Saule

avatar 22/11/2007 @ 11:47:36
Je suis en train d'expérimenter avec le moteur de recherche. J'ai remis le moteur interne comme défaut

On a trois solutions pour le moment: le moteur interne, Yahoo! et Google. . Les deux derniers sont plus ou moins à l'état de prototype. L'interface avec Yahoo! c'est du "work in progress".

Mon idée c'est de mettre mes efforts dans Yahoo! (j'exclus Google ), ceci dit je peux combiner Yahoo! et le moteur interne. Pour Yahoo! il y a encore du boulot, il faudrait supprimer les liens non valides, classer les résultats en forums, auteur, livre,.. mais "in fine" je pense que Yahoo! sera plus complet que ce que je pourrais programmer comme moteur interne.

Evidemment il y a d'autre priorités pour le site aussi : l'interface admin, la newsletter, le top CL,... mais en tout cas n'hésitez pas à donner votre avis, beaucoup de choses sont possibles, il faut savoir ce qu'on veut.

Saule

avatar 23/11/2007 @ 14:09:54
Et est-ce que tu as trouvé ce qui causait mon problème?
(Voir 20 novembre 2007 @ 15:25)

Il manquait l'édition (ne me demande pas pourquoi, je n'en sais rien). Je l'ai rajoutée et maintenant ça fonctionne.
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/936

Sahkti
avatar 23/11/2007 @ 22:27:41
SOUCI AVEC LES RUBRIQUES:

En cliquant dans le menu de gauche sur "Théâtre & poésie" puis sur poésie, je me retrouve avec 16 pages de livres dont la plupart ne sont pas du tout de la poésie mais du théâtre (voir surtout les pages les plus anciennes).
Et quand le clique sur théâtre, il y a énormément de poésie, mélangée à du théâtre.
Les deux rubriques sont mélangées en fait :(

Saule

avatar 24/11/2007 @ 00:28:55
Faudrait revoir les catégories, mais c'est du boulot en perspective, je peux proposer des outils adéquats (listes modifiables,..). Mais terminons d'abord les auteurs.

Sahkti
avatar 26/11/2007 @ 08:25:29
J'essaie d'introduire deux bouquins de l'éditeur l'Arbre à Paroles et j'obtiens ceci comme résultat quand j'encode l'ISBN:

La requête a retourné zéro record !
(AWS.ECommerceService.NoExactMatches )

Or ces deux bouquins sont sur Amazon (miracle d'ailleurs qu'ils y soient!), mais ça ne marche point...

Saule

avatar 26/11/2007 @ 08:43:25
Tu peux me donner les ISBN ? C'est possible (même probable vu le message d'erreur) qu'ils ne soient pas dans la base de données que Amazon met à disposition pour son service "E commerce" (commerce électronique).

Si c'est le cas je les encoderai manuellement.

Calepin
avatar 28/11/2007 @ 22:45:24
Bonjour

J'ai écrit une critique voilà bien deux semaines, je crois, mais quand je l'ai envoyée, il y a eu une erreur et quand j'ai essayé d'y changer quelque chose, tout s'est effacé.

Aujourd'hui, en regardant la mage principale de mon compte, je me suis rendu compte qu'il était écrit "9 critiques" alors que seulement 8 s'affichent. Vous pourriez m'aider à résoudre ce problème ?

Merci
Calepin

Saule

avatar 29/11/2007 @ 08:55:31
Bonjour, tu as 8 critiques principales et 9 éclairs, cela apparait correctement dans la liste des lecteurs, et elles apparaissent aussi correctement dans les listes de ton profil. Par contre dans le profil, il est indiqué 8 et 8, c'est-à-dire que celle de hier n'est pas encore comptabilisée. C'est un problème de cache (pré-calculation) que je dois régler.

Le problème que tu as eu il y 15 jours, il faut m'envoyer le message d'erreur (faire un copier puis coller dans le forum ou dans un mail) pour que je puisse comprendre. J'espère que tu as toujours le texte de la critique pour le réencoder !

Pascale Ew. 29/11/2007 @ 10:27:17
Je viens d'envoyer une nouvelle critique, sur "Kaboul beauté" de Deborah Rodriguez. Je l'ai classé dans les biographies à défaut de mieux. Mais je ne suis pas satisfaite. En fait, il ne s'agit pas tout à fait d'une biographie, mais plutôt d'une histoire vécue. Ne pourrait-on créer une catégorie qui y corresponde ?

Alandalus
avatar 29/11/2007 @ 12:23:57
Ben je tenais à féliciter les webmasters. Vraiment, vous faites un boulot épatant.

Le site devient de plus en plus interactif et complet.

Merci

Séquoia

avatar 29/11/2007 @ 17:02:40
Merci Alandalus. Depuis le début je me demande qui est la personne sur ton avatar et ce qu'elle veut indiquer avec son geste :-)

Pour Pascale : je ne sais pas trop ou se classe une histoire vécue, créer une catégorie est relativement lourd et puis il n'y aurait qu'un seul livre dedans. Je pense qu'une sérieuse amélioration serait de pouvoir assigner un livre à plusieurs catégories, alors tu aurais pu le mettre dans "Histoire, actu et doc" et dans "Correspondance, chroniques et bio.", encore aurait-il fallu avoir des sous-catégories adéquates.

Il y a du travail sur les catégories si on veut vraiment remettre les choses en ordre, c'est pas à l'ordre du jours à court terme mais si quelqu'un a du temps et une connaissance particulière ses suggestions sont les bienvenues.

Sottovoce
avatar 30/11/2007 @ 11:50:54
Merci Alandalus. Depuis le début je me demande qui est la personne sur ton avatar et ce qu'elle veut indiquer avec son geste :-)

.

Ce n'est pas Angela Davis? Militante communiste américaine , défenseur des droits de l'homme.

Feu follet
avatar 01/12/2007 @ 21:09:57
L'avatar qui m'intrigue, moi, c'est celui d'Aaro-Benjamin G.
C'est la coupe d'un utérus?

Antinea
avatar 01/12/2007 @ 22:44:50
J'ai envoyé une critique d'un livre non disponible sur amazon à l'adresse webmaster, cette dernière est-elle encore valide ?

Nance
avatar 01/12/2007 @ 22:44:52
Sois blonde et tais-toi! par Brigitte Mccann possède une fiche dans amazon.CA, mais non dans amazon.FR. Qu'est-ce qu'on fait dans ce cas?

http://amazon.ca/Sois-blonde-tais-toi-Brigitte-Mcc…
ISBN-10: 2760410390
ISBN-13: 978-2760410398

Saule

avatar 02/12/2007 @ 13:59:39
Nance, la procédure d'encodage fonctionne avec les ISBN de amazon.fr, amazon.ca et amazon.com, donc normalement on couvre tout ! Ton ISBN passe, je viens d'essayer. Donc tu fais comme d'habitude (nb: il y aura juste un petit problème après dans la fiche livre car le lien renvoie vers le .fr par défaut).

Antinéa, oui ta critique est arrivée dans la boite au lettre de moderation@critiqueslibres.org. Elle sera ajoutée directement dans la base.

Antinea
avatar 02/12/2007 @ 14:50:29
Merci ! ;) ;) ;)

Antinea
avatar 02/12/2007 @ 15:07:29
heu... je sais, je suis embêtante, mais je me disais qu'une critique sans image c'est peut-être pas très joli... si je te fais un scan de la couverture, tu penses que c'est possible de l'adjoindre à la base, ô vénéré webmaster ? ;)

Séquoia

avatar 02/12/2007 @ 16:47:02
Oui pas de problème pour la couverture, c'est prévu dans le programme :-)

Nance
avatar 03/12/2007 @ 03:38:58
Pour Sois blonde et tais-toi ! ça fonctionne, avec la couverture en plus, mais, en effet, le lien de la couveture renvoit à une page 404:
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/15526

Début Précédente Page 3 de 346 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier