J'aime bien le clocher bleu d'Antinéa, me demande bien ou c'est.
Et pourquoi pas un mois de juillet "so hot" ?
Hum... moi pas comprendre, pas suivi les échanges... Tu veux mettre quoi de "hot" en juillet !? Hum... faut rester correct quand même ! On est sur un site public ! ;)
On n'est pas obligé de virer dans les bas fonds. Le glamour peut être public.
Un peu de chauvinisme :-)
Etretat? ^^
Etretat? ^^
Alors là, Clamence tu cherches à nous épater !
Loool, parce que d'aucuns connaissent ma nullité en géographie?^^
J'ai adoré les falaises d'Etretat quand j'y suis allée, l'aiguille d'Arsène...Marvic doit confirmer maintenant! :)
J'ai adoré les falaises d'Etretat quand j'y suis allée, l'aiguille d'Arsène...Marvic doit confirmer maintenant! :)
Vite fait avant d'aller au boulot (Il y a quelques personnes qui travaillent aujourd'hui :-( )
C'est bien sûr Etretat, une fin d'après-midi de février où nous avons tranquillement attendu que le reflet du soleil passe sous l'arche. Car il y a bien du soleil aussi en Normandie!
J'ai changé pour une photo de là où je me suis baignée la semaine dernière !
Je sens que je remonterai ce post un jour. :-)
Loool, parce que d'aucuns connaissent ma nullité en géographie?^^
Crois-tu que la confirmation soit nécessaire ?
Vite fait avant d'aller au boulot (Il y a quelques personnes qui travaillent aujourd'hui :-( )
C'est bien sûr Etretat, une fin d'après-midi de février où nous avons tranquillement attendu que le reflet du soleil passe sous l'arche. Car il y a bien du soleil aussi en Normandie!
Et même souvent plusieurs fois par jour.
La Baule ?
moi je saiiis!!
Salut les Cliens, avec des avatars qui donnent envie de prendre le large !
Mon avatar du mois de juin : plage à Honfleur
Six mois après le début du jeu, voilà la liste de mes anciens images : vieux film japonais / Dracula / Jules Verne / Carreau blanc sur fond blanc – Malevitch / Arezzo - Giotto / La femme violoncelle – Man Ray.
Quelqu'un parlait du portrait chinois …
Ah mais c'est une bonne idée de récapituler...je ne sais même si je me souviens de tous les miens!!
Réfléchissons....
Le cercle des poètes disparus/ Simone Weil/ Colette/ "le baiser de l'hôtel de ville", photo de Doisneau/ Une harpe/ Piazza del campo de Sienne/ La dune du Pyla
Vous êtes forts, pour trouver, franchement chapeau bas je ne reconnais rien du tout!!!
Et même souvent plusieurs fois par jour.
Débézed, tu te moques ?!
Le chemin qui va du camping d'Amiens à la cathédrale. Parfois il pleut dans le Nord de la France, mais ça sèche vite.
Superbe coucher de soleil Marvic. Quoique, je préfère encore plus le bleu-vert de l'Atlantique, avec les couleurs de l'océan qui changent tout le temps. Tu as raison d'être chauvine, c'est magnifique.
Superbe coucher de soleil Marvic. Quoique, je préfère encore plus le bleu-vert de l'Atlantique, avec les couleurs de l'océan qui changent tout le temps. Tu as raison d'être chauvine, c'est magnifique.
Tu as raison d'être chauvine, c'est magnifique.
J'ai longtemps hésité entre les nombreuses photos de côtes bretonnes, particulièrement quelques photos de la côte de granit rose, et les magnifiques couleurs de la Corse, et je n'ai choisi celle-ci que parce qu'elle me rappelle quelques jours passés avec des amis lyonnais avec qui nous avons fait quelques belles balades ... et que j'étais assez fière de ma photo ;-))
Quant au chauvinisme...
Très belle photo, Marvic !
Très belle photo, Marvic !
Merci Aria!
Je ne m'y connais pas beaucoup en photo et il m'a fallu l'aide de Saule pour arriver à mettre celle que j'avais choisie; mais c'est un très grand plaisir et les changements d'avatars me permettront de retourner dans mes dossiers "images" et de les partager un peu avec les Céliens!
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre