Saule

Si tu avais bien expliqué, et c'est louable. Dans tout ce qu'on t'a donné comme idées, tu devrais trouver ton bonheur. Et n'oublie pas de passer mettre une critique après.

Prince jean 09/07/2008 @ 00:20:35
ben lis la comédie humaine, alors !

Débézed

Mais perso, je cherche juste des livres marquants. Peut-être que j'ai mal formulé. Bref, je m'écoeure des livres de divertissement, même s'ils sont très bien écrits, comme Da Vinci Code, les Agatha Christie, Harry Potter, etc... Je cherche des livres qui font avancer dans son cheminement personnel ou qui sont comme des expériences (comme les livres de Kafka).

Comme te le dit Saule, on t'a donné une longue liste, tappe dedans, tu as une longue vie devant toi alors vas-y ! La liste est si longue que tu n'en verras jamais la fin car de très nombreux auteurs sont importants et il ne faut surtout pas focaliser sur quelques uns ! Ne perds pas de temps, lis, découvre le maximum d'auteurs pour pouvoir faire des comparaisons et voir large et loin !

Début Précédente Page 4 de 4

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier