Ludmilla
avatar 07/05/2023 @ 07:54:44
Bonjour,
J'ai réessayé sans succès. Impossible de changer "directeur de publication" en auteur, ni de supprimer les deux autres lignes, ni de remplacer un nom d'auteur par collectif.. La catégorie est celle de "Sciences humaines", la sous-catégorie " Critiques et histoire littéraire". Merci de faire le changement
Bonjour

Exact...Je n'avais pas été au-delà de la modification des champs pour ne pas créer le livre mais effectivement CL refuse :-(
J'ai entré le livre en SANSISBN (titre du livre et collectif en auteur), puis ai tout mis à jour côté admin:
https://critiqueslibres.com/i.php/vcrit/65705

Du coup, les directeurs de publication ne sont pas dans l'édition. Je peux les ajouter si tu veux.

Colen8

avatar 07/05/2023 @ 11:46:01
Merci Ludmilla, la critique vient d'être postée. J'ai ajouté en note les trois noms des directeurs de publication qui sont aussi auteurs dans ce collectif.

Eric Eliès
avatar 08/05/2023 @ 09:35:25
Bonjour Ludmilla. J'ai posté hier une présentation de "Les éveilleurs" et n'ai pas pu compléter tous les éléments pré-enregistrés avec l'ISBN. Serait-il possible :
- de rajouter, parmi les auteurs, l'illustrateur : Guillaume Roméro
- de rajouter, à l'éditeur Posidonia, l'éditeur Alkonost (il s'agit en effet d'une co-édition entre ces deux éditeurs) ?

Ludmilla
avatar 08/05/2023 @ 10:52:48
Bonjour Ludmilla. J'ai posté hier une présentation de "Les éveilleurs" et n'ai pas pu compléter tous les éléments pré-enregistrés avec l'ISBN. Serait-il possible :
- de rajouter, parmi les auteurs, l'illustrateur : Guillaume Roméro
- de rajouter, à l'éditeur Posidonia, l'éditeur Alkonost (il s'agit en effet d'une co-édition entre ces deux éditeurs) ?
Bonjour Eric,
C'est fait!

Lili87 27/05/2023 @ 17:22:45
Bonjour
Quelqu'un pourrait-il modifier la fiche de la romancière britannique Anne Perry ? Elle est morte en avril dernier donc il faudrait ajouter 2023 comme année de décès.
Merci bien.

Ludmilla
avatar 27/05/2023 @ 20:37:23
Bonjour
Quelqu'un pourrait-il modifier la fiche de la romancière britannique Anne Perry ? Elle est morte en avril dernier donc il faudrait ajouter 2023 comme année de décès.
Merci bien.
Bonjour,
C'est fait.

Monocle
avatar 28/05/2023 @ 10:38:35
Bonjour
Dans ma critique UN COUPLE d'Abécassis... je me suis trompé en mettant comme titre de ma critique une phrase d'un autre roman. Pouvez vous supprimer le titre ?
Merci, j'ai très honte

Ludmilla
avatar 28/05/2023 @ 11:55:12
Bonjour
Dans ma critique UN COUPLE d'Abécassis... je me suis trompé en mettant comme titre de ma critique une phrase d'un autre roman. Pouvez vous supprimer le titre ?
Merci, j'ai très honte
Bonjour,

Je ne comprends pas ce que tu veux modifier (et on ne peut pas avoir un titre vide) , mais ta critique est récente, tu peux la modifier toi-même

Clique sur "Mon compte" (bandeau orange en haut de l'écran, à droite) puis sur "Mes critiques"

A droite de chaque critique modifiable, se trouve un petit écran (au-dessus de la loupe) Clique sur cet écran et une fenêtre "Modifier une critique" s'affiche.

Radetsky 16/06/2023 @ 11:38:05
J’en viens, suite aux récents échanges + ou - orageux dans Conv&bad, à suggérer ceci : l’ouverture d’une section / fil de discussion dédié aux débats politico-philosophico-historico-etc… dont la littérature n’a que faire, une sorte de salon non littéraire clairement affirmé où n’iraient que certains. Tandis que les autres éviteraient les mouches du coche… reste à trouver un emplacement et un titre.

Spirit
avatar 16/06/2023 @ 12:04:31
J’en viens, suite aux récents échanges + ou - orageux dans Conv&bad, à suggérer ceci : l’ouverture d’une section / fil de discussion dédié aux débats politico-philosophico-historico-etc… dont la littérature n’a que faire, une sorte de salon non littéraire clairement affirmé où n’iraient que certains. Tandis que les autres éviteraient les mouches du coche… reste à trouver un emplacement et un titre.


J'ai peur qu'en multipliant les forums l'on dilut la masse des lecteurs, pour ma part je ne vois pas d'inconvénients à ce que ces discussion sur conv&bad se fasse là, je trouve que l'endroit ne choque pas et s'il y a un autre forum pour ce genre de discussions que resterat-il à dire dans cette section? Je crain le jour ou chacun aura son forum est répondra à son echo.
La discussion dans la citée doit être diverse et le mélange est une chose auquel je tien beaucoup.

Radetsky 16/06/2023 @ 15:17:27
..........................
La discussion dans la citée doit être diverse et le mélange est une chose auquel je tien beaucoup.

Je suis d'accord avec toi, mais ce n'est pas l'avis de tout le monde......

Spirit
avatar 16/06/2023 @ 15:27:51
..........................
La discussion dans la citée doit être diverse et le mélange est une chose auquel je tien beaucoup.


Je suis d'accord avec toi, mais ce n'est pas l'avis de tout le monde......



C'est là un sujet de discussion intéressant : comment s"exprimer sur un point auquel d'autres ne sont pas sensible?
Chacun s'exprime sur le dit point sans prendre à partis son ou ses interlocuteurs, ça fonctionne très bien dans certain groupes humains.

Saint Jean-Baptiste 22/06/2023 @ 10:52:07
Merci Ludmilla
et un s à prêté... Hou ! hou ! j’ai coiffé mon bonnet d’âne.
;-))

Ludmilla
avatar 22/06/2023 @ 13:37:55
Merci Ludmilla
et un s à prêté... Hou ! hou ! j’ai coiffé mon bonnet d’âne.
;-))
et un s à prêté - Il suffit de demander :-))

Pucksimberg
avatar 10/07/2023 @ 08:44:32
Bonjour Ludmilla,

J'ai enregistré une critique pour le roman "Je ne suis pas là" de Lize Spit hier et apparemment le nom de l'écrivaine est noté en lettres majuscules, ainsi que celui de la traductrice ... Je ne sais pas ce qui s'est passé ou ce que j'ai fait ... De plus, de la façon dont cela a été enregistré on dirait que le roman a été écrit par deux personnes.

Je te remercie par avance et te souhaite une bonne journée ! :-)

Ludmilla
avatar 10/07/2023 @ 13:09:37
Bonjour Ludmilla,

J'ai enregistré une critique pour le roman "Je ne suis pas là" de Lize Spit hier et apparemment le nom de l'écrivaine est noté en lettres majuscules, ainsi que celui de la traductrice ... Je ne sais pas ce qui s'est passé ou ce que j'ai fait ... De plus, de la façon dont cela a été enregistré on dirait que le roman a été écrit par deux personnes.

Je te remercie par avance et te souhaite une bonne journée ! :-)
Bonjour Pucksimberg
Ca arrive de temps en temps (la BNF met souvent les noms d'écrivains en majuscule). D'ordinaire, je le corrige dans la journée, mais je n'ai pas pu me connecter depuis samedi soir...
C'est corrigé!

Pucksimberg
avatar 11/07/2023 @ 11:05:03
Merci Ludmilla ! :-)

Radetsky 23/07/2023 @ 10:15:35
Heu, j’ai posé une question technique au mauvais endroit (vos écrits). Désolé ????

Pucksimberg
avatar 03/08/2023 @ 19:15:09
Bonsoir Ludmilla,
Je viens d'enregistrer une critique de "Stella" de Goethe, mais je vois qu'elle n'est pas enregistrée dans la liste des autres œuvres de l'auteur. Je crois que c'est à cause de son nom à rallonge ... à cause du "von" ...

Je te remercie par avance et désolé pour le dérangement.. Bonne soirée ! :-)

Ludmilla
avatar 03/08/2023 @ 21:11:53
Bonsoir Ludmilla,
Je viens d'enregistrer une critique de "Stella" de Goethe, mais je vois qu'elle n'est pas enregistrée dans la liste des autres œuvres de l'auteur. Je crois que c'est à cause de son nom à rallonge ... à cause du "von" ...

Je te remercie par avance et désolé pour le dérangement.. Bonne soirée ! :-)
Bonsoir Pucksimberg,
C'est corrigé

Début Précédente Page 340 de 346 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier