Pieronnelle

Voilà je viens de commander par Amazon :

Ethique économique et sociale
Pour en finir avec Dieu
l'élégance du hérisson (!!!!)

J'espère que ça a marché

Dans le rapport, depuis le 1 août, il y a trois livre commandés

L'élégance du hérisson
Le Noeud de vipères
Un drap sur le Kilimandjaro : Chroniques vertes et vagabondes

Donc il manque deux des tiens, il faut peut-être un peu de temps. Je regarderai encore plus tard.

Moi j'ai cliqué dans ma LAL, sur le côté droit et ça m'a envoyé directement sur Amazon, j'espère que c'est bon car j'ai commandé les trois en même temps. mais je suis un peu en colère après moi car je viens de me rendre compte que Ansberger était dans mon "panier" depuis longtemps et pas validé donc, et je me rappelle que tu as dit que si ça restait longtemps Amazon annulait la commission.Trop bête, peut être peux tu intervenir auprès d'eux.

Shelton
Merci Saule d'avoir fait le nécessaire pour rendre plus lisible ma bibliographie sur l'extrême droite en France et en Europe !

Il ne reste plus qu'à l'enrichir...

Saule

Bon, les liens amazon à partir de la fiche livre et à partir de la LAL ne sont pas valides :-(

Je ne sais pas depuis combien de temps, je suis sur qu'à une époque ça marchait. En plus, moi-même, je vais en général via le coin inférieur gauche ou via "Pour un petit clic.", donc je n'avais par remarqué. Heureusement que tu l'as remarqué Pieronnelle.

Je vais corriger demain, je mettrai le lien valide, qui est assez compliqué. Et dans le futur, si vous achetez via la fiche livre ou via la LAL, dites-le moi et je vérifierai. Je peux aussi publier le rapport de Amazon de temps en temps.

On ne parle pas de grosses sommes, mais quand même, on en a besoin pour payer le serveur. C'est râlant. Je pense que celui de amazon Canada est invalide aussi, en tout cas on n'a jamais touché un euro de chez eux.

Saule

C'est corrigé, tout les liens sont valides, vers amazon.fr et vers amazon.ca. Avant, les liens de la LAL et les liens dans la fiche livre, ceux qui pointaient directement vers un livre particulier, étaient invalides. Mais je ne sais pas depuis quand, en tout cas j'ai du faire une faute de frappe car il y avait une lettre en trop dans l'identifiant critiqueslibres. Je vais surveiller ça d'un peu plus près, quoique je suis sur que c'est OK maintenant.

Nance
Est-ce qu'on peut enlever la critique de Bagheria85 qui n'en est pas une?
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/23301
On pourrait ajouter le nouveau ISBN si il y en a.

Saule

Je crois qu'on peut supprimer cette critique, tout est dit sur le forum homonyme du livre.

Ludmilla
Je crois qu'on peut supprimer cette critique, tout est dit sur le forum homonyme du livre.
C'est fait. Je vais lui envoyer un mail pour lui indiquer qu'on ne supprime pas les critiques et qu'on ajoutera la nouvelle édition s'il nous fournit le nouvel ISBN .

Jlc 08/08/2010 @ 15:39:41
Ne pouvant être qu'un intermittent du site, j'ai du louper un épisode. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'est la cote pondérée d'un livre? Bien merci d'avance.

Nance
Ne pouvant être qu'un intermittent du site, j'ai du louper un épisode. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'est la cote pondérée d'un livre? Bien merci d'avance.

On retrouve la formule dans le top des livres:

La formule : (moyenne_des_étoiles) * (1 - A*exp(-nbre_critiques/10)), avec A = 0,4 pour l'instant

Plus il y a de critiques plus c'est sensé être représentatif.

Je crois que c'est pour éviter que ceux qui mettent 5 étoiles à les critiques pricipales et qui n'ont pas de critiques éclairs, se retrouvent tous aux premières places.

Jlc 08/08/2010 @ 19:27:22

On retrouve la formule dans le top des livres:

La formule : (moyenne_des_étoiles) * (1 - A*exp(-nbre_critiques/10)), avec A = 0,4 pour l'instant

Plus il y a de critiques plus c'est sensé être représentatif.

Je crois que c'est pour éviter que ceux qui mettent 5 étoiles à les critiques pricipales et qui n'ont pas de critiques éclairs, se retrouvent tous aux premières places.

Merci, Nance, j'ai compris le principe qui est d'ailleurs louable. Bon après midi.

Stavroguine 15/08/2010 @ 14:06:36
Je reviens à la charge, mais est-ce qu'on ne pourrait vraiment pas mettre une limite journalière au nombre de critiques publiables par un membre pour éviter que le site soit floodé et perde en lisibilité quand soixante critiques sont publiées d'un coup par une seule personne ?

Virgile

Bah moi perso ça me dérange pas que des gens ajoutent plein de critiques d'un coup, je ne vois pas trop où est le problème?

Sinon là je viens d'écrire une critique d'un bouquin de Herbert George Wells mais je n'étais pas attentif au nom de l'auteur quand la fiche se remplit automatiquement, en fait il s'est encodé à H. G. (Herbert George) Wells et donc il n'apparaît pas en même temps que les autres bouquins de l'auteur déjà encodés sour le nom Herbert George Wells. Je ne sais pas si c'est très clair mais voila :op

Aria
Je reviens à la charge, mais est-ce qu'on ne pourrait vraiment pas mettre une limite journalière au nombre de critiques publiables par un membre pour éviter que le site soit floodé et perde en lisibilité quand soixante critiques sont publiées d'un coup par une seule personne ?

Ca, hier et aujourd'hui, il y en a un qui nous a fait un tsunami de critiques.
Mauvais pour lui (ou elle - je ne me souviens plus-) car cela ne donne pas envie de les lire.

Aria
Dans les critiques principales :

"La classe du brevet" est de Michel JEURY et non Jeury Michel

Aria
Merci pour les corrections ! :)

Virgile

Pareil, merci pour la correction. :o)

Quant à rock30 ou Frunny je les remercie de leurs avalanches de critiques, ça enrichit le site. :o)

Aria
Pareil, merci pour la correction. :o)

Quant à rock30 ou Frunny je les remercie de leurs avalanches de critiques, ça enrichit le site. :o)

Eh canaille ! Ne va pas dans le sens inverse de ce que souhaitent la plupart.
Sauf si tu étais pressé de lire la 182ème critique du premier Musso.

J'ai gentiment (comme toujours ) mis un petit mot à rock30 qui a très bien compris.
Frunny avait mis le pied sur le frein ces derniers temps, je ne l'ai donc pas contactée.

Virgile

Bah, comme d'hab Aria je ne vais pas dans le sens opposé à ce que souhaite la plupart, j'exprime juste mon avis sans avoir fait de sondage d'opinion avant. Je ne vois simplement pas où est le problème, tu peux m'expliquer? :o)

Dirlandaise

Bah, comme d'hab Aria je ne vais pas dans le sens opposé à ce que souhaite la plupart, j'exprime juste mon avis sans avoir fait de sondage d'opinion avant. Je ne vois simplement pas où est le problème, tu peux m'expliquer? :o)

C'est tout de même assez facile à comprendre mon beau Virgile. Si tu places une critique et puis, ensuite, quelqu'un y va de son avalanche, ta critique est vite reléguée à la seconde page, donc, elle perd beaucoup en visibilité.

Les gens qui ont ce genre de comportement, style "j'envoie toutes mes critiques de l'année le même jour", ne se rendent pas compte à quel point cela peut être exaspérant pour les autres critiqueurs. C'est une simple question de délicatesse que de se limiter tu ne crois pas ?

Virgile

Bah je ne savais pas qu'on mettait des critiques pour être visible. :op

Et pour les gens par exemple qui ont une connection internet épisodiquement et qui tapent donc des critiques d'avance puis les mettent toutes en ligne d'un coup il faut les punir? :o)

Moi personnellement ça ne me dérange pas. Mais c'est juste mon avis hein. ;o)

Début Précédente Page 103 de 357 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier