Aria
avatar 18/06/2008 @ 01:54:54
Jlc, je suis vraiment ravie de tu sois revenu nous déposer tes critiques de ces derniers temps, car je les apprécie beaucoup. Il me semble que Saule a souvent dit la même chose.

Commencer ta critique par ce superbe poème d'Aragon, quelle belle idée ! :)

Jlc 30/06/2008 @ 11:01:02
Jlc, je suis vraiment ravie de tu sois revenu nous déposer tes critiques de ces derniers temps, car je les apprécie beaucoup. Il me semble que Saule a souvent dit la même chose.

Commencer ta critique par ce superbe poème d'Aragon, quelle belle idée ! :)



Merci Aria, c'est très gentil, l'essentiel étant bien sûr de donner envie à quelques Cliennes et Cliens de livre ce beau roman et, pourquoi pas, de lire ou relire Aragon.

Aria
avatar 30/06/2008 @ 22:16:20
Jlc, je suis sûre qu'en effet tu donneras envie de lire les deux auteurs.
Le problème est toujours de choisir, de mettre des priorités dans ses lectures et éventuellement dans ses achats.
Comme tu le disais sur un autre fil, il faut se montrer sélectif car le problème du pouvoir d'achat devient encore plus délicat quand on est à la retraite. On a plus de temps et beaucoup moins d'argent !

Joachim 04/07/2008 @ 11:36:16
Très juste, même avant la retraite... !

Il y a une interview de Vargas Llosa dans Le Point de cette semaine :

http://lepoint.fr/actualites-chroniques/…

Débézed

avatar 04/07/2008 @ 12:27:55
J'ai beaucoup apprécié Vargas Llosa et Aragon est dans ma pile à lire prochainement avec "Les cloches de Bâle"

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier