Miss teigne
J'aimerais participer au prix CL 2009 ne serait-ce que pour la catégorie Bande dessinée. Est-ce possible? Faut-il participer à toutes les catégories obligatoirement? Merci.

Aaro-Benjamin G.

Miss Teigne, tu peux participer seulement à la catégorie BD, il n’y a pas de contraintes. Il nous manque des lecteurs de BD alors tu es bienvenue!

Miss teigne
Miss Teigne, tu peux participer seulement à la catégorie BD, il n’y a pas de contraintes. Il nous manque des lecteurs de BD alors tu es bienvenue!

Ok, merci! Deux sont lues jusqu'à maintenant: 1er tome de Miss pas touche et 80 jours.

Aria
Benjamin, je participerai à la catégorie livres étrangers.

Je lis actuellement le Pascal Mercier. Passsionnant mais pas facile J'ai dû ralentir ma lecture, car je manquais des phrases importantes.

Pour ton info, Saule, j'ai enfin reçu "Le Cercle fermé" en anglais. Je te l'enverrai quand je l'aurai lu, si tu n'es pas impatient. :)

Saule

Merci Aria. Je viens de lire "The rain before it falls" de Coe, c'était bien même si ce n'est pas son meilleur.
Il n'y a rien qui presse pour le cercle fermé, je n'ai de toute façon pas vraiment le temps maintenant.

Débézed

J'ai terminé le De Lope qui es tun brin longuet tout de même et qui ne sera pas mon préféré dans cette catégorie que j'ai épuisée.
Pour changer, un peu je vais commencer la catégorie "polar" avec le Nesbo.

Saule

J'ai beaucoup aimé le Sylie Testud contrairement à la plupart d'entre vous. Je trouve que la fin est moins réussie, elle aurait du s'arrêter à la période enfance sans vouloir conclure.

Débézed

Benjamin, super l'idée de la catégorie "découvrir" ! La sélection est vraiment excellente et j'aurais envie de faire comme à "LEcole des fans" de mettre tout le monde ex aequo, mais ce n'est pas la règle du jeu je crois !

Débézed

Je viens de récupérer le Thilliez. J'ai donc en instance de lecture, le Millet, le Khadra, le Thilliez et je lis le Nesbro.

Ludmilla
J'ai terminé la catégorie "Roman étranger" avec "La fille tatouée" de Joyce Carol Oates.
Excellente sélection, "Train de nuit pour Lisbonne" de Pascal Mercier restant pour moi le meilleur des quatre livres.

Et aussi la catégorie BD avec "Le dernier temple d'Asclépios".

Débézed

Je viens de terminer le Nesbo (bof !) et je commence le Millet.

Débézed

En publiant ma critique, je constate que j'ai fait à peu près la même lecture que Sahkti et que l'épaisseur du livre n'est pas forcément justifiée.

Sentinelle
J'ai terminé "Les fabuleuses aventures d'un Indien malchanceux qui devint milliardaire" et ma critique vient d'être postée.
Maintenant, j'hésite entre "Train de nuit pour Lisbonne" et "La fille tatouée", aussi tentant l'un que l'autre :)

Saule

J'ai acheté la fille tatouée ce matin, dans une belle librairie de Bruxelles ou je ne vais jamais, ça s'appelle Filigrane. Vraiment pas mal comme endroit. J'ai trouvé un Wharton et un Graham Greene, mais j'hésite à les lire, car ce seront les derniers (en tout cas pour Greene), car j'ai bien peur que pour le reste j'ai tout lu d'eux :-(

Débézed

J'ai fini le Millet et je commence le Kahadra !

Sahkti
Pas de Tremblay à la biblio, je vais tenter dans une autre !

Jo

Je transfère en cette fin de semaine les 4 livres de la sélection francophone à mon amie Déborah ( Pseudo Deb ici sur CL)
Peut-être aura-t'elle l'envie et le courage de nous rejoindre sur cette catégorie (ou sur une autre....)

Sentinelle
J'ai acheté la fille tatouée ce matin, dans une belle librairie de Bruxelles ou je ne vais jamais, ça s'appelle Filigrane. Vraiment pas mal comme endroit. (

J'y vais très régulièrement, j'aime vraiment beaucoup Filigrane, leur sélection est excellente et les conseils avisés ! Et l'espace BD n'est pas mal non plus :)

Nance
Je transfère en cette fin de semaine les 4 livres de la sélection francophone à mon amie Déborah ( Pseudo Deb ici sur CL)
Peut-être aura-t'elle l'envie et le courage de nous rejoindre sur cette catégorie (ou sur une autre....)

Comme on dit, plus on est de fous...

Saule

J'ai lu "La fille tatouée", mais je n'aime pas trop, je trouve que c'est malsain et glauque comme histoire. Ceci dit c'est difficile de le lâcher quand on le commence. Mais j'avais trouvé les chutes nettement meilleur.

Chez Filigrane j'ai acheté une BD aussi, celle de Lucien, assez amusant même si la magie ne joue plus pour moi.

Début Précédente Page 8 de 19 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier