Tistou 01/12/2009 @ 21:14:21
Je récapitule...

Il s'agira donc d'une confession d'environ 3000 caractères, où il sera question d'un arbre au moment où le bâtiment est tombé en ruines, plongeant le(s) protagoniste(s) dans des abîmes de perplexité.

Il est 21h12. Rendez-vous vers 22h30 ?

Le texte est à poster sous l'appelation: "confession d'un arbre: ".

Yess, vers 22h30. Taïaut.

Antinea
C'est pas simple cette histoire... bon, ben faut s'y coller... z'y va !

Clamence 01/12/2009 @ 21:15:41
ready, le'ts go!

Tistou 01/12/2009 @ 21:16:49
Mallolo, t'arrêtes les grogs, c'est parti. Pnom Penh dort, ce n'est que partie remise.

Mallollo

Meeeerrde, je viens de me réveiller de ma sieste, tsss... Et vu comme mon estomac crie famine, je vais profiter de mes moments de répit avant re-dodo pour me remplir la panse :D

Je serai des vôtres la prochaine fois, quand je n'aurai pas besoin de grog pour me tenir éveillée!

En attendant, demain, au boulot, y'aura de la lecture, chouette :p

Tistou 01/12/2009 @ 21:48:49
Tu as la sieste tardive Mallolo ! Soigne-toi.
Et ça gratte, et ça gratte. Creuser l'idée, aligner des mots le plus intelligemment possible. Pffh !

Garance62
Tout d'abord un énorme merci à Tistou, rabatteur émérite. Mais aussi à vous tous, parce que sans vos déconnades... Une énorme mention particulière à Clamence. La classe !! Sortir un truc pareil en moins de deux, waouah !!
Bon, pour Palorel, Tistou je ne sais pas mais pour ma part, j'accepte avec plaisir la dénomination de rat... :))
Palorel tu peux encore me rejoindre dans les jours qui viennent. A deux c'est plus marrant.
Mais pour être très juste, c'est l'arbre donné par Antinéa qui m'a décidé. Un arbre !! Impossible de passer à côté !!
Je m'en vais chercher le titre de mon écrit et le poste..

Garance62
Meeeerrde, je viens de me réveiller de ma sieste, tsss... Et vu comme mon estomac crie famine, je vais profiter de mes moments de répit avant re-dodo pour me remplir la panse :D

Je serai des vôtres la prochaine fois, quand je n'aurai pas besoin de grog pour me tenir éveillée!

En attendant, demain, au boulot, y'aura de la lecture, chouette :p

Pour la cheminée c'est chez moi (Clamence), pour les arbres aussi (Paulette les aime je crois) et pour le grog ben tiens, qu'est-ce que tu crois ? Je vais de ce pas m'en jeter un petit après la tisane aux fruits rouges ..

Antinea
Mazette ! C'est qu'on sait réchauffer ses nuits d'hiver à ce que je vois ?
Il faut un titre ? J'y songe de ce pas avant de poster mon texte... un peu bateau, bateau... sujet imposé, pas évident...

Tistou 01/12/2009 @ 22:31:39
Bon, ce n'était pas méchant quand je parlais de rat ... D'ailleurs je connais des rats très sympathiques ... (c'est pas vrai, je n'aime pas les rats !)
Je le savais, Garance. Je le savais !
Et monsieur Palorel ? On en est où de son texte ? Ca va être le moment de ramasser les copies !
Je n'ai pas encore lu mais merci Garance en tout cas. Et oui, c'est vrai, t'as vu ce qu'elle a pondu, la Clamence !

Mieke Maaike
Voilàon texte est posté. Je cours lire les vôtre.

Mais que vois-je ? Un texte de garance ? aah la sournoise... :-)

Garance62
Bon, ce n'était pas méchant quand je parlais de rat ... D'ailleurs je connais des rats très sympathiques ... (c'est pas vrai, je n'aime pas les rats !)
Je le savais, Garance. Je le savais !
Et monsieur Palorel ? On en est où de son texte ? Ca va être le moment de ramasser les copies !
Je n'ai pas encore lu mais merci Garance en tout cas. Et oui, c'est vrai, t'as vu ce qu'elle a pondu, la Clamence !

Tu rigoles, oui !! Merci à toi... des salamalecs comme ceux-là pourraient durer toute la nuit... Oui, la Clamence elle est forte.

Bien le bonsoir à tout le monde. J'espère que personne ne m'en voudra pour avoir attendu derrière mon ordinateur sans mettre la main à la pâte avant cuisson... mais la timidité, même derrière un ordi ça se guérit difficilement.
Nuité tous.
Des textes à lire..dans les jours qui viennent. Furieuse envie de m'y mettre ce soir mais non, ce serait gâcher le plaisir.
Bonne nuit Cl !!!

Tistou 01/12/2009 @ 22:39:10
Ne reste plus que Clamence qui peaufine ses dernières rimes. Pffh un texte là-dessus en 1200 vers ... ! Les aèdes battus à plate couture !

Antinea
Bonne nuit Garance !

Tistou 01/12/2009 @ 22:41:43
Bonne nuit Garance. Je retarde aussi le moment d'aller lire tout ça. J'attends le déboulé de Clamence mais je vais y faire ce soir quand même ! (vous aurez remarqué le "Je vais Y faire", local, très local)

Clamence 01/12/2009 @ 22:52:26
non c'est pas des vers, mais 5500 signes, désolée pour l'heure!!

Tistou 01/12/2009 @ 22:57:49
J'étais sur le point de lancer un avis de recherche ! Mais non, tout vient à point à qui ...

Tistou 01/12/2009 @ 23:22:14
Je crois qu'il va nous rester à nous congratuler ? Merci à nous. Un peu de funambilisme sur le bord du bon sens ...
Pour celles qui en ont l'habitude, je ne sais pas vous, mais je trouve que c'était particulièrement gratiné ce soir ? et pourtant !
Good night ! Et lâchez un peu les grogs !

Clamence 01/12/2009 @ 23:25:00
re-au tél, ce qui expliquait déjà mon retard;-)
hâte de lire et commenter tout ça, et que vois-je, un texte de Garance!!! :-))))))))))))
chouette chouette chouette!
quand aux pauvres vers de conv et bad, n'en jetez plus, ce ne sont que vermisseaux!!!!!!!

Mieke Maaike
Bonne nuit. Et merci pour ces très sympathiques moments.
A refaire ! :-)

Début Précédente Page 11 de 12 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier