Les forums

Forums  :  Forum général  :  VOTRE AVATAR

Smokey

avatar 21/10/2009 @ 20:17:55
Sales hérétiques, on utilise le verbe "moinsoyer" (évolution phonétique identique) dans le cas présent, cela va sans dire...;)

Aria
avatar 22/10/2009 @ 01:16:07
Miss teigne :

De grâce, trouve-nous un avatar plus sexy !
Prends exemple sur Antinea qui a mis sa vraie photo. ;)

Aria
avatar 22/10/2009 @ 01:18:27
Moi, je l'aime bien Jean Sarkozy, surtout avec sa coupe à la Catherine Deneuve.

Attends ! Melle Deneuve est coiffée, elle !
Lui, c'était retour de la plage, on sentait le sable...(ça peut avoir son charme !)
Mais ça y est, maintenant il a les cheveux courts, tu dois regretter !

Martell
avatar 22/10/2009 @ 08:04:24
Moi, je l'aime bien Jean Sarkozy, surtout avec sa coupe à la Catherine Deneuve.


J'aime bien aussi, ça met un peu de vie pour ces postes dont personne ne veut puisque pas rémunéré. ^^

Sahkti
avatar 22/10/2009 @ 22:42:42
Les cheveux courts et la même intonation de voix que papa... suffit de fermer les yeux et d'écouter...

http://dailymotion.com/video/…

Smokey

avatar 22/10/2009 @ 22:45:19
Les cheveux courts et la même intonation de voix que papa... suffit de fermer les yeux et d'écouter...

http://dailymotion.com/video/…


Arrête, j'y ai pensé...J'ai pas pu m'empêcher de regarder çajuste après:

http://www.youtube.com/watch?v=A4Vp93HKLog

Veneziano
avatar 25/10/2009 @ 17:14:41
Voici un peu de changement. De qui s'agit-il ?

Antinea
avatar 25/10/2009 @ 17:21:53
D'anciens premiers ministres ?
Moins sexy que George...

Veneziano
avatar 25/10/2009 @ 17:26:17
Oui, bien vu. Peut-être que George aura un destin fédéral, comme un certain Ronald.
Et comment se nomment les intéressés ?

Micharlemagne

avatar 25/10/2009 @ 17:32:09
Facile : Cresson, Raffarin, Villepin. Tu aurais quand pu nous épargner Cresson. Quoique : des trois, c'est la seule qui aie jamais roulé sous les tables des tavernes bruxelloises proche du rond-point Schuman... Mais qu'est-ce qu'elle avait de jolies dents...

Veneziano
avatar 25/10/2009 @ 17:44:38
Pourquoi ? Moi, je la trouve très drôle, Edith ! Bon, évidemment, comme chef du gouvernement, il y a des choses à ne pas dire. Certaines intentions étaient bonnes, comme l'aide au développement des PME, la réforme du Sénat.

Débézed

avatar 25/10/2009 @ 21:15:15
Pourquoi ? Moi, je la trouve très drôle, Edith ! Bon, évidemment, comme chef du gouvernement, il y a des choses à ne pas dire. Certaines intentions étaient bonnes, comme l'aide au développement des PME, la réforme du Sénat.


Raffarin est passé par mon bureau quand il était encore dirigeant chez Strafor, le fabricant de mobilier de bureau, si mes souvenirs sont bons, pour patienter en attendant que mon boss le reçoive et nous avons parlé de la difficulté à se défaire des livres.

Veneziano
avatar 25/10/2009 @ 22:01:10
Et... ? Tu peux nous en dire plus ?

Aria
avatar 26/10/2009 @ 15:53:16
Et... ? Tu peux nous en dire plus ?

Ben non !
C'est justement ça le problème !

Non mais franchement, Raffarin était tellement nul que même à l'UMP ils s'en sont aperçus. Alors, ne viens pas nous montrer sa tronche qui ne joue pas en sa faveur non plus.

Please, remets-nous le beau jeune homme à la chemise ouverte, Antinea aimait beaucoup. Et il faut faire plaisir à Antinea parce qu'elle trime comme une dingue en ce moment.

Veneziano
avatar 26/10/2009 @ 17:23:07
Vous avez du sexy, alors ne venez pas vous plaindre. Quitte à changer, autant apporter du nouveau. Cet acteur n'a pas la chemise ouverte, mais il est allongé. Vous voyez qui c'est ?

Débézed

avatar 26/10/2009 @ 18:50:00
Et... ? Tu peux nous en dire plus ?


J'ai fait un confusion de mémoire, ce n'est pas lui qui travaillait chez Strafor c'est celui qui est venu après, Lachmann, lui il n'était à l'époque que Président de Conseil Général. Il avait fait une bonne conférence et personne ne pensait qu'il avait alors un avenir politique.

Antinea
avatar 26/10/2009 @ 20:19:05
Vous avez du sexy, alors ne venez pas vous plaindre. Quitte à changer, autant apporter du nouveau. Cet acteur n'a pas la chemise ouverte, mais il est allongé. Vous voyez qui c'est ?


C'est Antonio Banderas. Mais j'aime pas trop, en fait (ah, mais qu'est-ce quelle est exigeante celle-là !).

Aria
avatar 27/10/2009 @ 08:51:23
Vous avez du sexy, alors ne venez pas vous plaindre. Quitte à changer, autant apporter du nouveau. Cet acteur n'a pas la chemise ouverte, mais il est allongé. Vous voyez qui c'est ?

Merci Veneziano !
Antonio Banderas, moi je crache pas dessus !

Veneziano
avatar 29/10/2009 @ 21:50:06
Pour Antinéa, je retire Banderas, pour un avatar qui puisse lui porter bonheur, dans ces heures de travail intense.

Tous autant que nous sommes, nous ne sommes pas des anges. Que celui-ci protège notre site. J'ai essayé d'en prendre un qui puisse convenir au style de cette maison virtuelle.

Antinea
avatar 29/10/2009 @ 22:06:47
Pour Antinéa, je retire Banderas, pour un avatar qui puisse lui porter bonheur, dans ces heures de travail intense.

Tous autant que nous sommes, nous ne sommes pas des anges. Que celui-ci protège notre site. J'ai essayé d'en prendre un qui puisse convenir au style de cette maison virtuelle.


L'est bien fait cet ange lá ! ;) Hum... m'a pas l'air trop métrosexuel... est-ce bien raisonnable ? Merci de tes encouragements !

Début Précédente Page 70 de 173 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier