Page 1 de 1
Je comprends très bien cette façon de revivre son adolescence avec des lectures de bédés... mais j'avoue être complètement passé à côté de Yoko Tsuno... Aucun de mes frères et soeurs n'en lisaient, aucun de mes enfants... Il a fallu attendre il y a un an pour qu'un collègue m'en parle avec beaucoup de passion pour que je comprenne que certains aimaient cette série...Mais je n'ai toujours pas lu un album... Bluewitch aura-t-elle été assez convaincante ???
Ah mais j'y compte, Shelton!
Yoko reste pour moi une héroïne phare et ses aventures laissent toujours transparaître la passion de Roger Leloup pour l'univers de la science-fiction, la création de mondes, machines, techniques, le tout créé avec une grande inventitivé!
Faut-il rappeler sa collaboration avec Hergé dans les albums de Tintin pour te convaincre?
Faut-il insister sur la richesse thématique, les questions éthiques et l'imaginaire débordant de ces albums?
Bon, peut-être que je parle avec mes heureux souvenirs d'ado, mais je maintiens mes dires: Yoko Tsuno est une excellente série. :-)
Pour tous les âges.
Yoko reste pour moi une héroïne phare et ses aventures laissent toujours transparaître la passion de Roger Leloup pour l'univers de la science-fiction, la création de mondes, machines, techniques, le tout créé avec une grande inventitivé!
Faut-il rappeler sa collaboration avec Hergé dans les albums de Tintin pour te convaincre?
Faut-il insister sur la richesse thématique, les questions éthiques et l'imaginaire débordant de ces albums?
Bon, peut-être que je parle avec mes heureux souvenirs d'ado, mais je maintiens mes dires: Yoko Tsuno est une excellente série. :-)
Pour tous les âges.
Promis !!! Je vais essayer d'en lire au moins un album dans le mois de novembre... :)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre