Je déclame du Proust et du Jean Genêt nu sur une peau de bête pour les enterrements de vie de jeune fille. Tout autre auteur est évidemment envisageable moyennant supplément. Si ça vous dit...
Dommage que Nance et moi restions si loin. Il aurait été intéressant d'organiser une soirée littéraire. Quoique écouter Proust dans un tel contexte, ce doit être difficile de se concentrer ! ;-)
Bon je récupère mon vendredi perdu quand je devais aller à Lyon. En fait je comptais préparer un travail pour un cours, mais j'ai passé la journée à programmer sur CL :-)
La biographie est éditable en-ligne, de la même manière que la bibliographie. Cependant la biographie ne peut être modifiée que par celui qui l'a crée (ou alors par un admin, via l'interface admin). Une prochaine amélioration possible serait de laisser le choix au "propriétaire" de la bio de décider si elle est modifiable par tous ou non. On ne peut pas non plus mettre de photo, mais vous pouvez envoyer un mail à webmaster.
Dans la liste des auteurs, on peut trier par bio, biblio et liens : comme ça on peut voir les auteurs qui ont une bio/biblio/des liens. Il y a un piège quand même : quand on change l'ordre de tri, la page ne se remet pas à 1, c'est un peu surprenant.
Autres changements :
* Dans la liste des livres critiqués, le rôle apparait quand ce n'est pas un auteur, comme suggéré par Ludmilla.
* Un utilisateur avec une vielle version de internet explorer (IE 5) a signalé que la fiche auteur ne marchait pas, j'ai ajouté un lien vers l'ancienne version de la fiche (html, sans java script).
Il y a des biblios vraiment bien faites, c'est vraiment intéressant.
La biographie est éditable en-ligne, de la même manière que la bibliographie. Cependant la biographie ne peut être modifiée que par celui qui l'a crée (ou alors par un admin, via l'interface admin). Une prochaine amélioration possible serait de laisser le choix au "propriétaire" de la bio de décider si elle est modifiable par tous ou non. On ne peut pas non plus mettre de photo, mais vous pouvez envoyer un mail à webmaster.
Dans la liste des auteurs, on peut trier par bio, biblio et liens : comme ça on peut voir les auteurs qui ont une bio/biblio/des liens. Il y a un piège quand même : quand on change l'ordre de tri, la page ne se remet pas à 1, c'est un peu surprenant.
Autres changements :
* Dans la liste des livres critiqués, le rôle apparait quand ce n'est pas un auteur, comme suggéré par Ludmilla.
* Un utilisateur avec une vielle version de internet explorer (IE 5) a signalé que la fiche auteur ne marchait pas, j'ai ajouté un lien vers l'ancienne version de la fiche (html, sans java script).
Il y a des biblios vraiment bien faites, c'est vraiment intéressant.
J'ai testé l'ajout d'un lien et d'une bibliographie.. cela fonctionne très bien!
L'éditeur de texte n'est pas fantastique.. par exemple il convertit des caractères lorsque l'on fait un copié-collé.. et ne tient pas compte de 'entrée' pour créer une ligne blanche.. mais bon il y'a moyen de travailler pour corriger.
L'éditeur de texte n'est pas fantastique.. par exemple il convertit des caractères lorsque l'on fait un copié-collé.. et ne tient pas compte de 'entrée' pour créer une ligne blanche.. mais bon il y'a moyen de travailler pour corriger.
Merci
C'est un petit éditeur HTML, si tu fais "source" (l'icone à droite, comme ça de mémoire) tu peux voir le code HTML, c'est peut-être plus facile pour ceux qui connaissent le HTML. C'est un éditeur standard, qui vient de la librairie Ext.js que j'utilise pour le site, ce serait la galère d'en faire un moi même (comme dans l'interface admin).
L'ajout de liens est un peu boiteux, je dois revoir, mais ça marche !
C'est un petit éditeur HTML, si tu fais "source" (l'icone à droite, comme ça de mémoire) tu peux voir le code HTML, c'est peut-être plus facile pour ceux qui connaissent le HTML. C'est un éditeur standard, qui vient de la librairie Ext.js que j'utilise pour le site, ce serait la galère d'en faire un moi même (comme dans l'interface admin).
L'ajout de liens est un peu boiteux, je dois revoir, mais ça marche !
Saule, nombreuses fautes sur la page d'entrée du site, dans "La fiche auteur revue et améliorée !"
données à jour
le rôle
apparaît
vous changez
qui ont été ajoutés
Derniers liens
Voilà !
A part ça, rien de très important.. :o)
données à jour
le rôle
apparaît
vous changez
qui ont été ajoutés
Derniers liens
Voilà !
A part ça, rien de très important.. :o)
Bien vu :-)
Par contre Voilà! je n'ai pas compris, s'agit-il de l'espace manquant avant le point d'exclamation ?
Par contre Voilà! je n'ai pas compris, s'agit-il de l'espace manquant avant le point d'exclamation ?
Bonjour.
Voilà, je n'arrive pas à cliquer sur les liens "Littérature", "Bandes dessinées", etc., de la rubrique "Nos rubriques" dans le menu de gauche. Les autres liens fonctionnent, sauf ceux-ci.
Suis-je la seule à avoir ce problème ?
Voilà, je n'arrive pas à cliquer sur les liens "Littérature", "Bandes dessinées", etc., de la rubrique "Nos rubriques" dans le menu de gauche. Les autres liens fonctionnent, sauf ceux-ci.
Bonjour.
Il faut cliquer sur la petite flèche à gauche et non sur le nom de la rubrique.
Bonjour tout le monde,
je voudrai changer mon pseudo , comment faire ?merci infiniment
je voudrai changer mon pseudo , comment faire ?merci infiniment
Envoie un mail à webmaster STP
Envoie un mail à webmaster STP
Merci Saule
Le seul hic est que l'outlook n'est pas configuré sur mon pc et je ne pas pas écrire au webmastre outre cette formule et j'ai pas su le faire
je ne sais si il y'a un mail où je pourrai lui écrire
merci
Le seul hic est que l'outlook n'est pas configuré sur mon pc et je ne pas pas écrire au webmastre outre cette formule et j'ai pas su le faire
webmaster@critiqueslibres.com
Si tu as une adresse Hotmail, Yahoo ou une autre du genre, il te suffit de copier-coller cette adresse dans le champ "Destinaire"
webmaster@critiqueslibres.com
Si tu as une adresse Hotmail, Yahoo ou une autre du genre, il te suffit de copier-coller cette adresse dans le champ "Destinaire"
Bonjour Sahkti , merci beaucoup , je vais le faire .
En fait je suis fan de tes critiques , je prends beaucoup de plaisir à les lire et ce depuis trés longtemps . Et il m'arrive de choisir mes livres aprés avoir lu certaines critiques . Merci à toi et à toutes les personnes qui donnent autant à ce site .
Bonjour,
Je ne suis pas certain que ce soit une catastrophe pour le site, mais il y a une erreur dans le nom de l’auteur (de mon fait j’imagine) pour deux des bouquins de Hobsbawm critiqués par mes soins : « L’Age des extrêmes : histoire du court XXe siècle » et « L’ère des révolutions ».
Le nom de l’auteur est bien « HOBSBAWM » avec un « M ».
Je ne suis pas certain que ce soit une catastrophe pour le site, mais il y a une erreur dans le nom de l’auteur (de mon fait j’imagine) pour deux des bouquins de Hobsbawm critiqués par mes soins : « L’Age des extrêmes : histoire du court XXe siècle » et « L’ère des révolutions ».
Bonjour,
Je suis là alors j'ai corrigé.
Bonjour
Serait-il possible de déplacer le "S" qui se promène là où il ne faut pas dans le verbe illustrer de ma critique éclair?
Mal venu pour une critique d'une grammaire ;o)
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/15684
Serait-il possible de déplacer le "S" qui se promène là où il ne faut pas dans le verbe illustrer de ma critique éclair?
Mal venu pour une critique d'une grammaire ;o)
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/15684
Jo, tu peux corriger toi-même tes critiques en allant dans ton dossier de critiques et en cliquant sur "modifier" qui apparaît dans la liste de tes plus récents ajouts.
Jo, tu peux corriger toi-même tes critiques en allant dans ton dossier de critiques et en cliquant sur "modifier" qui apparaît dans la liste de tes plus récents ajouts.
Je crois qu'elle ne peut plus à cause de la date d'expiration.
Tu peux envoyer un courriel à:
moderation@critiqueslibres.org
Tiens merci Nance, je n'avais pas vérifié la date.
Donc, c'est soit Saule ou Ludmilla qui peuvent intervenir.
Tiens merci Nance, je n'avais pas vérifié la date.
Voilà, le mail est parti
Merci les filles
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre