Les forums

Forums  :  Forum général  :  VOTRE AVATAR

Veneziano
avatar 15/10/2009 @ 07:11:49
Moi, je l'aime bien Jean Sarkozy, surtout avec sa coupe à la Catherine Deneuve.

Antinea
avatar 15/10/2009 @ 21:02:53
Moi, je l'aime bien Jean Sarkozy, surtout avec sa coupe à la Catherine Deneuve.


Tiens, en hommage à votre amour à Jean... ;)

http://www.youtube.com/watch?v=laY2n7vD3Jg

Saule

avatar 15/10/2009 @ 21:31:43
Elle est tellement beeeeeeeeeeelle !!!!!!

Veneziano
avatar 18/10/2009 @ 14:32:05
Antinéa, j'ai tenu ma promesse tacite. J'espère que ce nouvel avatar est à la hauteur de tes espérances, d'autant plus que je tiens à te le dédier.

Antinea
avatar 18/10/2009 @ 20:10:42
Veneziano, c'est magnifique ! Merci, merci ! Ah............. Le beau, l'unique Georgie !

Merci de cette attention !!! ;) Tiens, je remets Eva (mais sans arguments pesants cette fois) pour que ces messieurs ne soient pas en reste... ;)

Manque plus que le pot de Nutella et une bonne kastelbeer brune, et c'est le site le plus sexy de la terre ! ;)

Palorel

avatar 18/10/2009 @ 21:05:53
Très charmante également, la jeune femme de ton nouvel avatar, Antinea ! Ce n'est pas la même que la dernière fois, je suppose ?

Antinea
avatar 18/10/2009 @ 21:12:48
Très charmante également, la jeune femme de ton nouvel avatar, Antinea ! Ce n'est pas la même que la dernière fois, je suppose ?


Ben, si ! Mais mois... déshabillée !

Y-a-t'il une explication à ton avatar, palorel ? Poulet aux hormones,chicken boo des animaniacs ?

Antinea
avatar 18/10/2009 @ 21:16:56
Pour info: Eva Green, fille de Marlène Jobert, et superbe James Bond Girl, entre autres rôles...

Feint

avatar 18/10/2009 @ 21:21:07
Très charmante également, la jeune femme de ton nouvel avatar, Antinea ! Ce n'est pas la même que la dernière fois, je suppose ?


Ben, si ! Mais mois... déshabillée !

Tu sais, Palorel ; j'ai eu le plaisir de rencontrer Antinea, et je reconnais cette charmante personne ; qui se trahit en oubliant son n - heureusement qu'elle a gardé son s.
Bravo pour le strip-tease alphabétique, Antinea !

Feint

avatar 18/10/2009 @ 21:22:10
Pour info: Eva Green, fille de Marlène Jobert, et superbe James Bond Girl, entre autres rôles...

C'est de l'intox. Faut pas la croire.

Palorel

avatar 18/10/2009 @ 21:23:25
D'accord, je ne savais pas. Cela dit, je préférais la version plus déshabillée.
Je suis un coq très docile, c'est tout. Certainement pas une allusion à chicken boo des animaniacs puisque je ne sais même pas ce que c'est. :-)

Palorel

avatar 18/10/2009 @ 22:28:29
Très charmante également, la jeune femme de ton nouvel avatar, Antinea ! Ce n'est pas la même que la dernière fois, je suppose ?


Ben, si ! Mais mois... déshabillée !

Tu sais, Palorel ; j'ai eu le plaisir de rencontrer Antinea, et je reconnais cette charmante personne ; qui se trahit en oubliant son n - heureusement qu'elle a gardé son s.
Bravo pour le strip-tease alphabétique, Antinea !


J'aurais préféré qu'elle enlève le "o".

Smokey

avatar 21/10/2009 @ 18:43:13
Miss teigne va faire fantasmer l'ensemble de la gente masculine de CL, pour une fois qu'elle met une photo réelle de sa mini personne, je salue le courage.

Ven, très bon avatar (il est mieux que Kevin).

Miss teigne
avatar 21/10/2009 @ 19:08:26
Miss teigne va faire fantasmer l'ensemble de la gente masculine de CL, pour une fois qu'elle met une photo réelle de sa mini personne, je salue le courage.



:o))))))))))))))))

Genre Bécassine ridée et édentée. Ceux qui m'ont rencontrée en chair et en rides pourront en témoigner. 1m16 avec des talons...

Smokey

avatar 21/10/2009 @ 19:10:55
Ah oui, c'est vrai, les talons..ah ah..La teigne, fille de S*****Y.

Miss teigne
avatar 21/10/2009 @ 19:16:21
Tu as raison de mettre **********, c'est un gros mot que tu as dit là! Essuie ton doigt...

Smokey

avatar 21/10/2009 @ 19:23:27
Tu as raison de mettre **********, c'est un gros mot que tu as dit là! Essuie ton doigt...


Je peux pas, il y a pénurie de savon et de solution hydroalcoolique avec la grippe A...Mais ton écharpe était d'un grand secours...Remerciements distingués.

Miss teigne
avatar 21/10/2009 @ 19:27:56
Tu as raison de mettre **********, c'est un gros mot que tu as dit là! Essuie ton doigt...


Je peux pas, il y a pénurie de savon et de solution hydroalcoolique avec la grippe A...Mais ton écharpe était d'un grand secours...Remerciements distingués.


Malpropre... Keuf keuf!

Provis

avatar 21/10/2009 @ 19:33:31
Miss teigne va faire fantasmer l'ensemble de la gente masculine de CL, pour une fois qu'elle met une photo réelle de sa mini personne, je salue le courage.
Là, je minussoie : elle a jamais eu ce courage .. :o)

Miss teigne
avatar 21/10/2009 @ 20:13:35
Miss teigne va faire fantasmer l'ensemble de la gente masculine de CL, pour une fois qu'elle met une photo réelle de sa mini personne, je salue le courage.
Là, je minussoie : elle a jamais eu ce courage .. :o)


Minus toi-même...

Début Précédente Page 69 de 173 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier