Saule

OK, bien vu, c'est fait.

Oburoni
Petite suggestion :

Serait-il possible de créer des liens vers d'autres auteurs quand ces auteurs sont cités dans des critiques/critiques éclair ?

Je donne un exemple pour clarifier l'idée :
si dans la critique d'un livre de Rimbaud le nom de Verlaine est cité, est-il possible de faire ce nom ( Verlaine ) apparaitre souligné -ou en gras ou en couleur ou en italique ou quoi que ce soit !- de maniere a ce que, si l'on clique dessus, on est dirigé droit sur la fiche de Verlaine ?

Oburoni
Petite suggestion :

Serait-il possible de créer des liens vers d'autres auteurs quand ces auteurs sont cités dans des critiques/critiques éclair ?

Je donne un exemple pour clarifier l'idée :
si dans la critique d'un livre de Rimbaud le nom de Verlaine est cité, est-il possible de faire ce nom ( Verlaine ) apparaitre souligné -ou en gras ou en couleur ou en italique ou quoi que ce soit !- de maniere a ce que, si l'on clique dessus, on est dirigé droit sur la fiche de Verlaine ?

Dirlandaise

T'as raison Oburoni, c'est plus joli en vert... ;-)

Oburoni
T'as raison Oburoni, c'est plus joli en vert... ;-)

Un peu de couleur, sinon ma question va etre zapée, je le sens !

Saule

En fait ce que tu demandes, c'est de pouvoir taper du HTML dans les critiques. En général, on évite, car ça introduit des risques de sécurité et puis des effets de bords.

Ceci dit, on pourrait prévoir une balise spéciale pour créer un lien, un peu comme pour le gras et l'italique, ou comme le vert, dans les forums. Il faudra priorétiser toutes les demandes, je ferai une liste.

Aria
@ Saule/Sahkti/Ludmilla

Quand nous corrigions la base de données, j'avais accès à la correction des "catégories" de livres : notamment je pouvais remettre un livre en francophone, anglophone etc.

De toute évidence, je n'ai plus cet accès.

Vous regarderez donc dans les dernières critiques parues : plusieurs sont classées en DIVERS, alors que ce sont sûrement des livres classables en anglophone, Asie etc. :

"Le livre de Rachel" d'Esther David
Un roman de Dermot Bolger, critiqué par Monito ....

Sahkti
C'est corrigé Aria, je regarde systématiquement les catégories de livres quand je viens mettre la base à jour.

Aria
C'est corrigé Aria, je regarde systématiquement les catégories de livres quand je viens mettre la base à jour.

Merci Sahkti ! :)

Stavroguine 12/05/2009 @ 16:17:29
Je crois qu'il y eu un excès de zèle pour la dernière critique faites de Largo Winch. L'auteur avait fait une critique principale des romans dont ont été adoptées les BD et il a été ajouté comme critique éclaire à l'un des volumes de la BD. Or, si j'ai bien compris, ce n'est pas la BD qui fait l'objet de la critique, mais bien une oeuvre distincte (un peu comme Le Cri du Peuple version BD/version roman) et je crois donc qu'une critique principale sur une nouvelle fiche était appropriée.

Dirlandaise

Il me semble que Stavro a parfaitement raison. J'avais vu cette critique et elle me semblait bien placée.

Il ne faut pas faire n'importe quoi tout de même et bien vérifier si notre intervention est appropriée sinon cela cause plus de tort que de bien.

À bon entendeur...

Dirlandaise

Et pourquoi l'avoir placée avec le tome 2 c'est ça qui me dépasse...

Visiblement, on ne s'est pas donné la peine de lire la critique avant de faire cette intervention bizarre.

Dirlandaise

Je crois qu'il s'agissait de ce livre qui n'est pas une bd en passant.

Je mets le lien mais je ne suis pas certaine à cent pour cent que c'était bien lui :

http://amazon.fr/Largo-Winch-Groupe-Jean-Hamme/dp/…

Débézed

@ Saule/Sahkti/Ludmilla

Quand nous corrigions la base de données, j'avais accès à la correction des "catégories" de livres : notamment je pouvais remettre un livre en francophone, anglophone etc.

De toute évidence, je n'ai plus cet accès.

Vous regarderez donc dans les dernières critiques parues : plusieurs sont classées en DIVERS, alors que ce sont sûrement des livres classables en anglophone, Asie etc. :

"Le livre de Rachel" d'Esther David
Un roman de Dermot Bolger, critiqué par Monito ....

J'abonde, j'ai essayé de corrige rmoi aussi, il y a 5 ou 6 livres à nouveau dans la rubrique divers qui peuvent être reclassés ailleurs. Merci Aria, je voulais faire cette demande !

Sahkti
Il n'y a rien dans la rubrique Littérature - Divers...

Saule

J'ai pas capté pour Largo Winch. Quel est l'ISBN au départ, pour celle qui a été indûment regroupée ? Je peux défaire le regroupement.

Feint

L'image ne correspond pas à la couverture du livre : http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/19854
Pour Monito : ça y est, le troisième (et donc a fortiori le deuxième) roman d'Olivier Maulin est paru, toujours à l'Esprit des Péninsules, interview dans le Matricule des Anges de ce mois-ci.

Sahkti
L'image ne correspond pas à la couverture du livre : http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/19854

Je la change (l'image a été insérée par le critiqueur lui-même, me semble-t-il)

Sahkti

Je la change (l'image a été insérée par le critiqueur lui-même, me semble-t-il)

Même en changeant, l'autre demeure, malgré l'actualisation de la DB. D'ici quelques minutes, peut-être...

Début Précédente Page 58 de 357 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier