Dirlandaise

Coucou,

Voici les codes pour écrire en gras et italique :

[ b ] début du texte en gras
[ /b ] fin du texte en gras

[ i ] début du texte en italique
[ /i ] fin du texte en italique

Je les ai retrouvés dans une ancienne discussion et j'espère qu'ils sont encore bons.

http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…

Tourlou !

Henri Cachia

Bonjour,

J'ai changé mon adresse-mail, mais je désirerai également que mon âge ne soit plus apparent.
Changer l"adresse-mail, ça c'est fait, l'âge, je n'y parviens pas. Cela ne me gêne pas pour les gens de CL. Mais lorsqu'on tape mon nom sur Google, il apparaît en 2ème ligne.
Merci à celui ou celle qui le fera.
Amitiés.
Henri

Saule

Mais lorsqu'on tape mon nom sur Google, il apparaît en 2ème ligne.
Merci à celui ou celle qui le fera.
Amitiés.
Henri

C'est la célébrité garantie avec CL ! c'est changé

Blacksad75 19/03/2009 @ 10:13:39
Bonjour,

pourquoi n'a-t-on pas accès aux "Rubriques" (littérature, BD, etc.) ?
Ne s'agit-il pas de liens ?
Ne sont-ils pas actifs ?

Saule

Il faut cliquer sur la petite flèche, pour étendre la sélection !

Martine_12
Je me réveille. Bonsoir ou Bonjour à vous.

Voici ma question.

Il m'a été proposé de mettre sur votre site divers commentaires faits par des amis. Il est bien évident que je citerais et leur nom et leur site en tête du commentaire,
mais dans la présentation, je sais qu'apparaîtra la petite phrase :
"livre untel" critiqué par "martine_12".

Cela dérange-t-il le big boss de ce site ?

Saule

Je ne crois pas qu'il faut copier des critiques de quelque d'autre. Si la personne qui l'a écrite veut, elle peut s'inscrire sur CL et introduire sa critique.

Il ne faut pas encoder la critique de quelque d'autre juste pour faire du volume, on n'en est pas là !!

Mais merci pour ton support, et on préfère avoir tes critiques que celle d'autres ! Enfin si j'ai bien compris de quoi il s'agit. Ou alors tu parlais d'un livre en particulier ? Mais dans ce cas ça ne marcherait pas car on peut mettre une seule critique par livre.

Martine_12
Je ne crois pas qu'il faut copier des critiques de quelque d'autre. Si la personne qui l'a écrite veut, elle peut s'inscrire sur CL et introduire sa critique.

Il ne faut pas encoder la critique de quelque d'autre juste pour faire du volume, on n'en est pas là !!

Mais merci pour ton support, et on préfère avoir tes critiques que celle d'autres ! Enfin si j'ai bien compris de quoi il s'agit. Ou alors tu parlais d'un livre en particulier ? Mais dans ce cas ça ne marcherait pas car on peut mettre une seule critique par livre.

Si cela m'a été demandé, c'est pour gagner du temps, une sorte d'organisation en quelques sortes. Les 7 personnes qui me l'ont demandé ont bien entendu donné leur aval. Le but n'est pas de faire du volume mais de donner réellement des avis.

Je ne parle pas d'un livre en particulier car on peut y ajouter les critiques éclair. Chaque critique commencerait par:
"commentaires de Poil à Gratter http://poilàgratter.blble.off"

Après cet éclaircissement, quel est ton avis ?

Saule

Honnêtement, ce n'est pas dans le fonctionnement de CL. La critique est quelque chose de personnel, pour faire partager quelque chose. Et puis le gain de temps, c'est une mauvaise idée, il faut savoir prendre le temps d'écrire une critique et de venir lire celle des autres !

Martine_12
OK merci pour la réponse; elle a le mérite d'être claire et franche.

Saule

Bonjour,

pourquoi n'a-t-on pas accès aux "Rubriques" (littérature, BD, etc.) ?
Ne s'agit-il pas de liens ?
Ne sont-ils pas actifs ?

Voila, j'ai corrigé ce problème; maintenant on peut cliquer sur le texte et pas uniquement sur la petite flèche (pas testé sur IE).

Septu a besoin d'une catégorie Architecture, mais je propose de mettre les livres d'architecture dans 'Arts (peinture, sculpture, etc.), ça m'évite d'en créer une nouvelle qui sera presque vide. Il y a aussi Sport, mais là j'ai mis dans Santé, qui est devenu "Santé et sport". Le système de catégorie n'est pas terrible, ce sera un chantier dans le futur, quand j'aurais du temps.

La page de garde est mise à jours, merci Benjamin ! Si vous avez un texte, ou quelque chose de spécial pour la page de garde ou pour une lettre d'info, envoyez par mail, en n'est pas très réactif je trouve de ce côté !!

Oburoni
Le lien pour "Kwame Nkrumah, father of African nationalism" de David Birmingham apparait deux fois; mais seul le second lien marche...
On peut supprimer le premier ?

Oburoni
Le lien pour "Kwame Nkrumah, father of African nationalism" de David Birmingham apparait deux fois; mais seul le second lien marche...
On peut supprimer le premier ?

Toujours pas corrige !...

:-)

Saule

Je ne comprends pas de quoi il s'agit en réalité. Tu peux être plus précis ?

Sahkti
Je ne comprends pas de quoi il s'agit en réalité. Tu peux être plus précis ?

Quand on tape Kwame dans le moteur de recherche, le titre apparaît deux fois sous deux numéros différents:
http://critiqueslibres.com/i.php/search/…

Or une des deux fiches n'existe plus et quand on clique sur le nom de l'auteur, le livre n'apparaît plus qu'une fois. Ce n'est qu'en utilisant le moteur de recherche avec un des mots du titre que ce dernier est visible en double.

Sahkti
Le souci est que comme la fiche 18834 n'existe plus, je ne peux plus la modifier et encore moins la supprimer, ni regrouper les deux fiches.

Saule

Ok j'ai supprimé dans la base, je ne sais pas ce qui s'est passé.

Oburoni
Merci !

Je crois (?) que j'avais ecris une 1ere critique qui n'avait pas marche ( "cet ISBN est deja encode dans la DB", ou un message du genre etait apparu a l'ecran au moment de l'enregistrer ), alors je l'avais retape une seconde fois...

Jlc 29/03/2009 @ 15:36:13
Pour Saule:

Pic a fait une excellente critique éclair sur "le lièvre de Patagonie" et a relevé à juste titres deux erreurs dont une impardonable sur "Shoah". J'ai voulu corriger mais en vain. Peux-tu le faire? Merci d'avance.

Ludmilla
Pour Saule:

Pic a fait une excellente critique éclair sur "le lièvre de Patagonie" et a relevé à juste titre deux erreurs dont une impardonnable sur "Shoah". J'ai voulu corriger mais en vain. Peux-tu le faire? Merci d'avance.

J'ai corrigé :-)

Début Précédente Page 55 de 357 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier