Les forums

Forums  :  Forum général  :  VOTRE AVATAR

Novi
avatar 29/09/2009 @ 21:37:11
Je lance l'idée d'un plaidoyer pour des débats festifs...

Smokey

avatar 29/09/2009 @ 21:41:13
Mmm moui Novi (on avait saisi ton désir infini de lancer des débats stériles), tout le monde sur CL sait que tu manges les clowns par paquet de dix...

Novi
avatar 29/09/2009 @ 22:19:27
Seulement au petit déjeuner, ensuite je dine normalement comme tout bon français...

Saint Jean-Baptiste 29/09/2009 @ 22:27:22
Seulement au petit déjeuner, ensuite je dine normalement comme tout bon français...

Et si on continuait ces joyeux ébats ailleurs que sur le forum AVATAR…

Sahkti
avatar 29/09/2009 @ 23:10:35
J'ai toujours dit que c'était couillon de s'attaquer aux chiffres...
Elle est pas belle ma critique-éclair, Sakhti ?? :o)

si :-)
et toi aussi tu es beau, alors j'ai bien souri en lisant parce que tu affichais zéro au compteur, en gros, tu devais être un gros nul :-))

De bleu, à ce tarif-là, Einstei peut aller se rhabiller si il regarde mon compteur, hé hé !!

Aria
avatar 10/10/2009 @ 21:04:05
J'en reviens au vrai sujet, l'AVATAR.

Veneziano, tu es scandaleusement sexy ! ;o)
Viens te montrer par ici pour que tout le monde constate !

Antinea
avatar 10/10/2009 @ 21:08:22
Oui, j'ai vu ça. Bien vu Aria.
Veneziano, t'en as marre de Brandon ?
Person, je mettrais le beau George, moi ! ;)

Veneziano
avatar 11/10/2009 @ 11:03:02
On va faire un vote :
-pour Brandon, tapez 1,
-pour Kevin Costner, tapez 2,
-pour George Clooney, tapez 3.

Garance62
avatar 11/10/2009 @ 12:22:34
On ne pourrait pas avoir Gabin ?
Ou Woody Allen ?
Sinon, ce serait 3 mais bon, le choix est limité !!

Saule

avatar 11/10/2009 @ 14:07:05
Le type sur la photo, c'est Kevin Kostner.

Antinea
avatar 11/10/2009 @ 15:31:57
On ne pourrait pas avoir Gabin ?
Ou Woody Allen ?


Tu rigoles j'espère !?

L'est pas mal non plus le Kevin...
Mais 3, pour la classe... ;)

Garance62
avatar 11/10/2009 @ 15:53:02
On ne pourrait pas avoir Gabin ?
Ou Woody Allen ?


Tu rigoles j'espère !?

L'est pas mal non plus le Kevin...
Mais 3, pour la classe... ;)


Ça m"arrive assez souvent effectivement mais là je suis assez sérieuse :)) Je trouve un charme fou à ceux qui ont une "gueule"... les muscles, c'est pas mon truc :)) Ça doit être l'âge qui veut ça..:))

Antinea
avatar 11/10/2009 @ 17:07:48
Mouais... mais le genre Gabin, moi petite je sais ce qui est bon pour toi, viens voir papa, t'es trop bête (t'es une fille) pour te débrouiller seule... ça a bien vieillit.

Garance62
avatar 11/10/2009 @ 17:17:31
Mouais... mais le genre Gabin, moi petite je sais ce qui est bon pour toi, viens voir papa, t'es trop bête (t'es une fille) pour te débrouiller seule... ça a bien vieillit.

Justement je ne suis plus de prime jeunesse...:) Et tout le monde le sait que les filles sont bêtes, non ?

Antinea
avatar 11/10/2009 @ 17:22:05
Mouais... mais le genre Gabin, moi petite je sais ce qui est bon pour toi, viens voir papa, t'es trop bête (t'es une fille) pour te débrouiller seule... ça a bien vieillit.

Justement je ne suis plus de prime jeunesse...:) Et tout le monde le sait que les filles sont bêtes, non ?


bah, beuh, bi, bo, bu............. ;)

Arrête ! t'es une petite jeune ! Je le sais !!!! ;) On n'est vieux que dans sa tête. Moi, qui revendique le ringard, là, je ne suis pas... vraiment, ces messieurs paternalistes... bah, j'adhère pas.

Aria
avatar 11/10/2009 @ 17:55:27
On ne pourrait pas avoir Gabin ?
Ou Woody Allen ?
Sinon, ce serait 3 mais bon, le choix est limité !!

Non, mais ça va pas, Garance ! C'est le blues des feuilles mortes que tu nous chantes ?
Gabin, je mets mon veto. Il était déjà vieux quand j'étais ado et je ne lui ai jamais trouvé le moindre charme.
Un homme rogue, merci !

Ton avatar est très bien, Veneziano. Il aurait pu boutonner sa chemise. M'enfin !

Garance62
avatar 11/10/2009 @ 20:58:14
Mouais... mais le genre Gabin, moi petite je sais ce qui est bon pour toi, viens voir papa, t'es trop bête (t'es une fille) pour te débrouiller seule... ça a bien vieillit.
Justement je ne suis plus de prime jeunesse...:) Et tout le monde le sait que les filles sont bêtes, non ?


bah, beuh, bi, bo, bu............. ;)

Arrête ! t'es une petite jeune ! Je le sais !!!! ;) On n'est vieux que dans sa tête. Moi, qui revendique le ringard, là, je ne suis pas... vraiment, ces messieurs paternalistes... bah, j'adhère pas.



Non, mais ça va pas, Garance ! C'est le blues des feuilles mortes que tu nous chantes ?
Gabin, je mets mon veto. Il était déjà vieux quand j'étais ado et je ne lui ai jamais trouvé le moindre charme.
Un homme rogue, merci !

Ton avatar est très bien, Veneziano. Il aurait pu boutonner sa chemise. M'enfin !

Arrêtez les filles !!
Ou je vais m'imoler dans la cheminée. Ben quoi, j'ai pas le droit de dire que je lui trouvais une belle gueule à Gabin ? Et que Woody Allen m'a toujours fait craquer ?
Et puis les trois bonshommes cités par Veneziano sont peut-être des machos finis, des brutes épaisses.. Je sens que vous allez réagir ... :))
Aria, le blues des feuilles mortes c'est top !!
En fait pour tout dire Gabin c'est sa voix et W. Allen, c'est son nez..

Veneziano
avatar 11/10/2009 @ 21:59:18
Etant féministe, j'aurais évité les brutes épaisses avérées, je te rassure (wink).

Mallollo

avatar 11/10/2009 @ 22:01:22
Mouais, moi je voterais volontiers pour Mister Depp à la place. Un côté bad boy que j'aime bien :D
Mais Aria, pourquoi tu veux qu'il reboutonne sa chemise, ça va pas, dis???

Micharlemagne

avatar 11/10/2009 @ 22:19:49
J'ai peur de ce qui se passerait si je mettais une bimbo comme avatar.

Début Précédente Page 65 de 173 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier