Aria
Le compteur, c'est très bien aussi.

Mon seul regret : je trouve l'en-tête un peu palichon, comme je l'ai dit dans le blog (mais ce n'était peut-être pas l'endroit pour le dire).
J'aimais bien le bleu et le jaune d'or. Le jaune d'or est une couleur qui réveille !
Là, la couleur est une non-couleur. Beigeasse, quoi !

Le logo est parfait. Qui parle d'en changer ?

Koudoux

impossible d'envoyer une critique sur le livre COCO GIVREE de NADINE MONFILS : message d'erreur
ISBN 9782714446251
TITRE DE LA CRITIQUE : Délirant
TEXTE DE LA CRITIQUE :
A Pandore, on raconte qu'au "carrefour de la mort", les fantômes d'accidentés font du stop.
Légende ou réalité?
L'affaire se corse lorsqu'on découvre des cadavres de fillettes sans yeux dans des mises en scène macabres inspirées de toiles de Magritte.
L'enquête est confiée aux inspecteurs Lynch et Barn accompagnés de la "profiler" Nicki.

Nous retrouvons les personnages de Babylone Dream et de Tequila frappée.
Coco, la pute préférée des inspecteurs, débarque chez Barn avec ses valises et sa mémé.
Tequila, la chienne de Lynch, picole avec son maître et se met à pisser des hiéroglyphes ( indices pour l'enquête?)
Ben, le clochard amnésique, va se décider de tenter de découvrir des bribes de son passé.

L'ambiance, le suspens, le surréalisme et l'humour noir sont assurés.
Encore un thriller délirant!

Ludmilla
Avez-vous vérifié que l'ISBN ne comportait que les chiffres (pas d'espace au début ou à la fin)? J'ai essayé avec cet ISBN en annulant avant la saisie de la critique, Amazon fournit les informations correctes sur ce livre.

Nance
Spoiler dans la critique d'Apolline, on dit le nom de l'assassin du roman policier d'Agatha Christie:
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/10599

Sahkti
Spoiler dans la critique d'Apolline, on dit le nom de l'assassin du roman policier d'Agatha Christie:
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/10599

En effet... je masque le nom de l'assassin

Micharlemagne

Le compteur, c'est très bien aussi.

Mon seul regret : je trouve l'en-tête un peu palichon, comme je l'ai dit dans le blog (mais ce n'était peut-être pas l'endroit pour le dire).
J'aimais bien le bleu et le jaune d'or. Le jaune d'or est une couleur qui réveille !
Là, la couleur est une non-couleur. Beigeasse, quoi !

Le logo est parfait. Qui parle d'en changer ?

Je suis assez d'accord avec Aria. Un peu pâlichon... Et le jaune assez triste.

Saule

Je trouve aussi que c'est moche, le jaune ne va pas du tout, en plus il y a comme un halo fluorescent et je ne vois plus que ça.

Je vais faire une page de test, et vous pourrez donner votre avis, moi je ne parviens vraiment pas à trouver des couleurs qui collent. Je pensais prendre deux teintes de gris pour essayer. Les idées sont les bienvenues.

Saule

Voila j'ai changé les couleurs à nouveau, dites-moi si ça ne va pas et je rechangerai :-)

(Faite refresh au besoin).

Mallollo

Voila j'ai changé les couleurs à nouveau, dites-moi si ça ne va pas et je rechangerai :-)

(Faite refresh au besoin).

Ouille, pas pour moi cette combinaison de 22h41 :-( L'orange pourquoi pas, mais le bleu, ça ne va pas...
Je trouvais aussi le précédent trop palot, par contre, je ne comprends pas pourquoi avoir changé celui qu'on avait depuis tout un temps... je trouvais les couleurs très bien! Et le logo, il est nickel comme ça aussi, en passant (en adaptant les couleurs) ;)

Dirlandaise

J'aime bien le jaune mais le bleu est affreux... ;-)

Dirlandaise

Avec ce jaune, je verrais bien un rouge foncé tirant sur le bourgogne...

Antinea
Tiens, ça clignote !

Ce bleu, mazette ! A ct'heure, ça vous arrache la g...

Bon, Ô Grand Maître webdesigner, tu pourrais pas nous remettre le soft ? Moi, j'aimais bien...

Saule

Ok, ok... j'aime bien le bleu, mais c'est vrai que maintenant c'est un peu trop.

Donc on garde le orange, et on change le bleu.

Voici les couleurs disponibles

http://en.wikipedia.org/wiki/Web_colors

Si je comprends bien, soit le "dark blue", soit la couleur qu'ils appellent "FireBrik" sur la page des couleurs (ce qui est le rouge bourgogne de Dir) ?

Bon, j'essaie demain !

Mallollo, je ne sais pas pourquoi, je me suis mis en tête de changer, tout à coup j'ai trouvé que c'était trop criard et je ne voyais plus que ça. Bizarre.

Sahkti
ce bleu et cet orange ne vont pas bien ensemble, avis perso

Antinea
Et si on faisait un vote comme sur le blog ?

Saule

OK, je vais préparer une page avec différent choix, et on pourra voter.

En attendant, je vais changer le bleu (c'est un bleu pure) et mettre un bleu foncé, vu qu'il y a une unanimité écrasante contre.

Dirlandaise

Dans les bleus, j'aime bien le "steel blue" et le "light steel blue".

Saule

Oui moi aussi, c'est ce que je préfère avec les teintes de gris (Dark Grey, Silver,...), mais j'ai passé un temps bête à essayer de les combiner et ça me semble toujours mauvais.

Je trouve que notre bleu - orange actuel est un peu trop agressif

Mais je ferai une page ou on peut tester, mais après le w-e car je pars trois jours à Varsovie :-)

Saule

Et ben, il y en a des couleurs,... on finit par ne plus les distinguer

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_colors

Nance
Je crois savoir ce qu'il se passe. C'est quand tu as cliqué une fois dessus probablement, alors ils changent de couleur (pour montrer que tu l'as déjà visité). Je n'ai pas ça avec Firefox, mais c'est facile à corriger si c'est bien ça le problème. Je vais le faire.

Ce problème est revenu.

Début Précédente Page 93 de 357 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier