Mademoiselle_old
02/01/2009 @ 01:23:54
Bonjour à tous! Pour ceux qui sont là depuis un moment vous me reconnaitrez, je sais que ça fait longtemps qui je ne suis pas venue, désolée, mais j'ai un peu plus de temps maintenant (et une meilleure connexion internet). Donc, comme le dit le titre, j'ai dû changer de pseudo vu que j'ai changé d'adresse e-mail. Je voulais juste vous prévenir, c'est tout. Bonne lecture à tous.

Saule

avatar 02/01/2009 @ 12:33:46
Bien sur on se souviens de toi ! Tu pourras peut-être répondre à Eva qui cherche désespérement des infos sur les Clark, mère et fille !
Si tu es d'accord je vais regrouper tes deux comptes, en gardant le pseudo Cath, et avec la nouvelle adresse e-mail. A moins que tu ne préfères ton nouveau pseudo, auquel cas je peux faire l'inverse.

Mademoiselle_old
02/01/2009 @ 21:07:52
Merci pour l'accueil. Et aussi de regrouper mes deux comptes. Si possible je préfererais garder mon nouveau pseudo (un peu plus recherché, quoique!).

Gabri 04/01/2009 @ 20:58:14
Moi aussi je me souviens de toi mais je ne creois pas qu'on était là au même moment. C'est bien d'avoir les avis d'autres lectrices du même âge que moi.. Il y a aussi Babsid et Prouprette mais elles ne viennent pas si souvent! Et Nance bien sûr!

Gabri 04/01/2009 @ 21:00:22
Il y aaussi Janie Jones qui est venue une seule fois sur le site et a posté une centaine de critiques éclair, j'aime bien fouiller dans sa liste!

Saule

avatar 04/01/2009 @ 22:00:47
La plus fidèle des jeunes lectrices, c'est Lolita, elle avait 14 ans quand elle est arrivée sur le site et elle est toujours là (mais jamais sur les forums). Il y a aussi des jeunes qui sont devenus moins jeunes mais qui sont toujours là (Bluewitch,..). Il y a des jeunes qui ont disparus (Leïa, Marion, Bananamooon, Bérénice, etc...), je suppose que l'entrée dans la vie active ou alors le mariage, les enfants,.. sont un cap parfois fatal pour CL ! Il y a des jeunes qui sont toujours là mais qu'on ne voit presque plus (Dalania, Poupy, Don Quichotte, Matthias,..), à cause des études ou peut-être pas de connexion internet ?

Débézed

avatar 05/01/2009 @ 01:29:35
La plus fidèle des jeunes lectrices, c'est Lolita, elle avait 14 ans quand elle est arrivée sur le site et elle est toujours là (mais jamais sur les forums). Il y a aussi des jeunes qui sont devenus moins jeunes mais qui sont toujours là (Bluewitch,..). Il y a des jeunes qui ont disparus (Leïa, Marion, Bananamooon, Bérénice, etc...), je suppose que l'entrée dans la vie active ou alors le mariage, les enfants,.. sont un cap parfois fatal pour CL ! Il y a des jeunes qui sont toujours là mais qu'on ne voit presque plus (Dalania, Poupy, Don Quichotte, Matthias,..), à cause des études ou peut-être pas de connexion internet ?


Et des "presque encore" jeunes !

Gabri 05/01/2009 @ 15:52:45
Oui, je me souviens très bien de Lolita et j'aime bien Bluewitch aussi. Il y avait aussi le Petit KVQ, je crois que je me suis inscrite après lui mais il n'avait supposément que 11 ans quand il écrivait toutes ses critiques!!!

Mademoiselle_old
16/01/2009 @ 17:31:11
Je me suis déconnectée puis reconnectée comme tu m'a dis de le faire, Saule, mais j'ai toujours deux comptes. J'ai raté une étape?

Saule

avatar 16/01/2009 @ 18:21:23
Non, je vais te regrouper tes deux comptes puisque tu as confirmé par mail que Cath était bel et bien Mademoiselle, ce dimanche si je n'oublie pas. Sinon rappelle-le moi !

Saule

avatar 16/01/2009 @ 20:44:58
Voila, normalement l'ancien compte Cath est renommé en Mademoiselle et toutes les critiques sont regroupées. Dès que tu confirmes que ça marche, je vais supprimer l'ancien Mademoiselle qui s'appelle maintenant "Mademoiselle_old" (bon c'est compliqué !).
Il faudra te déconnecter et te reconnecter, avec le e-mail de Mademoiselle (pas celui de l'ancien Cath) et le mot de passe correspondant évidemment.

Mademoiselle
18/01/2009 @ 20:21:21
Voilà, c'est fait. Et merci pour le boulot que tu as fait, Saule!

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier