Minoritaire

avatar 17/01/2024 @ 23:01:16
Bonjour Ludmilla,
Aujourd'hui, j'ai eu toutes les peines du monde à rentrer chez moi à vélo sur une route enneigée. Pourrais-tu arranger cela ?
Merci

Radetsky 18/01/2024 @ 08:42:48
Bonjour Ludmilla,
Aujourd'hui, j'ai eu toutes les peines du monde à rentrer chez moi à vélo sur une route enneigée. Pourrais-tu arranger cela ?
Merci

Sur routes enneigées, les chaînes sont obligatoires ! Les chaussettes de laine usagées cousues ensemble sont admises...

Ludmilla
avatar 18/01/2024 @ 08:56:01
J'ai voulu changer d'avatar...aussitôt dit aussitôt fait. Résultat :
Changement opéré, sauvé et effectif sur "mon profil" (ours brun), partout ailleurs c'est l'ancien qui persiste à grogner (ours blanc)...!! Bizarre....Merci d'avance pour l'explication ;-)
Bonjour Radetsky

C'est juste une histoire de cache
Sur Firefox ou Chrome CTRL F5 et l'ours devient brun :-)

Ludmilla
avatar 18/01/2024 @ 08:57:12
Bonjour Ludmilla,
Aujourd'hui, j'ai eu toutes les peines du monde à rentrer chez moi à vélo sur une route enneigée. Pourrais-tu arranger cela ?
Merci
Bonjour Minoritaire
Je ne peux rien pour toi - si ce n'est te déconseiller le vélo sur neige... :-)

Martin1

avatar 18/01/2024 @ 13:36:51
C'est bien la première fois que Ludmilla n'arrive pas à résoudre un problème... ses compétences ne sont donc pas illimitées...

Radetsky 18/01/2024 @ 14:32:04
C'est bien la première fois que Ludmilla n'arrive pas à résoudre un problème... ses compétences ne sont donc pas illimitées...

Si elles l'étaient le Vatican se devrait, au minimum, de la béatifier.
Ludmilla pour la prochaine promotion de Béats, tu voudrais un cierge de 5 kg, un litre d'eau bénite ou une bouteille de Madiran (j'ai des adresses...) ??

Radetsky 18/01/2024 @ 14:37:57
J'ai voulu changer d'avatar...aussitôt dit aussitôt fait. Résultat :
Changement opéré, sauvé et effectif sur "mon profil" (ours brun), partout ailleurs c'est l'ancien qui persiste à grogner (ours blanc)...!! Bizarre....Merci d'avance pour l'explication ;-)

Bonjour Radetsky

C'est juste une histoire de cache
Sur Firefox ou Chrome CTRL F5 et l'ours devient brun :-)

Sur mon téléphone rien n'a changé mais pas grave... et je ne vois pas comment apurer le cache :-(

Patman
avatar 18/01/2024 @ 16:54:06
Bonjour Ludmilla,
Je viens de me rendre compte que, sans le vouloir, j'ai fait un doublon !
Le livre "L'air était tout en feu" de Camille Pascal que j'ai rentré le 29 décembre 2023 existait déjà. Moi je l'ai rentré sous son ISBN de l'édition Pocket, mais la version "originale" (chez Robert Laffont en 2022) avait déjà été critiquée par un ou une éminent(e) collègue de CL !

Ludmilla
avatar 18/01/2024 @ 17:03:14
Bonjour Ludmilla,
Je viens de me rendre compte que, sans le vouloir, j'ai fait un doublon !
Le livre "L'air était tout en feu" de Camille Pascal que j'ai rentré le 29 décembre 2023 existait déjà. Moi je l'ai rentré sous son ISBN de l'édition Pocket, mais la version "originale" (chez Robert Laffont en 2022) avait déjà été critiquée par un ou une éminent(e) collègue de CL !
Bonjour Patman,
C'est corrigé!

Vince92

avatar 23/01/2024 @ 12:21:13
Bonjour!

Je viens de critiquer un livre (Une cinémathèque idéale de Laurent Dandrieu) et je m'aperçoit que l'éditeur renseigné dans la base n'est pas le bon (Le bon éditeur: Critérion, celui dans la base: Mame).
Les deux éditeurs appartiennent à la sphère catholique/chrétienne semble-t-il (Critérion faisant partie du groupe Fleurus-La Vie-Le Monde tansdisque Mame fait partie de Media participation-Dargaud-Dupuis-Le Seuil-Points, etc...).
Je ne sais pas si c'est très important ni si c'est facile à changer cependant.

Ludmilla
avatar 23/01/2024 @ 14:42:00
Bonjour!

Je viens de critiquer un livre (Une cinémathèque idéale de Laurent Dandrieu) et je m'aperçoit que l'éditeur renseigné dans la base n'est pas le bon (Le bon éditeur: Critérion, celui dans la base: Mame).
Les deux éditeurs appartiennent à la sphère catholique/chrétienne semble-t-il (Critérion faisant partie du groupe Fleurus-La Vie-Le Monde tansdisque Mame fait partie de Media participation-Dargaud-Dupuis-Le Seuil-Points, etc...).
Je ne sais pas si c'est très important ni si c'est facile à changer cependant.
Bonjour Vince

C'est facile à changer - et c'est fait.

L'information sur l'éditeur est utile, entre autres pour identifier les éditions à compte d'auteur, les autoéditions...

Vince92

avatar 24/01/2024 @ 05:38:34
Merci!

Septularisen

avatar 02/02/2024 @ 08:58:32
Bonjour Ludmilla,

Peux-tu corriger ma dernière critique ici STP : https://critiqueslibres.com/i.php/vcrit/68273

Le site n'affiche pas de photo, mais surtout pas le bon nom de l'auteure qui est devenu : Gail LevinE, alors que c'est Gail LEVIN... Sans le E !!

Merci d'avance.

Ludmilla
avatar 02/02/2024 @ 09:35:13
Bonjour Ludmilla,

Peux-tu corriger ma dernière critique ici STP : https://critiqueslibres.com/i.php/vcrit/68273

Le site n'affiche pas de photo, mais surtout pas le bon nom de l'auteure qui est devenu : Gail LevinE, alors que c'est Gail LEVIN... Sans le E !!

Merci d'avance.
Bonjour Septularisen

Le nom de l'auteur est corrigé
Je n'ai pas trouvé la couverture de l'édition 9782080115256
J'ai rendu principale celle qui a une couverture

Septularisen

avatar 03/02/2024 @ 11:44:28

C'est parfait!!

Merci.

Myrco

avatar 03/02/2024 @ 15:27:12
Bonjour Ludmilla,
"La pierre et l'ombre" fiche 68213 met au même niveau l'auteur Buhran Sonmez et le traducteur Julien Lapeyre de Cabannes comme si celui-ci était co-auteur; il apparait même en premier. Du coup il a une fiche auteur qui lui attribue le livre.
Le problème est exactement le même pour "Les Essinger" de Gabriele Tergit fiche 68219, Rose Labourie n'étant que la traductrice.
Si on pouvait rendre à César ce qui est à César...merci de t'y pencher.

Ludmilla
avatar 03/02/2024 @ 16:05:54
Bonjour Ludmilla,
"La pierre et l'ombre" fiche 68213 met au même niveau l'auteur Buhran Sonmez et le traducteur Julien Lapeyre de Cabannes comme si celui-ci était co-auteur; il apparait même en premier. Du coup il a une fiche auteur qui lui attribue le livre.
Le problème est exactement le même pour "Les Essinger" de Gabriele Tergit fiche 68219, Rose Labourie n'étant que la traductrice.
Si on pouvait rendre à César ce qui est à César...merci de t'y pencher.
Bonjour Myrco

C'est un problème récurrent...
Quand je le vois sur un nouveau livre, je le corrige mais... je ne le vois pas toujours

Les 2 erreurs que tu as signalées sont corrigées.
La fiche livre apparait correctement. Il se peut que ce ne soit pas encore le cas pour les "auteurs". Il suffit d'attendre que le cache soit mis à jour.

Septularisen

avatar 06/02/2024 @ 16:26:53


Bonjour Ludmilla,

Pour cette fiche :

https://critiqueslibres.com/i.php/vcrit/33622

Pourrais-tu STP ajouter le titre "Starship Troopers" au titre original du livre, étant donné que le titre du livre a changé après la
sortie du film de film de Paul VERHOEVEN et que les nouvelles éditions de ce livre portent ce titre...

Merci d'avance.

Ludmilla
avatar 06/02/2024 @ 16:40:31
Bonjour Ludmilla,

Pour cette fiche :

https://critiqueslibres.com/i.php/vcrit/33622

Pourrais-tu STP ajouter le titre "Starship Troopers" au titre original du livre, étant donné que le titre du livre a changé après la sortie du film de film de Paul VERHOEVEN et que les nouvelles éditions de ce livre portent ce titre...

Merci d'avance.
Bonjour Septularisen

Voilà qui est fait :-)

Septularisen

avatar 06/02/2024 @ 19:08:06

Merci.
Je pense que cela aidera certainement des futures recherches...

Début Précédente Page 344 de 346 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier