Saint Jean-Baptiste 10/09/2011 @ 11:16:46

http://www.youtube.com/watch?v=F3cu7V9fUe8

Qu’est-ce que c’est que cette bande poivrots qui parlent chinois ?
Une invasion ?

Merci quand même, Saule ! Ça m’a donné l’occasion de relire un peu ce forum qui était amusant… et puis : que devient Mieke ? On doit s’inquiéter ?
Et Charlemangne ? Et son cheval ? Tu as des nouvelles ?

;-))

Saule

Il faut lire les sous-titres en anglais. On voit les belges faire la fête, en buvant de la bière, tandis que les autres pays européens sont pris dans le chaos de la crise de l'euro. Pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas de gouvernement en Belgique, que l'économie est en pilotage automatique, et donc on n'a pas pris de mesure d'austérité.

On voit la voiture Grèce en panne, qui bloque l'Allemagne et l'Angleterre, tandis que les belges passent en décapotable en faisant la fête.

Conclusion : peut-être que plus de pays devraient fonctionner sans gouvernement.

Feint

Je croyais que c'était un projet de loi visant à instaurer le chinois comme langue nationale obligatoire en Belgique.

Saint Jean-Baptiste 10/09/2011 @ 22:24:45
Je croyais que c'était un projet de loi visant à instaurer le chinois comme langue nationale obligatoire en Belgique.
Nous on veut bien mais les Flamands ont dit non !

Patman

Le Parti Islamiste de Belgique a mis à son programme l'instauration de l'arabe comme 4ème langue nationale ...et ça c'est pas une blague !

Début Précédente Page 14 de 14

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier