Les forums

Forums  :  Forum général  :  VOTRE AVATAR

Smokey

avatar 22/04/2009 @ 23:40:39
J'avais reconnu mais j'aime pas trop Scarlett Johansson, je la trouve un peu nunuche, en fait je retiens surtout son rôle dans the island où on a l'impression de voir une bouche sur jambes...Faudrait que je regarde d'autres films pour nuancer l'avis, peut-être l'homme qui murmurait...

Smokey

avatar 22/04/2009 @ 23:43:40
Enfin, je sais, on voit bien que j'ai un avis de fille...j'ai le même pour Angelina Pitt...;-)

Aria
avatar 22/04/2009 @ 23:51:54
Mon avatar vient du film Lost In Translation de Sofia Coppola. Je peux dire sans hésiter que c'est mon film préféré... d'ailleurs je l'ai vu récemment en version originale et je trouve que la voix française colle presque mieux au personnage de Charlotte.

Moi aussi j'avais reconnu. Mais je l'aime bien la Miss Johansson (je ne me souviens jamais de son nom).
Ce que j'ai trouvé sympa, c'est qu'elle accepte de jouer en culotte Petit Bateau, ce qui est loin de faire star !

Aria
avatar 22/04/2009 @ 23:54:21
Enfin, je sais, on voit bien que j'ai un avis de fille...j'ai le même pour Angelina Pitt...;-)

Angelina n'est pas du tout mon genre non plus !
Je n'aime que Carole Bouquet !
Et aussi l'ex de Guillaume Canet, la sublime allemande !
Vous voyez comment vous serez à chercher les noms quand bous dépasserez 60 balais !

Saule

avatar 23/04/2009 @ 00:09:20
Chaque fois que je vois l'avatar Scarlett Johansson, j'ai le même choc. Elle est magnifique.

Smokey

avatar 23/04/2009 @ 00:11:04

Et aussi l'ex de Guillaume Canet, la sublime allemande !


Diane Kruger...(on dira rien t'inquiète);-) Moi je suis bien contente que notre Guilaume national soit avec Marion Cotillard, ça fait un joli couple (ah ok les nouvelles people).

Nance
avatar 23/04/2009 @ 00:28:20
Angelina Jolie est l'actrice favorite de ma meilleur amie pour c'est rôle dans Gia, Tomb Raider (elle est une fan finie des jeux aussi), Alexander, Mr. & Mrs. Smith, Changeling... enfin, tous ses films.

J'aime beaucoup Scarlett Johansson, je trouve que sa meilleure prestation est dans Match Point de Woody Allen (j'ai pleuré). Elle a fait 3 films avec lui dont aussi: Scoop (moyen, trop tirée par les cheveux), Vicky Cristina Barcelona (moyen, pas assez d'histoire, on a l'impression qu'il ne se passe pas grand chose).

Nance
avatar 23/04/2009 @ 00:29:18
pour c'est rôle

Wow, pour "ses rôles"...

Nance
avatar 23/04/2009 @ 00:34:32
En passant, je trouve Angelina Jolie et Scarlett Johansson superbes! Le conjoint de mon amie trouve Jolie laide à cause de sa bouche et Johansson vulgaire (?!?). Je tuerais pour avoir un corps comme les leurs!

Nance
avatar 23/04/2009 @ 00:41:12
Le copain de Johansson est un "vrai" mââââle! Une vraie pièce d'homme ce Ryan Reynolds (qui va jouer Deadpool dans le prochain X-Men):
http://images.google.ca/images/…
Il y avait une émission à potins à Musimax sur les plus beaux gars torse nu (ou un thème du genre), moi et mon amie on fondait littéralement sur le divan...

Nance
avatar 23/04/2009 @ 00:43:26
D'ailleurs, on se demandait comment Reynolds peut trouver le temps d'avoir une copine (Johansson) et une vie sociale avec ce corps-là!

Ngc111
avatar 23/04/2009 @ 10:23:48
J'avais reconnu mais j'aime pas trop Scarlett Johansson, je la trouve un peu nunuche, en fait je retiens surtout son rôle dans the island où on a l'impression de voir une bouche sur jambes...Faudrait que je regarde d'autres films pour nuancer l'avis, peut-être l'homme qui murmurait...


Regarde Lost In Translation elle y a justement un rôle loin de la fille "nunuche". Et la prestation de Bill Murray vaut le coup d'œil!

Ngc111
avatar 23/04/2009 @ 10:24:32
Chaque fois que je vois l'avatar Scarlett Johansson, j'ai le même choc. Elle est magnifique.


Ne me remercie pas Saule!

Stavroguine 23/04/2009 @ 10:57:12
J'avais reconnu mais j'aime pas trop Scarlett Johansson, je la trouve un peu nunuche, en fait je retiens surtout son rôle dans the island où on a l'impression de voir une bouche sur jambes...Faudrait que je regarde d'autres films pour nuancer l'avis, peut-être l'homme qui murmurait...


Regarde Lost In Translation elle y a justement un rôle loin de la fille "nunuche". Et la prestation de Bill Murray vaut le coup d'œil!


C'est clair ! T'y mets pas du tien Smokey, tu choisis son seul mauvais film ! Regarde là même dans The Barber des frères Coen ou dans ses Woody Allen. Vraiment une très "bonne" actrice !! (Désolé...)

Smokey

avatar 23/04/2009 @ 12:04:57

C'est clair ! T'y mets pas du tien Smokey, tu choisis son seul mauvais film ! Regarde là même dans The Barber des frères Coen ou dans ses Woody Allen. Vraiment une très "bonne" actrice !! (Désolé...)


Mmm, en fait j'avais vu la jeune fille à la perle avec elle, j'ai aimé la prestation mais quand j'ai lu une interview d'elle où elle disait que pour le film elle n'avait pas lu le livre (d'abord parce qu'elle n'aimait pas lire) parce qu'elle ne voulait pas être influencée par la vision de l'écrivain dans sa "prestation scénique", je me suis dit: "vla la fille quoi, soit belle et tais-toi"... Mais il faut que je regarde lost in translation, je passe pour une femme des cavernes quand je dis que je l'ai pas vu...

Antinea
avatar 23/04/2009 @ 14:30:42

Mmm, en fait j'avais vu la jeune fille à la perle avec elle, j'ai aimé la prestation mais quand j'ai lu une interview d'elle où elle disait que pour le film elle n'avait pas lu le livre (d'abord parce qu'elle n'aimait pas lire) parce qu'elle ne voulait pas être influencée par la vision de l'écrivain dans sa "prestation scénique", je me suis dit: "vla la fille quoi, soit belle et tais-toi"... Mais il faut que je regarde lost in translation, je passe pour une femme des cavernes quand je dis que je l'ai pas vu...


Moi je la trouve super belle et bonne actrice ! Quand au livre, j'ai tellement été déçue par "La vierge en bleu" du même auteur, pas vraiment bien écrit, que je me tâte pour lire "La jeune fille à la perle". Mais je me dis qu'il faut que je me force car on ne peut pas se faire à l'idée du style d'un écrivain sur un seul livre. J'ai adoré le film en tout cas, l'est bô le Colin Firth !

Veneziano
avatar 08/05/2009 @ 18:09:24
Je viens de changer d'avatar, histoire de vous rappeler votre devoir civique le 7 juin, jour des élections européennes.
Les législations nationales sont aux deux tiers d'origine communautaire ; autant dire que ce scrutin est au moins aussi important que les élections législatives belges et françaises.

Sugarcoma

avatar 30/05/2009 @ 22:00:34
Etant nouvelle, je me dois de répondre à ce sujet ^^

Un screen du film Straight to Hell (que je n'ai pas vu ...) avec Courtney Love qui est la raison principale pour laquelle j'ai choisit cet avatar ( qui est l'avatar que j'utilise sur d'autres forums ) et puis l'image me plait, d'un point de vue esthétique.

Saule

avatar 31/05/2009 @ 14:07:43
Je viens de changer d'avatar, histoire de vous rappeler votre devoir civique le 7 juin, jour des élections européennes.
Les législations nationales sont aux deux tiers d'origine communautaire ; autant dire que ce scrutin est au moins aussi important que les élections législatives belges et françaises.

Tu veux dire que deux lois sur trois sont imposées par l'Europe, et une sur trois est nationale, c'est ça ?
Je pensais que l'Europe, c'était surtout le pourcentage de cacao dans le chocolat, le nombre de sardines qu'on peut pêcher en Bretagne, et le nombre de vaches que je peux avoir :-)

Saule

avatar 31/05/2009 @ 14:11:00
Etant nouvelle, je me dois de répondre à ce sujet ^^

Un screen du film Straight to Hell (que je n'ai pas vu ...) avec Courtney Love qui est la raison principale pour laquelle j'ai choisit cet avatar ( qui est l'avatar que j'utilise sur d'autres forums ) et puis l'image me plait, d'un point de vue esthétique.

Et le pseudo, ça vient d'ou ?

Début Précédente Page 56 de 173 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier