Débézed

Super Saule !

Laisse tomber l'Ajax surtout si c'est l'Ajax WC !

Dirlandaise

Saule, quand va-t-on nous enlever cette pub idiote de la fille qui se gonfle et se dégonfle ?

Saule

Oui, je crois que c'est possible de dire à Google qu'on veut supprimer une publicité, il faudrait que je retrouve comment. C'est en effet pas du meilleur goût !!

Sahkti
Dans les petits mots d'amour que je trouve dans la messagerie CL, il y a les notifications d'arrivée de critiques éclairs. Je pensais au départ que c'était lorsqu'une critique éclair était faite sur un livre dont j'avais fait la critique principale mais non. Il y a aussi des critiques éclairs de bouquins dont j'avais fait "seulement" une critique éclair et pas une principale. Du coup, ça risque de faire beaucoup de messages potentiels à venir, je trouve...
On peut régler ça quelque part dans ses préférences ?

Dirlandaise

Oui, je suis d'accord avec Sahkti. J'ai reçu cinq messages de critiques éclair de livres qui ne m'intéressent nullement. Je les supprime mais si à chaque critique éclair ajoutée sur le site, on reçoit un message dans notre boîte, je trouve que c'est assez embêtant...

Nance
Peut-être que Saule peut faire en sorte que ceux qui ne les veulent pas ne les ai pas et ceux qui le désirent, oui.

Saule

Je crois que l'idée serait de ne pas garder les notifications dans la Inbox, mais de les afficher autre part, peut-être sur la page de garde. Comme ça, en un coup d'oeil, l'utilisateur peut voir ce qu'il y a de neuf. Et les notifications seraient automatiquement effacées après un certain temps.

En attendant, je peux désactiver la génération de messages automatiques dans la Inbox, sauf en cas d'ajout dans la LAL.

Mallollo

Saule, est-ce que c'est facile, dans les messages de notification, d'avoir le lien direct vers la fiche dont il est question? Pour aller voir d'un clic.... Si c'est facile à faire, je crois que ça plaira aux feignants (ça me plaira beaucoup beaucoup beaucoup :D)

Saule

C'est noté, pas grand chose comme travail.

Débézed

Saule, est-ce que c'est facile, dans les messages de notification, d'avoir le lien direct vers la fiche dont il est question? Pour aller voir d'un clic.... Si c'est facile à faire, je crois que ça plaira aux feignants (ça me plaira beaucoup beaucoup beaucoup :D)

Je m'inscris dans cette discipline où j'ai aussi quelques talents !

Dirlandaise

Saule, je viens de poster une critique de la bd de Corbeyran, une adaptation du livre de Kafka "La métamorphose. Comme le système me refusait le droit de poster une critique pour ce livre et me demandait de la placer comme critique éclair avec l'oeuvre originale, j'ai procédé avec l'encodage sans isbn afin de pouvoir poster ma critique.

Cependant, elle n'est pas reliée au livre sur Amazon alors si tu pouvais le faire, j'apprécierais. Voici les liens nécessaires :

http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/21450

http://amazon.fr/m%C3%A9tamorphose-Franz-Kafka/dp/…

Quand le titre est le même, le système bloque à la première étape donc impossible d'ajouter la mention "version BD".

Merci.

Aria
MAGNIFIQUE, Saule !
Même si je ne comprends tout ce que tu dis....

Moi, tout me va bien !
Je sais que je peux envoyer des messages, je dirai plus tard si ça marche dans l'autre sens, car personne ne m'a encore écrit, snifff !

Feint

Orange me met tout ce qui vient de CL en SPAM. J'ai beau cliquer sur "ne pas mettre en indésirable", ça continue. Bon, ce n'est pas bien grave ; pour la messagerie, je regarde l'enveloppe en arrivant sur le site.

Palorel

Idem avec SFR.

Aria
Ca y est ! J'ai eu plein de messages !
Merci à tous !
Ca marche super bien, Saule ! Mais tu n'es pas obligé de tomber de vélo pour nous faire des applications pareilles. ;)
Je suis tout de même très bluffée. :)

Le rat des champs
En cliquant sur les noms de Jean Van Hamme et Vallès dans la critique que j'ai faite de l'album de "Rani", je constate qu'ils sont considérés comme de nouveaux auteurs et que leurs nombreux albums critiqués sur le site n'apparaissent pas...;

Ludmilla
En cliquant sur les noms de Jean Van Hamme et Vallès dans la critique que j'ai faite de l'album de "Rani", je constate qu'ils sont considérés comme de nouveaux auteurs et que leurs nombreux albums critiqués sur le site n'apparaissent pas...;
Corrigé!
Tu avais involontairement créé des doublons:
- pour Jean Van Hamme , le prénom était enregistré comme "Jean Van"
- Vallès et Francis Vallès

Saule

Orange me met tout ce qui vient de CL en SPAM. J'ai beau cliquer sur "ne pas mettre en indésirable", ça continue. Bon, ce n'est pas bien grave ; pour la messagerie, je regarde l'enveloppe en arrivant sur le site.

Peut-être que mettre l'adresse critlib@critiqueslibres.com dans l'agenda aiderait. Ça me semblerait logique en tout cas

C'est un véritable fléau les spammeurs, du coup les fournisseurs d'accès essayent de se protéger mais parfois ils sont trop restrictifs. Chez Yahoo! il y a moyen de faire une demande pour ne pas être considéré comme spammeur, je vais voir chez Orange et chez SFR.

Le rat des champs
Corrigé!
Tu avais involontairement créé des doublons:
- pour Jean Van Hamme , le prénom était enregistré comme "Jean Van"
- Vallès et Francis Vallès

Merci :-)

Aria

Peut-être que mettre l'adresse critlib@critiqueslibres.com dans l'agenda aiderait. Ça me semblerait logique en tout cas

C'est un véritable fléau les spammeurs, du coup les fournisseurs d'accès essayent de se protéger mais parfois ils sont trop restrictifs. Chez Yahoo! il y a moyen de faire une demande pour ne pas être considéré comme spammeur, je vais voir chez Orange et chez SFR.

Pas de souci, Saule !
Je suis sur yahoo et je reçois les messages Critlibres dans ma messagerie et non comme un spam.
Toi aussi, tu es yahoo, non ? Tu as dû pouvoir constater que ça marche non ?

Début Précédente Page 80 de 357 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier