Et même souvent plusieurs fois par jour.
Débézed, tu te moques ?!
Si peu, j'ai appris ça de la bouche du Maire de Bayeux lors d'une réception offerte pour des congressistes dont j'étais.
Mais j'aime cette région où déjà effectué plusieurs séjours de vacances dont, le dernier, en 2008, pas très loin d'Etretat, au-dessus de Dieppe, à Dun le Bourg.
J'en profite pour saluer Channe qui fréquente parfois ce site et qui y a déjà déposé de nombreuses critiques.
Et même souvent plusieurs fois par jour.
Débézed, tu te moques ?!
Si peu, j'ai appris ça de la bouche du Maire de Bayeux lors d'une réception offerte pour des congressistes dont j'étais.
Ah, mais c'est parce que Bayeux est en BASSE- Normandie :-))
Lors de ton séjour au Bourg-Dun, tu as du profiter du vent qui chasse les nuages!
J'en profite pour saluer Channe qui fréquente parfois ce site et qui y a déjà déposé de nombreuses critiques.
Une Célienne régionale?
Lors de ton séjour au Bourg-Dun, tu as du profiter du vent qui chasse les nuages!
Une Célienne régionale?
Du vent, j'en ai mangé de belles quantités et pas toujours du très chaud mais c'était bien quand même, j'ai écrit ça quelque part, si tu veux je te mettrai en MP.
Channe01 doit habiter des côté de Dieppe, je l'ai croisée sur un autre site, nous avons même écrit un truc à quatre mains. J'ai vu qu'elle déposait des critiques en septembre dernier. Je lui ai fait un petit coucou.
Pour moi c'est un livre ouvert (Dans le thème du site) ça peut sembler être autre chose par effet d'optique, en particulier pour un œil masculin ^^
Du vent, j'en ai mangé de belles quantités et pas toujours du très chaud mais c'était bien quand même, j'ai écrit ça quelque part, si tu veux je te mettrai en MP.
.
Ce n'est pas pour rien qu'il y a un magnifique festival de cerf-volant à Dieppe, mais tu as raison, il faut être bien couvert!
Merci d'avance pour le MP!
Pour moi c'est un livre ouvert (Dans le thème du site) ça peut sembler être autre chose par effet d'optique, en particulier pour un œil masculin ^^
Ah non non, je n'ai pas vu le livre ouvert en premier! :-)
Superbe effet, j'adore les illusions d'optique.
Bien qu'étant 100% femme, j'avais vu un superbe décolleté ! :)))
C'est plus romantique comme ça ! Non ?
C'est plus romantique comme ça ! Non ?
Romantique, je ne sais pas...mais c'est plus joli, oui ! ;)
Je ne pensais pas trouvé un livre sexy et les pages sont encore vierges...comme quoi on peut fantasmer sur les livres.
Yeaker, ton avatar, lui, ne me fait vraiment pas fantasmer !
Tu ne pourrais pas nous mettre un belle gueule d'ange, pour changer (pas forcément celle de Saule, hein !). ;o))
Tu ne pourrais pas nous mettre un belle gueule d'ange, pour changer (pas forcément celle de Saule, hein !). ;o))
Aria, tu voulais un ange. J'ignore si on devient un ange en moins de 24 heures...
Bien vu Yeaker :-)
J'abonde dans le sens de Yeaker et Sissi. Sa disparition m'attriste.
Après, pour apporter un peu d'eau au moulin d'Aria, il est vrai qu'il a été plus beau, plus jeune, mais ce n'est pas forcément le sujet du jour.
Veneziano, Aria parlait d'Iggy et non de Jorge.
L'avatar de Marvic me fait penser à notre rocher Percé:
http://tinyurl.com/64jp6jf
http://tinyurl.com/64jp6jf
Veneziano, Aria parlait d'Iggy et non de Jorge.
Ah, je devrais venir plus souvent, pour arriver à suivre. Vu comme ça, c'est trompeur ; et, par ailleurs, il me semble me souvenir que Semprun était, jeune, plutôt beau mec, en tout cas plus d'apparence plus agréable que ce cher Iggy.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre