras ton voyage ?

Garance62
L'es où Mieke ? Perdus dans ses cartons ou à découvrir les rues (et les bistro't)s de Bruxelles ? Et le 5, Mieke, tu seras là ?

Mieke Maaike
Mieke toujours immergée dans ses cartons... En effet... :-(

Oui, j'ai noté pour le 5. J'ai réservé ma soirée. Donc s'il n'y a pas de tuile d'ici-là, je serai des vôtres.

Garance62
Je n'ai qu'open office sur mon ordi et (d'ailleurs même si j'avais word ça ne changerait rien à l'affaire) je ne sais pas comment se comptent les signes (mis à part celui de la croix que j'ai abandonné.. et qui ne demandait qu'un comptage fort simple..) Help ??

Saule

Garance, tu vas dans Outils, et ensuite Statistiques.

Stavroguine 04/11/2009 @ 12:15:00
Ou sinon, t'écris sans compter jusqu'au temps imparti ou que tu en aies marre et on sera ravis que ça dépasse le nombre de signets !

Mallollo

Ou sinon, t'écris sans compter jusqu'au temps imparti ou que tu en aies marre et on sera ravis que ça dépasse le nombre de signets !

tricheur! Les règles, c'est fait pour être détourné pendant, pas avant :p

Mallollo

Ah oui, et en fait, je faisais une incursion pour dire que je suis toujours sur le pont pour demain à l'heure prévue!

Tistou 04/11/2009 @ 22:01:19
Le 4, la veiile du 5 ... Nous pourrions nous retouver jusqu'à 7 alors ?
Clamence
Garance
Mallolo
La Fée
Mieke
Tistou
& s'il est (très) courageux Stavroguine ...
On se donne rendez-vous ici demain à partir de 20h30, pour se compter, s'étirer, se mettre en doigts, pour entamer les fraternités à 21h alors. Ca vous va ? (qu'est-ce qui laisse à penser que cette soirée sera fortement féminine ? (et c'est tant mieux !))

Garance62
La forme est très moyenne en ce moment, j'espère être là ce soir. Si vous ne me voyez pas, ne tirez pas la sonnette d'alarme, je serai déjà sous un tonneau de rhum... joli souvenir d'un soir de bringue avec La mycose, Smokette et le PDLF.. que je salue au passage, s'ils passent par là.
Si je ne suis pas des vôtres, je ferai comme Stavroguine (tricheuse..) je ferai mon exo plus tard, sans tricher... Merci Saule pour le truc du comptage. A ce soir, perhaps.

Tistou 05/11/2009 @ 20:23:31
La forme est très moyenne en ce moment, j'espère être là ce soir. Si vous ne me voyez pas, ne tirez pas la sonnette d'alarme, je serai déjà sous un tonneau de rhum... joli souvenir d'un soir de bringue avec La mycose, Smokette et le PDLF.. que je salue au passage, s'ils passent par là.
Si je ne suis pas des vôtres, je ferai comme Stavroguine (tricheuse..) je ferai mon exo plus tard, sans tricher... Merci Saule pour le truc du comptage. A ce soir, perhaps.

Ah ben j'espère Garance. M'enfin !

Tistou 05/11/2009 @ 20:24:25
Va être 20h30. Enfin arrivé, enfin posé, ouf !

Début Précédente Page 2 de 12 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier