Débézed

La réserve génère beaucoup de réserves ! Apparemment du moins !

Débézed

Il fallait lire "Chers amis québécois", bien sûr.
Bon, je te charrie, Dbz, mais parce que "bibale" me fait rire !

C'est là reste de vieil étudiant ! C'était quand c'était le bon temps qu'on était jeune et ... pas si beau que ça tout compte fait !

De toute façon je suis dingue d'Audiard, Blondin, Fallet et consorts ! Mon dico est plus gros que le vôtre !

Débézed

Pour moi, c'est lire le Déon qui va être une purge. Je n'aime pas Déon. Est-ce grave, docteur ?

C'est plus tôt un signe de bonne santé !

Débézed

Pour moi, c'est lire le Déon qui va être une purge. Je n'aime pas Déon. Est-ce grave, docteur ?

C'est plus tôt un signe de bonne santé !

"plutôt" !!!!!!!!!!!!!!!

Shelton
Voilà, c'est parti je me mets à lire les policiers et mes critiques vont suivre...

Saint Jean-Baptiste 02/05/2008 @ 23:25:51
Et après les policiers ...les Papes ? ;-)) ;-))

Débézed

Moi, j'ai les quatre livres de la sélection étrangère sur ma pile, je n'ai plus qu'à les lire ! Et après on verra, peut-être les polards !?

Provis

Désolé, j'ai laissé tomber "Chronique d'un scandale" : trop nul !! .. :o)

C'est le scénario d'une série américaine, ou alors le roman a été écrit après la série ?? :o))

Aaro-Benjamin G.

Il n'y a pas d'obligation de terminer! Allez, passe à American Darling.

Aria

C'est le scénario d'une série américaine, ou alors le roman a été écrit après la série ?? :o))

Oui, vraiment nul ! Mais ça occupe !
je ne crois pas que ce soit une série américaine, mais d'après la couverture, on a dû en tirer un film.
Tu vois, finalement le Boyd, c'est d'une autre tenue, tout de même. :)

Aria
Moi, je lis avec grand plaisir "L'homme qui souriait" d'Henning Mankell.

Aria

Moi, j'ai les quatre livres de la sélection étrangère sur ma pile, je n'ai plus qu'à les lire ! Et après on verra, peut-être les polards !?

Gros appétit, Dbz ! ;o)

Shelton
Voilà, je suis bien dans L'homme qui souriait après avoir lu du même auteur Les chiens de Riga. C'est une chance, sans se suivre complètement, je les ai mis dans le bon ordre...
Belle écriture, roman solides et agréables à lire... Tout commence bien !

Tistou 06/05/2008 @ 09:40:28

Tiens ? Vraiment dur tu es !

Provis

Tiens ? Vraiment dur tu es !
Tu as aimé ??!
Je veux bien du "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" quand il s'agit de personnes (qui ne font pas de mal à leur prochain), mais pour des bouquins !!

Je vais aller voir si tu as fait une critique, et ce que tu en penses vraiment..

Provis

Pour les lectures "imposées" de ce fil, j’ai volontairement évité de regarder les critiques avant de lire, de façon à partir sans apriori.
Mais comme j’ai eu à regretter mon achat de « Chronique d’un scandale » (CL ne rembourse rien ?? .. :o)..), je suis allé voir pour « American Darling » : la critique principale est de Fée C., elle a mis cinq étoiles, je sens que je vais aimer.. :o)

Dirlandaise

Mais comme j’ai eu à regretter mon achat de « Chronique d’un scandale » (CL ne rembourse rien ?? .. :o)..), je suis allé voir pour « American Darling » : la critique principale est de Fée C., elle a mis cinq étoiles, je sens que je vais aimer.. :o)

Mais Provis, et les bibliothèques municipales, elles existent pour quoi ?

Débézed

Gros appétit, Dbz ! ;o)

12 livres dans la pile actuellement ! Deux mois de boulot !

Mais je suis inquiet, les mauvaises critiques fusent au sujet des livres de la sélection et comme vous avez très bien noté Ozick et qu'elle que ne me convainct pas vraiment, les autres doivent être franchement mauvais avec les critiques que vous leur assénez ! Mais on verra, je suis encore motivé !

Aria

Mais Provis, et les bibliothèques municipales, elles existent pour quoi ?

Ce livre n'était dans absolument aucune des bibliothèques où je l'ai cherché, ni dans aucune librairie. J'ai dû le commander et je regrette bien cet achat. 20 € au moins !
Mais je vais en faire profiter Ludmilla, ça amortira un peu, déjà.

Provis, je ne crois pas que tu sois nécessiteux. ;o)
Propose-le en troc !

Aria

Gros appétit, Dbz ! ;o)

12 livres dans la pile actuellement ! Deux mois de boulot !

Mais je suis inquiet, les mauvaises critiques fusent au sujet des livres de la sélection et comme vous avez très bien noté Ozick et qu'elle que ne me convainct pas vraiment, les autres doivent être franchement mauvais avec les critiques que vous leur assénez ! Mais on verra, je suis encore motivé !

Dbz, ce n'est pas parce que l'un ou l'autre a aimé Ozick et détesté un autre, que tu auras le même jugement.
Jai adoré Ozick, mais je peux comprendre que la lecture de ce roman rebute certains. C'est un livre très étrange.

En l'occurrence, tu devrais faire comme Provis, ne pas lire les critiques avant d'attaquer les livres, si je puis me permettre un conseil. ;o)

Début Précédente Page 13 de 26 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier