Nance
avatar 06/02/2008 @ 15:55:17
Merci Linkina88 pour nous pointer que les autres tomes ont été traduit, je ne le savais pas, je n'ai jamais été capable de me les procurer et je n'ai jamais vu d'exemplaires à la librairie. Ça n'enlève pas que la fin du premier tome reste inachevée et qu'on soit presque obligé d'acheter les autres tomes pour aprécier pleinement ce tome-ci.

C'est une histoire d'amour entre une jeune fille et un vampire, banal? Non, juste une belle histoire d'amour pour ceux qui aiment les vampires.

Une histoire d'amour entre une ado et un vampire, non banal? Et la trilogie de Stephenie Meyer? Buffy? L'étreinte du vampire?... Mais c'est plus l'écriture qui m'a le plus énervé et non l'histoire.

Peut-être que je trouverais la série moins pire en lisant tous les tomes, mais je crois que je vais plus commencer la trilogie de Stephenie Meyer que finir la série Vampires. Je crois que je lirais Vampires au complet que pour mieux m'en débarrasser.

LesieG

avatar 08/02/2008 @ 17:05:41
Voilà, il va falloir que je me procure cette serie et apparement ça ne va pas être chose aisée.
Je crois que je vais arrêté le site.....

J'ai adoré la série de S. Meyer, je suis une romantique née...

LesieG

avatar 08/02/2008 @ 17:06:42
Voilà, il va falloir que je me procure cette serie et apparement ça ne va pas être chose aisée.
Je crois que je vais arrêté non ARRETER le site.....

J'ai adoré la série de S. Meyer, je suis une romantique née...

Nance
avatar 29/03/2008 @ 00:50:30
Je vois que j'ai provoqué la rage des fans. Ça reste quand même le pire livre que j'ai lu, de mémoire...

LesieG

avatar 29/03/2008 @ 12:19:43
Je vois que j'ai provoqué la rage des fans. Ça reste quand même le pire livre que j'ai lu, de mémoire...



Oui, en effet, je suis une fana de vampires, loups-garous et autres personnages imaginaires.
J'ai réussi à avoir la série et je l'ai lu en entier. Je reconnais que c'est très léger et très tiré par les cheveux. Bonne série pour adolescentes.
Mais bon, ça se lit très vite et ça coupe bien deux romans noirs (et oui j'aime vraiment ça) que je lis.

Sinon j'ai de loin préféré Morsure et Capture dans le même genre mais beaucoup mieux écrit et plus développé.

Nance
avatar 29/03/2008 @ 14:09:05
Moi aussi, je suis fan de fantastique. Je dois avouer que préfère ce qui est plus horreur. Comme je l'ai mentionné dans mon premier message, il faudrait que je lise la série entier pour avoir une opinion plus impartialle, mais ce n'est pas dans mes priorités de lecture. Ces livres ne sont disponible dans aucune bibliothèque à Montréal, ce qui signifie que j'aurais à débourser de l'argent et me l'acheter en librairie et ce, pour lire la suite d'un livre que je n'ai pas aimé.

LesieG

avatar 29/03/2008 @ 18:59:31
Là, dans le même style je vais me lancer dans la série "Le cercle des immortels". Je pense que c'est du style "harlequin" mais comme il y a des "monstres", je ne peux pas m'empêcher de plonger.

Pioupiou 25/04/2008 @ 18:36:04
Bonjour!

J'ai moi-même entendu parler de cette série par une amie qui n'avait que le tome 3. J'ai commencé à lire le début de ce tome, qui m'a paru captivant. Du coup j'aimerais bien lire d'abord les tomes 1 et 2, mais je ne les ai trouvés nulle part. Si tu as encore en ta possession ces tomes, je suis prête à te les acheter.



Je vois que j'ai provoqué la rage des fans. Ça reste quand même le pire livre que j'ai lu, de mémoire...



Oui, en effet, je suis une fana de vampires, loups-garous et autres personnages imaginaires.
J'ai réussi à avoir la série et je l'ai lu en entier. Je reconnais que c'est très léger et très tiré par les cheveux. Bonne série pour adolescentes.
Mais bon, ça se lit très vite et ça coupe bien deux romans noirs (et oui j'aime vraiment ça) que je lis.

Sinon j'ai de loin préféré Morsure et Capture dans le même genre mais beaucoup mieux écrit et plus développé.

Débézed

avatar 25/04/2008 @ 22:07:43
Aria, je te laisse ce fuseau ! Moi je garde les ballons avec les vélos !

Nance
avatar 25/04/2008 @ 23:58:37
Aria, je te laisse ce fuseau ! Moi je garde les ballons avec les vélos !

???

Débézed

avatar 26/04/2008 @ 00:29:58
Aria, je te laisse ce fuseau ! Moi je garde les ballons avec les vélos !

???


Nance, j'explique : Aria nous a grondé parce qu'on parlait de foot et de vélo sur un autre fuseau, alors je lui propose d'occuper celui-ci où je n'ai pas grand chose à dire !

LesieG

avatar 26/04/2008 @ 17:45:50
Pour Pioupiou,
Il me reste le tome 1. Si ça t'interesse, donnes moi ton adresse sur ma messagerie et je te l'enverrai.

s.guban@caramail.com

Nance
avatar 12/09/2009 @ 05:16:23
Ces livres sont toujours introuvables dans les bibliothèques de Montréal (une bonne ou mauvaise nouvelle?), mais peut-être que la série Fascination (un bon filon) et l'adaptation télé va rendre la série plus accessible ou rééditée. Oui, on peut voir la série à la télévision sur CW:
http://www.cwtv.com/shows/the-vampire-diaries
C'est pas mal dans le genre Twilight, Buffy, Embrace of the Vampire, donc, égal au genre.

On dit que la série (de 4 tomes) a été réédité en 2 tomes, sous le nom de Journal d'un vampire. C'est ça ou c'est quelque chose de différent? Mélangeant.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier