Les forums

Forums  :  Forum général  :  VOTRE AVATAR

Dirlandaise

avatar 31/12/2008 @ 14:30:57
Sarko et Fillon qui ont l'air de s'embrasser, ça me fait sourire.


?

Veneziano
avatar 31/12/2008 @ 17:14:00
Non, c'est vrai, j'ai changé. Je vous les remets, et, demain matin, je passe à autre chose.

Jo

avatar 31/12/2008 @ 18:38:31
Non, c'est vrai, j'ai changé. Je vous les remets, et, demain matin, je passe à autre chose.


Ca ne nous dit toujours pas qui était ce bel homme de ce matin .. ;o)

Dirlandaise

avatar 31/12/2008 @ 18:58:06
C'était bien Ewan McGregor. J'ai fait une recherche sur Google images. ;-)

Veneziano
avatar 31/12/2008 @ 19:21:59
J'aime jouer les mystères. S'il vous plaît tant, il reviendra bientôt. Il a l'air de vous faire plus d'effet qu'Antonio Banderas.

Feint

avatar 31/12/2008 @ 19:28:04
Moi je préfère les bisous Sarko-Fillon.

Dirlandaise

avatar 31/12/2008 @ 19:44:57
J'aime jouer les mystères. S'il vous plaît tant, il reviendra bientôt. Il a l'air de vous faire plus d'effet qu'Antonio Banderas.


Oui, remets-le bien vite Ven car c'est un de mes acteurs favoris !

Dirlandaise

avatar 08/01/2009 @ 21:34:48
Il est chouette ton nouvel avatar Micharlemagne ! C'est toi pas de doute possible... ;-)

Micharlemagne

avatar 09/01/2009 @ 12:44:59
Un petit pour garnir le fil !
@ Dirlandaise : peut-être cela aura-t-il l'effet de me mettre à l'abri de tes "sublimes" accès d'hystérie...

Jo

avatar 09/01/2009 @ 21:02:25
J'avoue qu'elle est mimi ta bête, mais je préférerais le grand homme ;o)

Dirlandaise

avatar 09/01/2009 @ 21:02:34
Tiens toi qui aimes tant faire de petites enquêtes... fais-en donc une sur comment exterminer cette race d'insectes répugnants...

Saint-Germain-des-Prés

avatar 09/01/2009 @ 21:23:52
Dirlandaise, tes sous-entendus deviennent méchants. Pourquoi tant de haine?

Micharlemagne

avatar 10/01/2009 @ 09:12:20
Tiens toi qui aimes tant faire de petites enquêtes... fais-en donc une sur comment exterminer cette race d'insectes répugnants...

"Une façon, dit-on efficace et économique, pour vous débarrasser complètement des cafards -qui ont un cycle de reproduction de 27 jours!- est de rajouter de l’acide borique (disponible en pharmacie) à du lait concentré et sucré, d’en faire des boulettes que vous mettrez dans les recoins susceptibles d’héberger ces bestioles. "
( http://nos-astuces.com/exterminer-les-cafards.html )
Mais c'est extrêmement difficile. Les cafards sont des petites bêtes très intelligentes et très propres. Demande à ton boulanger...
La seule méthode à appliquer, c'est comme pour les plagiaires et les nazillons : faire preuve d'une constante vigilance et intervenir à leur première apparition.

Dirlandaise

avatar 10/01/2009 @ 14:17:53
Ne crois-tu pas Micharlemagne que tu ferais mieux de nous faire des critiques au lieu de passer ton temps à surveiller les personnes de valeur qui fréquentent le site et d'essayer de leur trouver des défauts, des imperfections et des tares ? Parce que c'est facile de faire ça lorsqu'on n'a plus le courage de s'exprimer soi-même...

Pour les nazillons, je pense que chacun a droit à ses opinions et le site n'a pas besoin d'un pseudo-policier qui s'arroge un droit de censure sur les autres.

Ceci dit en tout amitié bien sûr...

Veneziano
avatar 10/01/2009 @ 14:27:09
Je ne sais pas ce qu'il en est au Quéec, bien que je l'espère, mais, en France, le révisionnisme et l'incitation à la haine raciale sont pénalement sanctionnés, ce qui me semble hautement justifié par la conservation de l'ordre public.

Je tiens à préciser que mon propos est général et ne vise donc personne.

Saint-Germain-des-Prés

avatar 10/01/2009 @ 22:50:37
surveiller les personnes de valeur qui fréquentent le site et d'essayer de leur trouver des défauts, des imperfections et des tares ?


Hé bien moi, je trouve ça bien que quelqu'un soit assez attentif, intelligent et cultivé pour dénoncer les plagiats. Ces derniers sont, il me semble, également répréhensibles par la loi (mais je peux me tromper). De toute façon, légal ou illégal, ne pas mentionner ses sources et s'attribuer un texte que l'on n'a pas écrit est de la malhonnêteté intellectuelle. Et ça, ça t'indiffère?

Ceci dit en tout amitié bien sûr...


Qui crois-tu leurrer? Si tu balances des méchancetés pareilles (cf. un des posts précédents) même à tes amis, tous aux abris!

Et je redis merci à Micharlemagne qui, lui, ne nous prend pas pour des cons!

Dirlandaise

avatar 11/01/2009 @ 00:22:41
Alors Micharlemagne serait un saint d'après ce que je lis... À quand la canonisation ?

Je n'ai jamais aimé les gens qui se tiennent dans l'ombre et rumine leur vengeance. Micharlemagne n'était que trop heureux de cette occasion. Ce n'est pas pour le site qu'il a fait ça, c'est pour sa petite satisfaction personnelle. Tu le trouves intelligent et cultivé ! Laisse-moi rire ! Ce n'est qu'un lâche à mon avis. PJ n'a rien a lui envier au niveau de la culture au contraire !

Dirlandaise

avatar 11/01/2009 @ 00:50:16
J'arrête ici mon intervention car on ne sait jamais avec ce genre de sournois personnage ce qui nous pend au bout du nez... Je n'ai pas envie de me ramasser avec une poursuite en diffamation sur le dos !

Saint-Germain-des-Prés

avatar 11/01/2009 @ 11:20:15
Vas-y, Dirlandaise, continue, plus tu interviens, plus tu étales ta mauvaise foi! Moi j'y trouve quelque avantage! Pour un peu, je te titillerais encore : tu sortirais encore une absurdité...

Par contre, tu n'as toujours pas réagi sur le plagiat, qui est à l'origine de tout ce débat. Alors, Dirlandaise, pour ou contre le plagiat? Juste un mot, s'il-te-plaît : "pour" ou "contre"...

Palorel

avatar 11/01/2009 @ 12:27:24
SGDP, le plus sage serait peut-être d'en rester là, non?

Début Précédente Page 38 de 173 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier