Page 1 de 1
Je l'avoue, Mrs Jones fut pour moi un fantasme absolu. Forte, brillante, énergique, intelligente, fidèle avant tout à elle-même et à sa morale élevée, elle était le clou de la série, et à côté d'elle, XIII lui-même paraissait un peu falot.
Vers la fin, elle est étrangement en retrait, participe peu à l'action, et semble avoir perdu le feu sacré. Jones en bourgeoise tricotant au coin du feu, ce n'est plus Jones...
J'en veux à Van Hamme pour avoir embourgeoisé mon fantasme... Enfin, il me reste la soeur Sarah du commando Torquemada... ;o))
Vers la fin, elle est étrangement en retrait, participe peu à l'action, et semble avoir perdu le feu sacré. Jones en bourgeoise tricotant au coin du feu, ce n'est plus Jones...
J'en veux à Van Hamme pour avoir embourgeoisé mon fantasme... Enfin, il me reste la soeur Sarah du commando Torquemada... ;o))
Moi, c'est un peu différent je vis tous les jours avec Mrs Jones... ;)
le Rat tu oublies de dire que Mrs Jones est une tres belle femme !
en esperant que ma remarque ne sera pas jugée impertinente de la part de Shelton.
en esperant que ma remarque ne sera pas jugée impertinente de la part de Shelton.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre