Un peu mieux maintenant pour l'orthographe, avec des minuscules et l'ajout de quelques points pour la lisibilité :-)
Bravo !:-)
Oui Ludmilla, je vois que tu es parfaitement bilingue SMS-Français...
:-)))Un peu mieux maintenant pour l'orthographe, avec des minuscules et l'ajout de quelques points pour la lisibilité :-)
Bravo !:-)
Oui Ludmilla, je vois que tu es parfaitement bilingue SMS-Français...
bonjour.
J'émets une suggestion : permettre de mettre des TAGS à des livres pour indiquer la thématique qu'ils traitent, comme le font beaucoup de sites.
Cela permet de lancer des recherches sur des themes correspondants à des TAGS saisis, (famille, enfance, sexe, depression, meurtre, amour, glauque, romantique, humour, ....)
J'émets une suggestion : permettre de mettre des TAGS à des livres pour indiquer la thématique qu'ils traitent, comme le font beaucoup de sites.
Cela permet de lancer des recherches sur des themes correspondants à des TAGS saisis, (famille, enfance, sexe, depression, meurtre, amour, glauque, romantique, humour, ....)
Je crois que ça serais bien de mentionner (en la renommant), que cette BD-là est l'intégrale de la série (genre "Persepolis, l'intégral") pour ne pas confordre avec le premier tome déjà critiqué:
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/19587
Je crois que ça serais bien de mentionner (en la renommant), que cette BD-là est l'intégrale de la série (genre "Persepolis, l'intégral") pour ne pas confordre avec le premier tome déjà critiqué:
Merci Nance, j'ai fait le nécessaire. ;-)
bonjour.
Oui je vois ce que tu veux dire, c'est les nuages de tags, comme sur delicious. Voila le nuage pour mes liens par exemple.
http://delicious.com/tags/Saule1508
Ça peut-être sympa, mais je pense que c'est surtout ludique, en tout cas je n'utilise jamais cette fonction. Et donner des mots clés à des critiques, en fait, à part l'auteur, je ne sais pas trop comment on ferait. Par exemple, quels mots clés donner à Madame Bovary ? Dépression ? Ennui ?.. ça ne marche pas vraiment je trouve.
Ceci dit je garde l'idée en réserve, on pourrait essayer de faire un nuage avec les auteurs par exemple.
Juste comme je passais... "Bonnes fêtes de Pâques!"
Hello Dirlandaise (dont l'avatar me trouble à chaque fois, rire!!!), je viens de mettre un nouveau commentaire: critique-éclair de "Les Romanichels" d'Edmée De Xhavée.
Mais, ce coup-ci, tu ne pourras pas sourire... ;-) ... pas d'humour dans le commentaire mais de magnifiques sourires en lisant le livre. Et puis l'auteur ("auteure" berk!) n'habite pas très loin de chez toi.
A bientôt!
m.
Mais, ce coup-ci, tu ne pourras pas sourire... ;-) ... pas d'humour dans le commentaire mais de magnifiques sourires en lisant le livre. Et puis l'auteur ("auteure" berk!) n'habite pas très loin de chez toi.
A bientôt!
m.
Juste comme je passais... "Bonnes fêtes de Pâques!"
Merci, et bonne fête à toi aussi. Et à tous d'ailleurs !
En voulant regarder la dernière critique de Froissart, je suis tombé sur ce message:
"pas d'édition trouvée pour ce livre : ceci n'est pas normal, veuillez prévenir l'admin du site SVP"
"pas d'édition trouvée pour ce livre : ceci n'est pas normal, veuillez prévenir l'admin du site SVP"
En voulant regarder la dernière critique de Froissart, je suis tombé sur ce message:
Cette critique était un doublon que j'ai replacée en critique éclair. Juste attendre un peu que la mise à jour se fasse et tu pourras la consulter dans la liste des critiques éclairs.
En voulant regarder la dernière critique de Froissart, je suis tombé sur ce message:Parce qu'il a créé une critique principale alors qu'il existait déjà une critique de ce livre. Sa critique a été transformée en critique éclair par un(e) admin. J'ai forcé la mise à jour du cache des CP et des CE, ce qui devrait supprimer le problème que tu as rencontré.
Waouh! Qu'est-ce que vous êtes rapides!
La recherche par noms d'auteurs est parfois hasardeuse.
Cela m'est arrivé plusieurs fois de ne pas trouver l'auteur et de devoir passer par un titre de livre. Je n'ai malheureusement pas noté.
Mais là, j'ai cherché Arundhati Roy : cela ne donne rien.
Il faut passer par Roy seul. Ce qui donne un nombre impressionnant d'auteurs. Ou bien passer par "Le Dieu des Petits Riens".
Curieux, non ?
Cela m'est arrivé plusieurs fois de ne pas trouver l'auteur et de devoir passer par un titre de livre. Je n'ai malheureusement pas noté.
Il faut passer par Roy seul. Ce qui donne un nombre impressionnant d'auteurs. Ou bien passer par "Le Dieu des Petits Riens".
Curieux, non ?
Moi ça fonctionne...
Ce qui serait bien ce serait de pouvoir faire une recherche par auteur, par titre de livre ou par discussion. Avoir le choix de restreindre le champ de recherche.
Je ne sais pas si c'est bien difficile à réaliser mais ce serait bien.
Ce qui serait bien ce serait de pouvoir faire une recherche par auteur, par titre de livre ou par discussion. Avoir le choix de restreindre le champ de recherche.
Nous l'avons déjà dans la barre bleue en haut, "Recherche":
http://www.critiqueslibres.com/i.php/search/
Mais oui, suis-je bête ! Je ne pense jamais à l'utiliser d'ailleurs.
Merci Nance, rien ne t'échappe à toi. ;-)
Merci Nance, rien ne t'échappe à toi. ;-)
Le moteur de recherche a quand même parfois des ratés, malgré la célérité de Nance :-) Il faut avant tout le rendre insensible au caractères accentués, surtout avec la mode de mettre des accents sur les majuscules.
Saule, saurais-tu stp regrouper les livres de T. Jefferson Parker et T-Jefferson Parker. Ces deux auteurs n'étant que la seule et même personne. Merci
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre