Page 1 de 1
Tistou, peux-tu me dire comment tu as trouvé ce livre ? Dans une bibli ?
Je n'ai pas l'impression qu'il ait été ré-édité. Mais je peux tout à fait me tromper.
Merci. :)
Je n'ai pas l'impression qu'il ait été ré-édité. Mais je peux tout à fait me tromper.
Merci. :)
Oui Aria, dans une bibliothèque. Et comme je n'ai peur de rien, si ça te dit, je peux te l'emprunter, te l'expédier, à charge pour toi de me le renvoyer. La durée d'un prêt est d'un mois, ça laisse le temps. Tu me dis ...
Merci beaucoup, Tistou, c'est très gentil de ta part.
Mais ça me fait un peu peur (je ne suis pas aussi intrépide que toi) de faire voyager un livre de bibli. :)
Mais ça me fait un peu peur (je ne suis pas aussi intrépide que toi) de faire voyager un livre de bibli. :)
Aria, si cela t'intéresse toujours, "Le cinquième enfant" vient d'être réédité en Livre de Poche...
Tiens, bonjour SGDP ! Courage pour la reprise et le retour des chères petites têtes blondes.
Toujours stressante, la première prise de contact... Mais j'adore ça. Je suis contente de reprendre les cours...
Aria, si cela t'intéresse toujours, "Le cinquième enfant" vient d'être réédité en Livre de Poche...
Merci beaucoup SGDP. C'est très gentil à toi de me le signaler. :)
Tu as déjà repris les cours ?
Tiens, Tistou est de retour. Courage pour la reprise !
Non, les cours, c'est pour le premier septembre. Cette semaine, ce sont les examens de passage et les délibés...
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre