Shelton
avatar 02/10/2007 @ 08:45:50
Je suis très heureus de voir que mon ami Le Rat ait apprécié ce roman que j'ai adoré. Il y a queqlues années, lors de sa sortie, j'ai été diné avec l'auteur et Mrs Jones dans un restaurant italien de Paris. Nous avons passé une soirée délectable où l'esprit (mais lequel) soufflait sans arrêt.

Il est quand même surprenant que ce roman n'ait pas eu autant de succès que les niaiseries anglo-saxonnes qui ont suivies...

Shelton
avatar 02/10/2007 @ 08:47:59
Avec mes excuses...

... heureux... dîner...

Le rat des champs
avatar 30/10/2007 @ 22:21:16
Oh, bonsoir Ami Shelton! Ton commentaire si sympa me rend honteux et confus de ne pas venir visiter plkuls souvent ce site que j'aime tant... Il fuat dire que je suis un peu overbooké, et puis, il y a des moments où on est en forme pour critiquer, et d'autres moins. En tous cas, toutes mes amitiés, et toi, et à bien d'autres... Je cite dans le désordre en présentant mes excuses aux oubliés, SJB, Bolcho, Saule, etc.. Amitiés à tous !!!!

Saint Jean-Baptiste 30/10/2007 @ 23:10:55
En tous cas, toutes mes amitiés, et toi, et à bien d'autres... Je cite dans le désordre en présentant mes excuses aux oubliés, SJB, Bolcho, Saule, etc.. Amitiés à tous !!!!

Merci Le Rat des Champs, mais reviens-nous, tu veux... ;-))

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier