Shelton
avatar 02/01/2009 @ 15:01:26
C'est après avoir été au cinéma pour la dernière production concernant ce Largo Winch, fruit de l'imagination féconde de Jean Van Hamme, que j'ai décidé de relire la série entière en bandes dessinées et de critiquer, en particulier, les albums qui n'avaient jamais été présentés sur le site.

C'est maintenant chose presque terminée...

Mais, vous, que pensez-vous de ce personnage, de cette série, du film ?

Certains ont-ils lu les romans de Van Hamme ayant pour héros ce milliardaire atypique en blues jeans ?

Antinea
avatar 02/01/2009 @ 16:23:19
C'est après avoir été au cinéma pour la dernière production concernant ce Largo Winch, fruit de l'imagination féconde de Jean Van Hamme, que j'ai décidé de relire la série entière en bandes dessinées et de critiquer, en particulier, les albums qui n'avaient jamais été présentés sur le site.

C'est maintenant chose presque terminée...

Mais, vous, que pensez-vous de ce personnage, de cette série, du film ?

Certains ont-ils lu les romans de Van Hamme ayant pour héros ce milliardaire atypique en blues jeans ?



Je ne connaissais Largo Winch que de BD et encore, je n'en avais jamais lu. La Série ne m'avait pas attirée mais j'ai été voir le film et j'ai trouvé qu'il remplissait son contrat: film distrayant, acteurs excellents et tous les ingrédients qui font qu'on passe un bon moment.

Dirlandaise

avatar 02/01/2009 @ 21:47:01
Shelton,

Je n'ai pas lu cette série mais tu m'en donnes beaucoup le goût avec tes belles critiques.

Je vais essayer de la lire prochainement en l'empruntant à ma biblio.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier