Nance
Pour les messages de la messagerie, il n'y a jamais de retour de ligne. Des fois, ça pourrait aider à la lisibilité, surtout pour ceux qui font des messages fleuves.

Nance
Erreur dans le titre "Max et las Maximonstres", c'est "Max et les Maximonstres" évidemment:
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/2124

Aria
Pour les messages de la messagerie, il n'y a jamais de retour de ligne. Des fois, ça pourrait aider à la lisibilité, surtout pour ceux qui font des messages fleuves.

On ne peut pas faire des messages fleuves.
On a droit à quatre ou cinq lignes. Ce qui va bien.

Aria
J'ai oublié : il n'y a plus de problèmes de lisibilité depuis que Saule a mis des caractères plus gros (pour moi ! merci Saule !)

Nance

J'ai reçu des messages de plus de 10 lignes! Surtout qu'un de mes correspondants ne fait pas d'espace après la virgule, alors ouf!

Enfin, si ce n'est pas trop compliqué à faire, ça serait sympa.

Vivement
les retours à la ligne!

Nance
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/16128

Est-ce qu'on ne pourrait pas mettre des étoiles **** pour "le molosse de Baskerville et son maître". C'est parce que je suis en train de lire Le chien des Baskerville (et veux lire après L'affaire du chien des Baskerville) et ce n'est pas génial d'avoir un spoiler comme ça, dans les premières lignes d'une critique.

Je sais qu'on est sensé avoir lu l'autre livre avant, mais aussi ceux qui jettent un coup d'oeil sur les nouvelles critiques éclairs, n'ont peut-être pas le goût de connaître les assassins du roman de Doyle.

Merci Miss Teigne de me gâcher une lecture! (mais je ne t'en garde pas rancune...)

Saule

Tu as de la chance d'avoir des messages fleuves... :-)

Aria, la boite n'est pas limitée à cinq lignes, si tu descends ça doit scrollé.

Sinon, en effet, il y a un problème. Lorsqu'on double clique pour répondre, alors les sauts de ligne sont là, sinon ils manquent. J'ai créé un ticket et il sera priori-tisé ( http://critiqueslibres.com/trac/critlib/… )

Ludmilla
Erreur dans le titre "Max et las Maximonstres", c'est "Max et les Maximonstres" évidemment:
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/2124
Corrigé !

Ludmilla
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/16128

Est-ce qu'on ne pourrait pas mettre des étoiles **** pour "le molosse de Baskerville et son maître". C'est parce que je suis en train de lire Le chien des Baskerville (et veux lire après L'affaire du chien des Baskerville) et ce n'est pas génial d'avoir un spoiler comme ça, dans les premières lignes d'une critique.

Je sais qu'on est sensé avoir lu l'autre livre avant, mais aussi ceux qui jettent un coup d'oeil sur les nouvelles critiques éclairs, n'ont peut-être pas le goût de connaître les assassins du roman de Doyle.
Accordé, Nance :-)

Palorel

Pas besoin de longs discours ! (private joke)

Nance
Accordé, Nance :-)

Accordé? Merci madame la juge! ^-^

De toute façon, ca ne change pas la compréhension de la critique de ne pas citer directement les assassins.

Nance
Sinon, en effet, il y a un problème. Lorsqu'on double clique pour répondre, alors les sauts de ligne sont là, sinon ils manquent. J'ai créé un ticket et il sera priori-tisé ( http://critiqueslibres.com/trac/critlib/… )

Je ne sais pas si c'est la même chose, mais ça fait aussi ça dans le profil, particulièrement évident dans les intérêts.

Aria
Oui, Saule, récemment pour un message pas si long, je m'y suis prise à faire 3 messages et on a fini en s'écrivant un mail.

Ce qui me paraît très bien !
Si tu dois adapter CL à toutes les demandes, fûssent-elles de Nance, tu vas crouler sous le boulot.

Saule, tu sais que je ne fais jamais dans le message bref.
Pour une ligne de Palo, il m'en faut quatre ou cinq. ;)))

Aria

Pas besoin de longs discours ! (private joke)

Eh eh ! ;)))

Saule

Les sauts de lignes dans la messagerie et dans la fiche lecteur (intérêt), c'est réglé. Ce n'était pas grand chose. Bien vu Nance. N'hésites pas à signaler ce genre d'anomalies. Sous Firefox, c'est possible qu'il faille attendre un peu ou alors faire F5 quand on est dans la messagerie.

Nance
Merci. ^.^

Antinea
Je voudrais ajouter une critique à la suite de Axelle de Pierre Benoît de Cavalier 6, nouvelle qui se trouve associée au roman dans l'édition des années 60. Je comptais l'ajouter en critique éclair, mais comme j'ai critiqué le roman principal, je ne peux pas rajouter de critique éclair. Comment faire ?

Nance
Je voudrais ajouter une critique à la suite de Axelle de Pierre Benoît de Cavalier 6, nouvelle qui se trouve associée au roman dans l'édition des années 60. Je comptais l'ajouter en critique éclair, mais comme j'ai critiqué le roman principal, je ne peux pas rajouter de critique éclair. Comment faire ?

Ça m'était arriver avec le recueil La loterie de Shirley Jackson où j'avais juste lu cette nouvelle. Après j'ai lu le recueil et j'ai créer une discussion liée au livre pour parler des autres nouvelles.

Mais moi je te suggérerais de créer une critique principale. Il existe des livres sur Amazon pour Cavalier 6:
http://tinyurl.com/24n6elz
J'ai déjà critiquer qu'une courte nouvelle comme Une page d'histoire de Jules Barbey d'Aurevilly.

Nance
Ou tu peux envoyer un courriel à moderation@critiqueslibres.org avec le nouveau texte que tu aimerais mettre dans ta critique.

Saule

J'ai eu du mal à comprendre, je pensais que Axelle et Cavalier 6 étaient des critiqueurs ! La solution de Nance me semble judicieuse. Et tu peux préciser dans ta critique que la nouvelle se trouve aussi dans Axelle.

Bientôt on pourra relier des livres entre eux, via une série, mais bon c'est pas non plus exactement de ça qu'il s'agit.

Début Précédente Page 98 de 357 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier