Dirlandaise

Je viens de poster trois critiques et de me rendre compte de ma distraction; en fait les critiques postées ne sont pas les bonnes.
En bref, comment corriger ce que l'on a écrit ?

Merci.

Bonjour Martine,

Il suffit de cliquer sur "Mon compte : Pseudo" que vous trouverez tout en haut de votre page sur la ligne orange. Ensuite, une fois dans votre compte, cliquez sur "Critiques" ou bien "Critiques éclair. Vous vous retrouverez sur la page où toutes vos critiques seront affichées. Cliquez sur l'option "Modifier" que vous verrez dans la colonne intitulée "Critique" et vous pourrez modifier votre texte.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. ;-)

Martine_12
Merci, je viens de trouver....
Je vous remercie très sincèrement car j'étais fichtrement ennuyée...

Bonne soirée.
m.

Dirlandaise

Bonne soirée à vous également. ;-)

Martine_12

Dites-moi, toujours ces erreurs de jeunesse, rire, quand on a posté une critique de livres dans la zone "critiques", est-il possible de la déplacer dans la zone "coups de coeur" ?

Merci.

Dirlandaise

Dites-moi, toujours ces erreurs de jeunesse, rire, quand on a posté une critique de livres dans la zone "critiques", est-il possible de la déplacer dans la zone "coups de coeur" ?

Merci.

Bonjour Martine,

Si on veut que notre livre critiqué apparaisse dans les "Coups de coeur", il faut lui accorder 5 étoiles et le livre sera automatiquement intégré à cette section.

En passant, j'aime beaucoup vos critiques et "les orteils en éventail" m'ont beaucoup fait rire.

Au plaisir de vous lire à nouveau. ;-)

Martine_12

Merci.

Bonjour Martine,

Si on veut que notre livre critiqué apparaisse dans les "Coups de coeur", il faut lui accorder 5 étoiles et le livre sera automatiquement intégré à cette section.

En passant, j'aime beaucoup vos critiques et "les orteils en éventail" m'ont beaucoup fait rire.

Au plaisir de vous lire à nouveau. ;-)

Ca c'est gentil. Actuellement, je n'ai encore le temps de lire personne. Je suis toujours en recherche de l'une ou de l'autre chose et j'ai un tas de livres en retard de lecture.
Heureuse de vous détendre avec mes critiques.

Zut pour les 5 *; j'aime pas trop mettre si vite un 5 * même si les livres valent la peine. Tant de livres de petites maisons d'éditions valent davantage que certains édités dans une grande enseigne ....
Bon encore un problème de conscience: 5 *: je mets-y, je mets-y pas?

Bonne soirée.
m.

Martine_12
Au fait, dis-moi, sait-on si nos critiques sont lues ?
Je n'ai pas envie de passer du temps à "remplir" du papier, même virtuel.

Impact ?

Qui a une idée?
m.

Nance
Impact ?
Qui a une idée?
m.

À part dans les "plus visitées ce mois", qui indique le nombre de visite pour le mois, non. C'est un peu comme une bouteille jetée à la mer.

Dirlandaise

Impact ?

Qui a une idée?
m.

En tout cas, moi je les lis et j'en raffole !

Dirlandaise

Martine... je vous adore !

J'espère que vous nous régalerez avec beaucoup de critiques ! Elles sont tout simplement savoureuses et elles me font rire !

Elles sont vraiment originales et vivantes. ;-)

Martine_12
Dirlandaise, vous me troublez. De prime abord, je croyais que c'était votre photo. Rire. Je me disais "pseudo féminin"-"photo masculin"....perdue...

J'ai eu l'intelligence (ouf! ça m'arrive une fois par an, je devrai maintenant attendre 2010 pour le coup suivant! héhé) d'aller "voir" votre profil.

Maintenant, Madame, je vous salue.

Mais quelle phrase aurais-je pu inventer si vous aviez été homme ??
Bah, probablement la même. Rire.
Bonne soirée.
m.

ps Jetez un oeil sur mon site (pas du tout un blog), totalement différent des commentaires offerts ici. J'aimerais avoir votre avis.

Dirlandaise

Ah Martine ! Je savais que vous n'étiez pas n'importe qui !

Vos poèmes sont sublimes !!!!!! C'est très beau !

Quelle chance de vous avoir ici... J'espère que vous resterez avec nous longtemps parce que je considère que c'est une vraie chance de vous avoir sur le site.

Ah si j'étais un homme... (rire !) ;-)

Dirlandaise

Voici le lien pour ceux qui voudraient les lire :

http://users.skynet.be/TheDillies/#conferences

Martine_12
Heureuse de ce que les quelques extraits vous aient plu.

J'abuse encore de votre gentillesse: quand on ouvre son compte, on voit une colonne pour "critique", une autre pour "critiques éclair" et une dernière pour "LAL".

Que signifie ce LAL ?? laisser-aller-langoureux ??? je ne le crois pas, éclats de rire!

m.

Dirlandaise

Bonjour Martine,

LAL signifie "liste à lire". C'est votre propre liste de livres que vous désirez lire.

Quand vous consulterez une critique sur le site, vous verrez au bas du texte un petite croix verte suivie de "Ajouter à ma liste". Vous n'avez qu'à cliquer sur cette option et le livre sera ajouté automatiquement à votre liste à lire.

Une fois lu, le livre est automatiquement enlevé de cette liste.

Au plaisir ;-)

Dirlandaise

Je précise, une fois le livre lu et que vous en faites une critique bien sûr, alors il est retiré de votre LAL.

"Laissez-aller-langoureux" !!!! Très drôle !!!!!

Saule

C'est marrant, prof. de mathématique et amoureuse des mots. On a un autre cas sur le site, mais il n'est plus trop présent. Je trouve ça très bien.

Martine_12
C'est marrant, prof. de mathématique et amoureuse des mots. On a un autre cas sur le site, mais il n'est plus trop présent. Je trouve ça très bien.

Un autre cas! Un autre cas! Non mais que ne faut-il pas lire! Rire.
Attendez..
.
.
.
36.8 pas de fièvre
12.8 pas de tension
attendez encore..
.
.
2 pieds et toujours bien attachés
2 fesses, bah oui!
10 doigts, bon le compte y est!
.
Où voyez-vous "le cas", vous ? Rire.

Saule

Tout va bien alors :-) Les autres "cas" sont Kinbote et Mopp, matheux et créateur de Haïkus à ses heures.

Martine_12
Bon après-midi.
Je joue au candide.
Pardon, je suis candide.
Voilà, je viens de voyager sur le site de "Critiques libres" et de cliquer sur "Pour un petit clic".

C'est bien ce qui est noté là et je serai la première à passer par le site pour commander chez Amazon.fr seulement c'est bien par hasard que j'ai découvert cette demande.

Il serait bien que le propriétaire du site fasse dès la page d'accueil, un petit cadre grisé au-dessus de celui existant (qui explique le "comment de la critique de livre") qui dirait de suite au lecteur que s'il veut commander un bouquin, ce serait chouette de passer par ...et hop aiguillage vers "un petit clic".

Seulement je ne sais qui est le propriétaire du site, j'espère seulement qu'il me lira car il passe très certainement à côté de commandes...

Autre question: pas de possibilité d'écrire en italique ? en caractères gras ?

Merci.
m.

Début Précédente Page 54 de 357 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier